Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
TOUT EST QUESTION DE MAKTOUB !!!!!
11 septembre 2023 09:50
Sbeeh el khir, bonjour à tous et jepsere que vous allez bien, je vous ecris car je veux vous motiver ou peu etre me motiver moi meme en meme temps, mais en ce moment j'ai voulu commencer la journée bien comme il faut, avec ce soleil qui m'apaise et ce verre de café

de toute facon je pouvais pas pas passser une autre soirée aussi desagreable à cause d'un homme

à tant vouloir bien faire je l'ai contacté à 3 h du matin car il etait en deplacement et je le trouve ne attente pendant 2 h ... quand j e lui dis que je suis pas bien il me dit qu'il es surpris de ma reaction et qu'i lva me rappeller dans al journée !! je me sens trahie mais je medis c pas lui ou c pas mon maktoub à trop vouloir etre gentille avec lui et avec dautres pour etre aimé et apprécié

car à 28 ans forcement et quand o nhabite seul et sans amis on a moins de chance de tomber sur le bon donc on est là à s'accrocher !!!

a trop vouloir regarder des astuces sur youtube et des coach et comment etre comme ci et comme ca je me sense plus moi meme !!! je me dis quand est ce que le maktoub arrivera

je sais que je suis une belle personne mais je sens quvant je maffirmai plus car jetais entouré belle et jeune et surtout javais bcp dambition et les hommes me voulaient à tour prix !

la des que je parle avec un il se dit ahhh lle veux se marier
W
11 septembre 2023 09:59
vas chercher un beau gosse au bled
11 septembre 2023 10:01
Salut,

C'est pas la peine de se compliquer la vie . Soit tu fini ta vie en étant célibataire, soit en couple. C'est aussi simple que ça.

Finir seul célibataire, n'est pas un crime contre l'humanité. Ça concerne tout le monde, y compris moi même.

Ça passes ou ça casses. Faudra se mettre ça dans la caboche.

Salut.
11 septembre 2023 10:37
Vous savez ceux qui se plaignent du célibat

Moi j'ai pas besoin d'être en couple pour être heureux dans ma vie. Que je sois en couple ou pas, ça change pas grand chose. Je suis heureux en tant que en couple, mais aussi heureux en tant que célibataire.

Perso moi J'ai pas besoin d'amis , ni d'être en couple pour être heureux dans ma vie. Pour moi c'est juste facultatif.

Votre problème est plutôt votre manque affection, apprenez d'abord a être bien et a être heureux envers vous même même étant célibataire.

Car jusqu'à preuve du contraire, un couple ne garantit pas une relation toute votre vie. Donc si demain vous retournez au célibat, faudra bien que vous soyez aussi heureux. C'est comme ça. Faut s'adapter.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/09/23 10:39 par 進 清十郎.
D
11 septembre 2023 10:41
Ça fait presque 10 ans que je suis divorcée, j'ai bientôt 38 ans, je vis seule.

Les seules personnes que je cotoie sont mes collègues lorsque je suis au boulot et ma famille (parent, freres) de temps en temps.

Jamais je me suis dis "tiens je vais m'accrocher à un homme pour ne plus être seule" il faut arrêter de mettre toutes les femmes solo dns le mm sac.

Soit tu acceptes ton destin, soit tu souffres. Si tu veux absolument te marier fais des douaas vu que les causes que tu appliques ne t'apportent que tristesse.

N'oublie pas une chose c que tout ce qu'Allah décrète c'est qu'il y a forcement une sagesse derrière.
11 septembre 2023 11:04
Salam

Reste comme tu est cherche pas à regarder dés astuce sur internet pour devenir une personnalité
Toute âme goûtera à la mort
W
11 septembre 2023 11:11
le beau gosse au bled c'est pas mal aussi
On m'a raconté l'histoire d'une femme ,elle se marie tous les 2 ans avec des blédards beaucoup plus jeunes qu'elle . C'est une grosse maligne.Elle prend les mecs comme des objets
Elle ,elle a tout compris ptdr .
W
11 septembre 2023 11:19
et en plus elle doit se faire des pépètes à gogo
Bonne nouvelle pour sa retraite dorée avec un jeunot ptdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook