Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Travail à domicile
D
7 août 2017 19:20
Salam,
Qui aurait des idées, je voudrait travailler de chez moi. Sauf assistante maternelle.
Mettre sous pli,j'ai regarder sur internet,ça se fait plus ça?
Préparer des colis etc......
7 août 2017 19:29
Je pense que la plupart des emplois à domicile qui sont publiés sont des arnaques.

A mon avis, tu devrais soit:

- trouver un emploi normal et négocier dès l'entretien avec la direction pour le faire en télé-travail (choisir ce qui est prêtable au télétravail, la majorité des emplois y sont)
- postuler sur des emplois en télétravail
- devenir sous-traitant pour une entreprise et te mettre à ton compte; c’est eux qui vont te passer les commendes
D
7 août 2017 19:34
Pfff trop compliqué pour moi.
En fait, mon congé parental s'arrête bientôt, et je voudrait reprendre le travail, pas trop le choix.
Avant le congé était jusqu'au 3 ans,maintenant c'est deux ans.
C'est difficile de trouver un emploi avec les horaires qui m 'arrange moi.
Je ne veut pas que ma fille mange a la crèche par exemple. Donc un taf qui commence a 8:00 12:00. 14:00 18:00..... Pas évident.
Puis après elle ira a l'école, donc pas de cantine non plus.
Citation
DB & PP a écrit:
Je pense que la plupart des emplois à domicile qui sont publiés sont des arnaques.

A mon avis, tu devrais soit:

- trouver un emploi normal et négocier dès l'entretien avec la direction pour le faire en télé-travail (choisir ce qui est prêtable au télétravail, la majorité des emplois y sont)
- postuler sur des emplois en télétravail
- devenir sous-traitant pour une entreprise et te mettre à ton compte; c’est eux qui vont te passer les commendes
7 août 2017 19:37
Quels sont tes études ou qu'est ce que tu sais faire ?
Citation
Douceur de miel a écrit:
Pfff trop compliqué pour moi.
En fait, mon congé parental s'arrête bientôt, et je voudrait reprendre le travail, pas trop le choix.
Avant le congé était jusqu'au 3 ans,maintenant c'est deux ans.
C'est difficile de trouver un emploi avec les horaires qui m 'arrange moi.
Je ne veut pas que ma fille mange a la crèche par exemple. Donc un taf qui commence a 8:00 12:00. 14:00 18:00..... Pas évident.
Puis après elle ira a l'école, donc pas de cantine non plus.
s
7 août 2017 19:57
Salam alaykoum,

Moi aussi je ccherche ce genre de travail, mes compétences ? Responsable de centre de profits...

J'ai des enfants et je porte le jilbeb, donc pas facile... Fiha kheir inchallah.

Barakallah oufiki.
Citation
DB & PP a écrit:
Quels sont tes études ou qu'est ce que tu sais faire ?
7 août 2017 20:00
salamjour,

Trade boursière

Salamrevoir
7 août 2017 20:09
Je n'ai pas de solution. Suis en train de réfléchir quelles seraient les possibilités.

Je boss dans une asso à distance, mais c'était la condition que j'ai posée. Sinon, je ne serai pas allée chez eux.
Citation
sakina57 a écrit:
Salam alaykoum,

Moi aussi je ccherche ce genre de travail, mes compétences ? Responsable de centre de profits...

J'ai des enfants et je porte le jilbeb, donc pas facile... Fiha kheir inchallah.

Barakallah oufiki.
7 août 2017 20:10
Salut DB smiling smiley

Cool et tu fais quoi pour l'asso ?

Posteuse : A part assistante maternelle (que tu ne souhaites pas), je vois pas trop

Kheir insha Allah
Citation
DB & PP a écrit:
Je n'ai pas de solution. Suis en train de réfléchir quelles seraient les possibilités.

Je boss dans une asso à distance, mais c'était la condition que j'ai posée. Sinon, je ne serai pas allée chez eux.
t
7 août 2017 20:22
slm

une petit formation de couturiere , tu achete une singer et tu te fais de la pub que tu laisse a la boulangerie boucherie etc....


aussi non je sais qu il y a des marque de lingerie et habillement pour femme emploie des personne dans le but d organiser des reunion chez elle afin de proumouvoir leur produit aupres de vos copines ou carnet d adresse et plus tu en vend plus tu gagne
7 août 2017 20:27
Salut smiling smiley

J'étais bénévole chez eux depuis des lustres. Donc ce que je fais actuellement, je faisais aussi avant, en tant que bénévole.

Je tiens toute la paperasse à jour, compta et l'archive.

Aussi, quand il y a des urgences, on m'appelle pour penser ensemble à des solutions.

C'est venu comme ça, quand j'ai été virée, comme solution de dépannage.


Citation
Tiramisudolce a écrit:
Salut DB smiling smiley

Cool et tu fais quoi pour l'asso ?

Posteuse : A part assistante maternelle (que tu ne souhaites pas), je vois pas trop

Kheir insha Allah
D
7 août 2017 20:32
Salam,
Merci pour tes idées mais ça me va pas.
Citation
touko69 a écrit:
slm

une petit formation de couturiere , tu achete une singer et tu te fais de la pub que tu laisse a la boulangerie boucherie etc....


aussi non je sais qu il y a des marque de lingerie et habillement pour femme emploie des personne dans le but d organiser des reunion chez elle afin de proumouvoir leur produit aupres de vos copines ou carnet d adresse et plus tu en vend plus tu gagne
D
7 août 2017 20:34
J'ai touchée a beaucoup de chose,mais principalement dans la restauration, l'agriculture ( élevage) et grande distribution
Citation
DB & PP a écrit:
Quels sont tes études ou qu'est ce que tu sais faire ?
D
7 août 2017 20:35
Salam,
Ah oui,le jilbeb ça t'aider pas.
Moi je met juste un turban.
Bon courage.
Citation
sakina57 a écrit:
Salam alaykoum,

Moi aussi je ccherche ce genre de travail, mes compétences ? Responsable de centre de profits...

J'ai des enfants et je porte le jilbeb, donc pas facile... Fiha kheir inchallah.

Barakallah oufiki.
t
7 août 2017 20:36
une formation en hijama dit autrement la saignee que tu devras te financer toi meme et si tu habite dans une grande ville tu ne manqueras pas de cliente

beaucoup de soeur ont du mal a trouver des personne connaisant la pratique

je te balance des idees comne ca on sait jamais
K
7 août 2017 20:39
Pas faux cest une bonne idée.
7 août 2017 20:40
Je pense que tu devrais postuler autour de ta maison, tu vas avec ton CV, proposer tes horaires que tu es disponible. Le fait d'habiter proche ça aide.

Après, tu ne pourrai pas travailler quelque chose avec ton mari ? A mon avis, serai idéal. C'est ce que je ferai si j'avais l'opportunité.
Citation
Douceur de miel a écrit:
J'ai touchée a beaucoup de chose,mais principalement dans la restauration, l'agriculture ( élevage) et grande distribution
s
7 août 2017 20:40
Walaykoum salam,

Barakallah oufiki... Fiha kheir inchallah.
Citation
Douceur de miel a écrit:
Salam,
Ah oui,le jilbeb ça t'aider pas.
Moi je met juste un turban.
Bon courage.
7 août 2017 21:13
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Un boulot à 1200€ net, sans bouger de chez soi, cumulable, détails ici.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
D
7 août 2017 21:36
Merci du tuyau mais non,trop de responsabilité......
Citation
CHN-W a écrit:
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Un boulot à 1200€ net, sans bouger de chez soi, cumulable, détails ici.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
7 août 2017 21:56
En fait je pense que tu veux pas bosser, tu veux juste de l'argent (rien de mal à ça).

Bon courage pour trouver le moyen (ou le subterfuge).
Citation
Douceur de miel a écrit:
Pfff trop compliqué pour moi.
En fait, mon congé parental s'arrête bientôt, et je voudrait reprendre le travail, pas trop le choix.
Avant le congé était jusqu'au 3 ans,maintenant c'est deux ans.
C'est difficile de trouver un emploi avec les horaires qui m 'arrange moi.
Je ne veut pas que ma fille mange a la crèche par exemple. Donc un taf qui commence a 8:00 12:00. 14:00 18:00..... Pas évident.
Puis après elle ira a l'école, donc pas de cantine non plus.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook