Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
traitement des cors masmar el kif
17 janvier 2014 08:21
Bonjour,je voudrais savoir comment on traite les cors en arabe masmar el kif et merci pour vos renseignements
17 janvier 2014 09:19
salam

masmar el kiff est enfait une verrue plantaire
jai réussi a soigner celle de mon petit frer avec Cryopharma parcontre je n'ai pas du tout suivi la posologie j'en metté tout les jour et meme 2 fois par jour et al hamdoulilah aujourd'hui meme pas une cicatrice rien
[b]Pasque dans ta life faut toujour etre en mode [size=medium]Khnouna[/size] [size=large]Pipi[/size] [size=x-large]Connexion[/size] !![/b]
17 janvier 2014 18:07
Ce n'est pas une verrue plantaire
20 janvier 2014 09:22
toujours pas de commentaire
21 janvier 2014 08:55
a vos clavier svp
l
22 janvier 2014 08:59
Salam masmar al kif je connais quelqu un qui l a enlever avec la cigarette ....il ecrasait la fin de sa cigarette encore bien chaude sur le masmar al kif...et c est parti en deux ou trois fois...

Voila kheir incha Allah..Allah i chafi.
law kana bainana lhabib (aalayhi salatu wa salam):http://www.dailymotion.com/video/xfnjcz_si-le-prophete-muhammad-etait-parmi-nous-a-voir_webcam
17 avril 2015 16:54
moi je connais qlq'un qui brûlait avec un fer à souder éléctrique et rien du tt
17 avril 2015 21:29
Le cor au pied s'enleve a l'aide d'un emplatre a la feuille de saule. Toutes les pharmacies en ont. Ce ''pansement'' à la feuille de saule contient un acide salyci....que qui ramollit le cor et c'est ensuite très facile de l'enlever.
Je l'ai utilisé une fois il y a longtemps, ça a ete radical et le cor n'est jamais revenu.
17 avril 2015 22:35
J'avais utilise l'original, celui du labo Gilbert (a peine 2 €). Les autres sont predecoupes et plus chers et pas forcement mieux.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook