Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
transcription
j
31 janvier 2010 13:30
bonjour tous le monde.
je veux juste savoir comment vous connaissez que la transcription est édité svp j'ai besoin de vous parceque j'ai fait la transcription sans ccm le 8 janvier et jusqu'au ce moment j'ai pas reçu aucun courrier qu'il vas me confirmer qu'ils sont édité ma transcription. merci a tous.
NB je sais que la transcription sans ccm sa prend du temps
B
31 janvier 2010 14:33
Citation
jojowa a écrit:
bonjour tous le monde.
je veux juste savoir comment vous connaissez que la transcription est édité svp j'ai besoin de vous parceque j'ai fait la transcription sans ccm le 8 janvier et jusqu'au ce moment j'ai pas reçu aucun courrier qu'il vas me confirmer qu'ils sont édité ma transcription. merci a tous.
NB je sais que la transcription sans ccm sa prend du temps

Bonjour,
ça ne doit pas encore être édité, mais si tu veux savoir, tu peux contacter le Service Central de l'Etat Civil à Nantes, ils te diront si ta transcription a été éditée, et quand elle l'a été.

Ministère des Affaires étrangères
Service central d’état civil
11 rue de la Maison Blanche
44941 NANTES Cedex 09

Par téléphone au 0826 08 06 04 ou, depuis l’Etranger, au 00 33 1 41 86 42 47.
s
31 janvier 2010 14:42
tu depends de quelconsulat?
nous on a déposé le dossier avec ccm le 24 decembre et toujours pas de nouvelles
je crois qu'il faut attendre encore
B
31 janvier 2010 15:04
Citation
soundoussa a écrit:
tu depends de quelconsulat?
nous on a déposé le dossier avec ccm le 24 decembre et toujours pas de nouvelles
je crois qu'il faut attendre encore

Soundoussa, tu peux contacter le numéro que j'ai mis plus haut pour savoir si ton Livret de Famille a été édité ou pas..
Ils ne donnent pas de nouvelles jusqu'a ce que la mairie te contacte pour te dire qu'il faut récupérer ton Livret.

Les délais pour recevoir le Livret avec CCM sont d'environ deux mois, donc tu n'a pas à t'inquiéter ...
31 janvier 2010 15:15
bon chance en fait moi depuis le 24 /12 et sans ccm et encore pas de nouvelle j'ai ecris un msgh a la consulat leur reponse c de patienter entre 1 e 2 mois je suis de consulat de fes
Citation
jojowa a écrit:
bonjour tous le monde.
je veux juste savoir comment vous connaissez que la transcription est édité svp j'ai besoin de vous parceque j'ai fait la transcription sans ccm le 8 janvier et jusqu'au ce moment j'ai pas reçu aucun courrier qu'il vas me confirmer qu'ils sont édité ma transcription. merci a tous.
NB je sais que la transcription sans ccm sa prend du temps
j
31 janvier 2010 16:46
bjr soundoussa j'ai deposé au consulat de casablanca
g
1 février 2010 13:20
salamo alikom

svp pour ceux ki dépond au consulat de casa
j'ai ma transcription le 05 février inchallah vous prouver me d'écrire cmt ca sé passé au niveau de consulat ???
aussi les papiers a fournir et les papier a remplier au moment de la transcription.
c'est tres urgent
merci
v
4 février 2010 11:00
tu as ccm ou p??
M
4 février 2010 11:01
ki peut maider
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook