Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Transfert embryon congelé
D
27 janvier 2019 15:37
Bonjour , je dois avoir un transfert de 3 embryons au mois de février c’est ma troisième TEC pour les deux premières il n’y avait qu’un seul embryon de transféré qui malheureusement non pas abouti à une grossesse .
Est que parmi vous certaines ont déjà eu un transfert de 3 embryons ? Si ou est-ce que les embryons ce sont accrochés à quel âge avez vous commencé les tec ? Merci d’avance pour vos retours ?
B
27 janvier 2019 17:12
Salam,

Je ne savais pas qu ils pouvaient en transférer 3, il me semblait que c était 2 max...

J ai eu un 1er transfert de 2 embryons, un seul a tenu mais j ai fait une fausse couche. Puis 2ème transfert d 1 embryon qui a tenu, Hamdoulillah et aujourd’hui j ai une petite fille, Hamdoulillah!

Sinon j ai commencé à 32 ans (31 si on compte tous les exams préalables).

Qu Allah vous facilite et vous accorde une descendance en bonne santé et pieuse!

Salam.
D
27 janvier 2019 18:03
Bonsoir , oui ils peuvent transférer 3 embryons vu mon âge ils pensent que j’aurai plus de chance de tombé enceinte le problème c’est que j’ai déjà eu 2 transferts avec 1 seul embryon de transférer et ça n’a pas fonctionné c’est pour ça que je me pose la question à savoir pourquoi avec 3 embryons ça fonctionnerai sad smiley
D
27 janvier 2019 18:12
Quand ton transfert a fonctionné tu avais quel âge ?
B
27 janvier 2019 21:58
Salam,

Alors, je refais mon calcul, j ai plutôt commencé a 29-30 ans(j ai eu qlq souci gynécologique avant de débuter le protocole). 1er transfert à 31 ans, en 2016, fausse couche début 2017 et 2ème transfert en juillet 2017.
D
27 janvier 2019 22:02
D’accord merci pour ta réponse thumbs up
m
28 janvier 2019 16:28
Bonjour mes dames, je vais faire mon 1er TEC cette semaine, et je ne sais pas comment ca se déroule, pouvez vous me le décrire svp, la décongélation se fait quand exactement ? combien de temps avant le transfert? Que faites vous après transfert?
Merci d'avance.
D
28 janvier 2019 16:41
Bonjour, si je ne me trompe pas l’embryon est décongelé le jour même du transfert .
Après ton transfert tu es libre de faire ce que tu veux mais évites de faire des efforts surtout ne porte rien de lourd évite de courir et surtout pas de rapport avec ton marie pour éviter les contractions de l’uterus .
Je croise les doigts pour toi eye rolling smiley
m
5 février 2019 17:13
Bonjour Didiana94, Merci ma belle pour tes réponses et tes souhaits (k)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook