Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tout couper ou s’abstenir ?
A
27 septembre 2022 23:38
Bonjour,

Actuellement je fais face à un gros dilemme : celui de couper ou non toute sa chevelure. J’en ressens l’envie de par le non intérêt que je porte à mes cheveux et de par la lassitude des soins quotidien. Cependant, je doute qu’un carré très court aille à mon visage, celui-ci étant très petit (tour crânien équivalent à 53cm, longueur de visage 16 cm et largeur 11). Mais d’un côté, je me dis également que les couper atténuerait quelque peu cette caractéristique…Je ne sais quoi y penser, alors je demande votre avis !

Merci bien
M
28 septembre 2022 02:21
Salem

J'ai tout coupé il y a qql année de cela. Passant de très long arrivant à la taille a un carré très court.
C'était joli.

Si je devais te conseiller je commencerai avec un carré mais long, tu pourras au moins attaché tes cheveux si besoin, avec le carré court pas possible.
Citation
Anima. a écrit:
Bonjour,

Actuellement je fais face à un gros dilemme : celui de couper ou non toute sa chevelure. J’en ressens l’envie de par le non intérêt que je porte à mes cheveux et de par la lassitude des soins quotidien. Cependant, je doute qu’un carré très court aille à mon visage, celui-ci étant très petit (tour crânien équivalent à 53cm, longueur de visage 16 cm et largeur 11). Mais d’un côté, je me dis également que les couper atténuerait quelque peu cette caractéristique…Je ne sais quoi y penser, alors je demande votre avis !

Merci bien
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook