Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
toux et grossesse
n
15 novembre 2007 13:37
slt tt le monde! ecq q pt m'aider et me donner remerde d grand mére pr la toux! pcq j souffre bcp et j dors plus la nuit et cme j ss enceinte j px rien prendre a part le paracetamol et ca me fait rien du tt! aidez moi svp!
et merci d'avance!
O
15 novembre 2007 13:47
Ca me rappelle moi j'étais presque à terme et j'ai eu de la toux pdt 15 jourssad smiley j'en ai eu marre j'ai été a la pharmacie car mon gygy ne pouvais me recevoir et la pharmacienne m'a donné TUSSIDANE et le lendemain j'avais plus rien enfinthumbs up
n
15 novembre 2007 13:55
ah merci pcq moi là c presq 15j et vous jure q j ferme pas les yeux avc la toux
n
15 novembre 2007 16:15
au lieu de prendre un medoc tu peu aussi si tu as remede de grand mere ki marche très très bien

lhuile d'olive (zite aloude) dans une cuillere a soupe tu met un sucr dessu sur le feu (ta gazinière le peti feu)

tu laisse chauffé kelke seconde et tu boii ta cuillere a soupe san boire de leau après sinon sa ser a rien !

ok !allah ichafik!
n
15 novembre 2007 16:27
Citation
GRAGGIYA a écrit:
au lieu de prendre un medoc tu peu aussi si tu as remede de grand mere ki marche très très bien

lhuile d'olive (zite aloude) dans une cuillere a soupe tu met un sucr dessu sur le feu (ta gazinière le peti feu)

tu laisse chauffé kelke seconde et tu boii ta cuillere a soupe san boire de leau après sinon sa ser a rien !

ok !allah ichafik!
merci mais j'ai cfait ça pendant 3 jour et tjr rien
s
15 novembre 2007 17:13
une cuillère de huile d'olive un peu tiède avant le coucher ca fais du bien
r
16 novembre 2007 15:59
salam

ma mere mélange du lait chaud avec une cuillere de camoun (cumin)

ou du lait chaud avec le jus de la moitié d'un citron plus une cuillère de miel

jsé pa si ca marche g javai voulu boire ses mélanges.evil
Je ne travail plus chez sfr depuis un bon bout de temps. Merci d'arreter de m'envoyer des MP je ne peux pas vous aider.
n
16 novembre 2007 18:21
moi aussi je suis enceinte de 8 mois et j'avais une toux seche j appelé ma gygy qui ma donné un sirop
appelle ta gygy et voit avec elle si ellepeut te donner un sirop à part le paracetamol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook