Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma vie est tracée ...
J
31 décembre 2009 15:41
Salam

Je n'est que 12 ans et je me souci déjà de mon Chatiment dans l'au delà car j'ai peur, très peur de Allah tout puissant, c'est à lui que nous revenons ...

Grâce à Allah, je ne manque de rien, je mange à ma Faim et je bois à ma Soif, quand je veux quelque chose je demande à ma Mère et je l'ai, tout sa grace à Allah et je ne suis pas reconaissant envers lui, je ne l'aprècie pas à sa juste Valeur ...C'est à dire que mon Père n'est pas Musulman et il ne crois pas a Allah et son Messager, du fait que à cause de sa, je ne peux pas faire les 5 Piliers des l'Islam sad smiley

Mon grand-père, en Algérie, a battî une Mosqué et lui a donné mon Nom : Billel

Quand je serais grand, je sais que mon Avenir se jouera en Algérie, la bas tout est hallal et il y a des mosqués partout...
Je pourrais appliquer ma Religion en toute tranquilité sans qe les autres me voient d'un mauvais Oeuil...

Je fait beaucoup de pêchés, nottament la Masturbation, avec ma main gauche de peur de Salir ma main droite au sens figuré, et j'ai arrêté la Sha'ada depuis 4 Mois au moins, car j'ai peur de penser à Allah avec tout ce que je fais

Je me dit qu'au point où j'en suis, au niveau des Pêchés, autant continuer, ce n'est pas très Malin c'est vrai mais j'en peux plus, je veux être le + Proche possible de Allah et de L'Islam

Comment me repentir ?
B
31 décembre 2009 16:50
Mort de Rire en lisant ce message mon p'tit biloute arrête de e masturber, ton châtiment tu l'aura n'en ai crainte mais bon ou mmauvais je ne le sais mais pour l'instant c'est mal parti
Tu compte vivre en Algérie nan je te le déconseil tu souffrira beaucoup plus bien que je soi marocain et que je n'ai jamais mis les pieds en Algérie puisque je trouve ça moche grinning smiley
nan je rigole j'ai déjà mis mes mains à la frontière et j'en suis sur que c'est très beau, ton grand-père a construit une mosqué? très bien il ira au Paradis c'est sur... enfin... s'il se masturbait pas ptdr
Voilà ton profil quelque mot en disent bien plus qu'une description d'un de tes amis:
Je suis psychologue.
Tu est un garçon jeune c'est sur (12ans), tu penses faire parti des meilleurs parmi les meilleurs, tu es plutôt, et pas qu'un peu, Vaniteux, tu penses te cacher derrière internet et derrière tes paroles mais ta vanité te dévoile ce qui fais qu'en réalité tu n'est pas croyant et tu doute de ton destin, tu es plutôt du genre "geek" une personne traînant sur internet (j'en ai souvent des comme ça à l'âge de 20 et plus ils sont toujours geek), ta vanité, toujours et encore, t'empêche de dire la vérité et de voir le monde comme il est, de plus tu n'ira pas vivre en Algérie car quelque chose que je ne citerai pas t'en empêche.

Voila mes sincère salutation jeune homme
J
31 décembre 2009 17:44
Citation
Baron Jerry de To Wa a écrit:
Mort de Rire en lisant ce message mon p'tit biloute arrête de e masturber, ton châtiment tu l'aura n'en ai crainte mais bon ou mmauvais je ne le sais mais pour l'instant c'est mal parti
Tu compte vivre en Algérie nan je te le déconseil tu souffrira beaucoup plus bien que je soi marocain et que je n'ai jamais mis les pieds en Algérie puisque je trouve ça moche grinning smiley
nan je rigole j'ai déjà mis mes mains à la frontière et j'en suis sur que c'est très beau, ton grand-père a construit une mosqué? très bien il ira au Paradis c'est sur... enfin... s'il se masturbait pas ptdr
Voilà ton profil quelque mot en disent bien plus qu'une description d'un de tes amis:
Je suis psychologue.
Tu est un garçon jeune c'est sur (12ans), tu penses faire parti des meilleurs parmi les meilleurs, tu es plutôt, et pas qu'un peu, Vaniteux, tu penses te cacher derrière internet et derrière tes paroles mais ta vanité te dévoile ce qui fais qu'en réalité tu n'est pas croyant et tu doute de ton destin, tu es plutôt du genre "geek" une personne traînant sur internet (j'en ai souvent des comme ça à l'âge de 20 et plus ils sont toujours geek), ta vanité, toujours et encore, t'empêche de dire la vérité et de voir le monde comme il est, de plus tu n'ira pas vivre en Algérie car quelque chose que je ne citerai pas t'en empêche.

Voila mes sincère salutation jeune homme

Qu'est-ce qui m'en empeche ?
I
31 décembre 2009 17:57
un geek, ca n'a pas d'age. il y en a jusqu'à 100 ans. La masturbation, c'est en attendant que tu te trouves une femme. Y a pas de mal à suivre son instinct. Ca ne te tuera en tous cas pas.
Sinon, algérie, c'est un pays comme un autre. Ne crois pas que c'est comme l'ile aux enfants, ou est venu le temps des rires et des chants et que c'est toujours le printemps. Il y aura toujours une part égale de choses négatives dans ce pays, comme dans chaque pays de ce monde.
En fait, il y aura 100 fois plus de chances que tu auras le mal du pays lorsque tu quitteras ton pays natal. Ironique, non?

Mais tu es encore très jeune. Profite. Voyage dans d'autres pays (et pas que l'Algerie ou les pays voisins. On a la technologie pour aller à l'autre bout du monde) des que tu en auras l'opportunité. Tu verras alors si ton avenir est vraiment celui que tu crois maintenant.


Conseil: ce que les autres pensent de toi, ignore-les. N'essaie pas de paraitre cool, ca ne marche jamais chez personne. Ne cherche pas de justifications, ca ne résout pas les vrais problèmes. Fais ce que tu as à faire et ce qui te semble juste. Les autres n'ont pas à te juger. Ils le feront quand meme mais ne te laisse pas influencer, meme si ce sont des potes, la famille ou un himam.
J
31 décembre 2009 18:03
Citation
Itoshiki a écrit:
un geek, ca n'a pas d'age. il y en a jusqu'à 100 ans. La masturbation, c'est en attendant que tu te trouves une femme. Y a pas de mal à suivre son instinct. Ca ne te tuera en tous cas pas.
Sinon, algérie, c'est un pays comme un autre. Ne crois pas que c'est comme l'ile aux enfants, ou est venu le temps des rires et des chants et que c'est toujours le printemps. Il y aura toujours une part égale de choses négatives dans ce pays, comme dans chaque pays de ce monde.
En fait, il y aura 100 fois plus de chances que tu auras le mal du pays lorsque tu quitteras ton pays natal. Ironique, non?

Mais tu es encore très jeune. Profite. Voyage dans d'autres pays (et pas que l'Algerie ou les pays voisins. On a la technologie pour aller à l'autre bout du monde) des que tu en auras l'opportunité. Tu verras alors si ton avenir est vraiment celui que tu crois maintenant.


Conseil: ce que les autres pensent de toi, ignore-les. N'essaie pas de paraitre cool, ca ne marche jamais chez personne. Ne cherche pas de justifications, ca ne résout pas les vrais problèmes. Fais ce que tu as à faire et ce qui te semble juste. Les autres n'ont pas à te juger. Ils le feront quand meme mais ne te laisse pas influencer, meme si ce sont des potes, la famille ou un himam.

Ok, message reçu mais je sais que mon Avenir sera quand même en Algérie là bas, c'est pas la France ...Bref, vous voyez ce que je veux dire !

Mais il y a un truc que je comprend pas, je ne suis pas un Geek et je sais pas où ce "Psychologue" de Mer*e vient dire, si tu lis ce message, regarde dans le Dictionnaire que veut dire : Geek

Je ne suis pas un Geek mais je ne sais pas d'où tu sort ces Informations ! Mais arrête de raconter de la Me*de mon Gars !

Je ne me vante pas au près de mes Potes et je ne suis pas du tout Vaniteux ou quoi que se soit No no

Va te coucher winking smiley
B
31 décembre 2009 18:09
C'est à toi de le trouver je ne le dis même pas à mes client jusqu'a qu'il ai trouvé par eux-même sinon c'est qu'ils ne se connaissent même pas, il faut chercher met tes dires en relation avec ta vie, pose toi la question POURQUOI je fais ci, POURQUOI je fais ça.

Et si tu trouve tu comprendras
Mais tu es un garçon intelligent donc tu comprendras avant même d'avoir trouver et se sera plus facile pour toi.


Conseil: ce que les autres pensent de toi, ignore-les. N'essaie pas de paraitre cool, ca ne marche jamais chez personne. Ne cherche pas de justifications, ca ne résout pas les vrais problèmes. Fais ce que tu as à faire et ce qui te semble juste. Les autres n'ont pas à te juger


Très bon conseil suit le, pour nous psychologue la timidité et la honte ne vient pas des personnes elle-mêmes mais plutôt des autres, nous vivons dans un monde où notre personnalité ne nous appartient plus, une personnalité renfermée chez les autres. Mais nous faisons aussi parti des AUTRES.

Vis ta vie comme tu le sens, tes erreurs ce n'est rien. Si je devais cité une phrase se serai celle-ci: "Avant de mourir on ne regrette pas ce que l'on a fait mais tout ce que l'on a pas fait"

Masturbe toi bien et profites-en bien. Je doute fortement que l'Islam te laisserai dans le stress, dans l'impatience, dans l'envie... mais plutôt qu'elle t'aide a bien vivre.

Bonne continuation dans ta quête d'atteinte d'ataraxie religieuse
B
31 décembre 2009 18:20
Non si j'ai pris deux semaines de vacances ce n'est surement pas pour me couché à cette heure-ci
Non si je dis que tu es vaniteux c'est que tu l'es. J'ai bien lu tout tes message ou une bonne partie et tu es bien vaniteux. Si je dis que tu es un Geek c'est que tu l'es, un geek de la définition officielle est un RINGARD tout simplement ou de l'autre définition est une personne qui aime passé son temps dans l'informatique ton langage est typique de celui des personnes aimant l'informatique, mais contrairement à ce que tu penses il ne faut pas voir que le mauvais sens dans geek, il y en a toute sorte.
En étude de psychologie on nous apprend à reconnaître les personnes aux premiers regards, aux premières paroles, aux premier mots écrits de la personne. C'est comme les profilers mais on ne nous entraîne pas à établir de grand profil sur des indices, mais à les reconnaître et les classer.
Prend tout les conseils que l'on te donne aucun mauvais conseil n'existe. Le mauvais conseil n'est qu'un mythe. Sur ces derniers mots que tu a utilisé j'ai pu compléter ton profil que je ne dévoilerai pas comme je n'en dévoile jamais.

Et non ton avenir ne sera pas en Algérie tu le verras par toi même. Et tu seras très déçu d'y avoir tant cru et tu regrettera car il sera trop tard... à méditer
J
31 décembre 2009 19:15
Citation
Baron Jerry de To Wa a écrit:
Non si j'ai pris deux semaines de vacances ce n'est surement pas pour me couché à cette heure-ci
Non si je dis que tu es vaniteux c'est que tu l'es. J'ai bien lu tout tes message ou une bonne partie et tu es bien vaniteux. Si je dis que tu es un Geek c'est que tu l'es, un geek de la définition officielle est un RINGARD tout simplement ou de l'autre définition est une personne qui aime passé son temps dans l'informatique ton langage est typique de celui des personnes aimant l'informatique, mais contrairement à ce que tu penses il ne faut pas voir que le mauvais sens dans geek, il y en a toute sorte.
En étude de psychologie on nous apprend à reconnaître les personnes aux premiers regards, aux premières paroles, aux premier mots écrits de la personne. C'est comme les profilers mais on ne nous entraîne pas à établir de grand profil sur des indices, mais à les reconnaître et les classer.
Prend tout les conseils que l'on te donne aucun mauvais conseil n'existe. Le mauvais conseil n'est qu'un mythe. Sur ces derniers mots que tu a utilisé j'ai pu compléter ton profil que je ne dévoilerai pas comme je n'en dévoile jamais.

Et non ton avenir ne sera pas en Algérie tu le verras par toi même. Et tu seras très déçu d'y avoir tant cru et tu regrettera car il sera trop tard... à méditer

Mais ne tourne pas autour du Pot, dit moi toi qui sais tant ?

Pfff, tu es pitoyable, c'est bon tu a lu un de mes Post ou 2 ou 3 et c'est toi qui vient me dire que je suis si ou que je suis sa ?

ptdr
I
1 janvier 2010 01:28
Citation
Anonymous_7 a écrit:
Citation
Itoshiki a écrit:
un geek, ca n'a pas d'age. il y en a jusqu'à 100 ans. La masturbation, c'est en attendant que tu te trouves une femme. Y a pas de mal à suivre son instinct. Ca ne te tuera en tous cas pas.
Sinon, algérie, c'est un pays comme un autre. Ne crois pas que c'est comme l'ile aux enfants, ou est venu le temps des rires et des chants et que c'est toujours le printemps. Il y aura toujours une part égale de choses négatives dans ce pays, comme dans chaque pays de ce monde.
En fait, il y aura 100 fois plus de chances que tu auras le mal du pays lorsque tu quitteras ton pays natal. Ironique, non?

Mais tu es encore très jeune. Profite. Voyage dans d'autres pays (et pas que l'Algerie ou les pays voisins. On a la technologie pour aller à l'autre bout du monde) des que tu en auras l'opportunité. Tu verras alors si ton avenir est vraiment celui que tu crois maintenant.


Conseil: ce que les autres pensent de toi, ignore-les. N'essaie pas de paraitre cool, ca ne marche jamais chez personne. Ne cherche pas de justifications, ca ne résout pas les vrais problèmes. Fais ce que tu as à faire et ce qui te semble juste. Les autres n'ont pas à te juger. Ils le feront quand meme mais ne te laisse pas influencer, meme si ce sont des potes, la famille ou un himam.

Ok, message reçu mais je sais que mon Avenir sera quand même en Algérie là bas, c'est pas la France ...Bref, vous voyez ce que je veux dire !
Hehe! tu crois peut-etre détenir l'avenir? On verra dans 10 ans si ta détermination du moment pour ce pays sera restée.

Citation
Anonymous_7 a écrit:
Mais il y a un truc que je comprend pas, je ne suis pas un Geek et je sais pas où ce "Psychologue" de Mer*e vient dire, si tu lis ce message, regarde dans le Dictionnaire que veut dire : Geek

Je ne suis pas un Geek mais je ne sais pas d'où tu sort ces Informations ! Mais arrête de raconter de la Me*de mon Gars !

Je ne me vante pas au près de mes Potes et je ne suis pas du tout Vaniteux ou quoi que se soit No no

Va te coucher winking smiley
je suppose que tu t'adresses au baron, là. Parce que si en matière de vulgarité tu es impétueux, en terme de rédaction, t'as intérêt à vite apprendre à nommer les gens à qui tu t'adresses si tu ne veux pas te faire arroser d'insultes par les autres. Question de politesse.
3
333
1 janvier 2010 10:29
Baron

c'est hallucinant la certitude en psychiatrie la ou il n'y en a pas
si tu considères cela comme une science, tu peux pas parler comme un religieux

un peu d' humilité...


Itoshiki
d'accord avec tes conseils sauf pour lencouragemrnt a la masturbation

anonymous
courage
I
1 janvier 2010 12:42
333, ou vois-tu un encouragement? C'était juste une explication.
J
1 janvier 2010 12:47
Citation
Itoshiki a écrit:
Citation
Anonymous_7 a écrit:
Citation
Itoshiki a écrit:
un geek, ca n'a pas d'age. il y en a jusqu'à 100 ans. La masturbation, c'est en attendant que tu te trouves une femme. Y a pas de mal à suivre son instinct. Ca ne te tuera en tous cas pas.
Sinon, algérie, c'est un pays comme un autre. Ne crois pas que c'est comme l'ile aux enfants, ou est venu le temps des rires et des chants et que c'est toujours le printemps. Il y aura toujours une part égale de choses négatives dans ce pays, comme dans chaque pays de ce monde.
En fait, il y aura 100 fois plus de chances que tu auras le mal du pays lorsque tu quitteras ton pays natal. Ironique, non?

Mais tu es encore très jeune. Profite. Voyage dans d'autres pays (et pas que l'Algerie ou les pays voisins. On a la technologie pour aller à l'autre bout du monde) des que tu en auras l'opportunité. Tu verras alors si ton avenir est vraiment celui que tu crois maintenant.


Conseil: ce que les autres pensent de toi, ignore-les. N'essaie pas de paraitre cool, ca ne marche jamais chez personne. Ne cherche pas de justifications, ca ne résout pas les vrais problèmes. Fais ce que tu as à faire et ce qui te semble juste. Les autres n'ont pas à te juger. Ils le feront quand meme mais ne te laisse pas influencer, meme si ce sont des potes, la famille ou un himam.

Ok, message reçu mais je sais que mon Avenir sera quand même en Algérie là bas, c'est pas la France ...Bref, vous voyez ce que je veux dire !
Hehe! tu crois peut-etre détenir l'avenir? On verra dans 10 ans si ta détermination du moment pour ce pays sera restée.

Citation
Anonymous_7 a écrit:
Mais il y a un truc que je comprend pas, je ne suis pas un Geek et je sais pas où ce "Psychologue" de Mer*e vient dire, si tu lis ce message, regarde dans le Dictionnaire que veut dire : Geek

Je ne suis pas un Geek mais je ne sais pas d'où tu sort ces Informations ! Mais arrête de raconter de la Me*de mon Gars !

Je ne me vante pas au près de mes Potes et je ne suis pas du tout Vaniteux ou quoi que se soit No no

Va te coucher winking smiley
je suppose que tu t'adresses au baron, là. Parce que si en matière de vulgarité tu es impétueux, en terme de rédaction, t'as intérêt à vite apprendre à nommer les gens à qui tu t'adresses si tu ne veux pas te faire arroser d'insultes par les autres. Question de politesse.

Oui c'était pour le Baron l'insulte, mais vous trouvez pas impressionant qu'il me décrit de A à Z seulement en lisant quelques un de mes Post ?

C'est fou ! Il arrive à déterminer que je suis un gros NoLife (je n'ai pas de vie) et que je suis Vaniteux moody smiley

Dsl Itoshiki mais tu parle de ma patience mais là j'étais obligé d'intervenir vu la stupidité de son Post ...

Il connait même pas mon nom !

Mais êtes-vous passer par la masturbation vous aussi ?
I
1 janvier 2010 13:44
Citation
Anonymous_7 a écrit:
Mais êtes-vous passer par la masturbation vous aussi ?
attends. je finis mon affaire et ma main sera de nouveau libre pour te répondre.
J
1 janvier 2010 14:14
Citation
Itoshiki a écrit:
Citation
Anonymous_7 a écrit:
Mais êtes-vous passer par la masturbation vous aussi ?
attends. je finis mon affaire et ma main sera de nouveau libre pour te répondre.

Tu a quelle âge ?
J
1 janvier 2010 14:14
Tu es Iblis en Personne, tu m'écoeur evil
B
1 janvier 2010 17:07
Salutation et bonne année Anonymous, je n'ai pas lu qu'un post ou deux mais beaucoup plus, et crois moi cela en dis bien plus sur ta personnalité que toute autre chose, ton pseudo aussi en dit long comme a chacun d'entre nous. Et chacune de tes réponses en dis de plus en plus ta façon de réagir face à la vérité par exemple, GEEK ne signifie pas du tout ce que tu crois de plus sur le dernier dictionnaire officiel de l'académie français il n'y figure même pas donc Geek signifiera toujours en FRANCE ringard car je n'ai pas fais 10 ans anglais littéraire pour qu'on me donne une autre définition merci.
Dans chacun de tes messages je vois a quel point tu es un jeune homme perturbé dans ta vie familial, religieuse, et sociale, et si toi même tu n'a pu le voir.... je n'ose imaginer la suite car beaucoup de personne qui ne prennent pas conscience de leur situation finissent mal.
Mais tu es jeune il y a encore de l'espoir.

Non je n'encourage pas à la masturbation sauf à certaine personne mais là c'était de la pure ironie mais à ce que je vois certaine personne ne sont pas capable d'en déceler la moindre trace.
L
2 janvier 2010 10:13
Itoshiki

tout le monde pratique, mais le tabou fait répondre "tu as quelle age ?" par ceux qui ne sont pas adulte au point de se dire que l'age mental est pas si évident que cela face a une réflexion sur les interdits, les frustrations ....
I
2 janvier 2010 18:10
Citation
Anonymous_7 a écrit:
Citation
Itoshiki a écrit:
Citation
Anonymous_7 a écrit:
Mais êtes-vous passer par la masturbation vous aussi ?
attends. je finis mon affaire et ma main sera de nouveau libre pour te répondre.

Tu a quelle âge ?
désolé, ce genre de relation ne m'intéresse pas. Trouve-toi un autre gosse.
L
2 janvier 2010 19:23
Citation
Baron Jerry de To Wa a écrit:
Mort de Rire en lisant ce message mon p'tit biloute arrête de e masturber

moi cela ne me fait pas rire de voir a quel point on rend les gens parano avec outes ces hoistoires religieuses épouvantables

et on me pousse a dire : : Anonymous_7
dieu n'existe certainement pas, d'ailleur tout le monde se masturbe même ceux qui te menacent des foudre de l'enfer !

alors , ne laisse pas les autre te gacher ton existence pour leur idéologie, vit ta vie et raisonne par le bon sens, dieu t'a il commendé de souffrir ou bien t'a t il commandé de faire du bien autour de toi ?
si tu suit ceux qui cherchent la souffrance même dans ce qu'aucune écriture ne commande (la masturbation n'est même pas interdite en islam) tu t'incrit dans quelle voie ?

réfléchi par toi-même, je suis athée, prends la voie qui te plait, je ne vois pas ce qu'il y a de mal si on fait du bien
I
2 janvier 2010 21:31
pour Bouddha Siddartha, il n'y avait pas d'influence de dieux et de démons, mais il voyait aussi que l'excès de luxure menait à une décadence néfaste de l'esprit, et donc du corps. Par contre, masturbation, enfourcher une femme ou un homme, ce n'était guère pareil, sauf peut-etre par le fait que l'heterosexualité était quand meme reconnue comme seule moyen dit naturel.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook