Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
traduction en arabe svp
l
11 juin 2017 12:55
salam à tout le monde
s'il vous plait est ce que vous pouvez me traduire ces phrases là en arabe marocaine je vous prie , car je viens d'apprendre la langue française ,
voilà les phrases ; ( c'est le cas /c'est pas le cas / soi-disant )
execusez moi de vous déranger svp Welcome



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/06/17 13:11 par lahoucine.chérif.
m
11 juin 2017 13:06
google traducteur , sa marche tres bien
Citation
lahoucine.chérif a écrit:
salam à tout le monde
s'il vous plait est ce que vous pouvez me traduire ces phrases là je vous prie , car je viens d'apprendre la langue française ,
voilà les phrases ; ( c'est le cas /c'est pas le cas / soi-disant )
execusez moi de vous déranger svp Welcome
l
11 juin 2017 13:09
non google traduction ça va pas donner la traduction exacte tu vois ?
Citation
mouno11 a écrit:
google traducteur , sa marche tres bien
m
11 juin 2017 13:15
bon tu lis l'arabe?
c le cas هذا هو الحال
Citation
lahoucine.chérif a écrit:
non google traduction ça va pas donner la traduction exacte tu vois ?
E
11 juin 2017 13:18
je me demande ce que font les gens comme mounou ici, soit tu parle pour donner l'information soit tu garde ton silence . Alors soit disant veut dire en Darija , "ze3ma" ou "kif ma tangoulou". c'est le cas veut dire "hadchi li kan" , je vais te donner des exemples comme ca atfhem , je suis arrivé en Retard la derniere fois et c'etait le cas aujordhui , ca veut dire hadchi li w93 7ta lyoum.

j'espere que tu as pu comprendre chwyia , je peux bien sur te donner la traduction en arabe si jamais tu n'es pas Marocain.
l
11 juin 2017 13:50
barak'allah fik frérot oui j'suis marocain , merci infiniment j'ai bien compris tu m'as bien expliqué jazak allah kheir , quant à mounou je sais pas si il se fout de ma gueule quand il m'a dit google traducteur marche très bien !!! ce genre de gens c'est mieux de se taire que de parler , donc je le conseil de tourner sept fois la langue dans sa bouche avant de parler
en tt cas merci bcp frère , ramadan mabrouk , éxellente journée ,


Citation
Anaslem a écrit:
je me demande ce que font les gens comme mounou ici, soit tu parle pour donner l'information soit tu garde ton silence . Alors soit disant veut dire en Darija , "ze3ma" ou "kif ma tangoulou". c'est le cas veut dire "hadchi li kan" , je vais te donner des exemples comme ca atfhem , je suis arrivé en Retard la derniere fois et c'etait le cas aujordhui , ca veut dire hadchi li w93 7ta lyoum.

j'espere que tu as pu comprendre chwyia , je peux bien sur te donner la traduction en arabe si jamais tu n'es pas Marocain.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 11/06/17 13:55 par lahoucine.chérif.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook