Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Traduction svp
a
29 janvier 2018 16:41
Bonjour pouver me traduire c'est deux phrase svp


Fréri lik wa7cha rabi m3ak


Bou zinik w5aiitii
29 janvier 2018 16:44
Fréri lik wa7cha rabi m3ak = Frero franchement tu me manques que Dieu soit avec toi

Bou zinik w5aiitii = Bou zinik c’est un surnom qui veut dire en quelque sorte t’es mignonne/ mignon genre c’est affectif et w5aiitii = sœurette
Ma3dnous > Kosbor
M
29 janvier 2018 16:54
Fréri smiling smiley il voulait dire genre MON frère ? smiling smiley L'art de l'arabisation du français. Je ne connaissais pas.

Bou zinik non plus, c'est en quoi ?
Citation
Ma3dnoussa a écrit:
Fréri lik wa7cha rabi m3ak = Frero franchement tu me manques que Dieu soit avec toi

Bou zinik w5aiitii = Bou zinik c’est un surnom qui veut dire en quelque sorte t’es mignonne/ mignon genre c’est affectif et w5aiitii = sœurette
z
29 janvier 2018 17:00
Mash'Allah Ma3dnoussa la traductrice de Yabi grinning smiley

En plus d'être une traductrice c'est une très bonne conseillère ! Mash'Allah Mash'Allah Ahahahah

#traductriceLeRetour
Citation
Ma3dnoussa a écrit:
Fréri lik wa7cha rabi m3ak = Frero franchement tu me manques que Dieu soit avec toi

Bou zinik w5aiitii = Bou zinik c’est un surnom qui veut dire en quelque sorte t’es mignonne/ mignon genre c’est affectif et w5aiitii = sœurette
29 janvier 2018 17:05
Ah j’y avais pas pensé mdr je me suis dit il voulait dire Fréro

Bou zinik c’est en tunisien smiling smiley
Citation
Mouslim7 a écrit:
Fréri smiling smiley il voulait dire genre MON frère ? smiling smiley L'art de l'arabisation du français. Je ne connaissais pas.

Bou zinik non plus, c'est en quoi ?
Ma3dnous > Kosbor
29 janvier 2018 17:06
Mdrrr je vais plus me la sentir après whistling smiley !

Ça m’avait manqué grinning smiley
Citation
zeldaa a écrit:
Mash'Allah Ma3dnoussa la traductrice de Yabi grinning smiley

En plus d'être une traductrice c'est une très bonne conseillère ! Mash'Allah Mash'Allah Ahahahah

#traductriceLeRetour
Ma3dnous > Kosbor
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook