Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A tous ceux et celle qui sont triste et perdre espoir...
H
26 mai 2018 16:14
As salam aleykoum
Comme certain on pu voir mes nombreux postes, j’ai pu faire par de certaines expériences perso..
J’ai pu être très triste par moment, c’est vrai mais beaucoup d’entres vous m’ont redonnner le sourire et pour cela merci infiniment.
Comme je le disais dans le titre, il ne faut jamais perdre espoir et ce qu’Allah a prévu pour toi Allah te le donnera en temps voulu. Certes parfois le mekthoub est difficile, mais c’est la volonté d’Allah et il ne faut pas perdre patiente. Si vous allez mal, que vous êtes triste recentrez vous sur la religion, il n’y a pas de meilleure moyen d’apaisement..
J’ai souffert par moment, mais j’ai patienté, et même si j’aurais voulu d’autre condition pour certaines choses, c’est mon mekthoub, et le mekthoub des gens qui m’entoure.. Accepter votre mekthoub et faites preuves de patience Allah vous le rendra.

Encore merci aux Yabis, qui ont été là pour me soutenir, à ceux aussi qui m’ont descendu (ça forge un caractère lol) In love
I
26 mai 2018 16:27
Salam Alikoum

Tu sais
"Merci a toi aussi de nous avoir donné l'opportunité de te descendre, tu sais c'est pas facile.
Si tu a d'autre souci n’hésite pas, on sera toujours la pour t'en rajouté, c'est avec plaisir"
Humour smiling smiley
i
26 mai 2018 17:05
Ca remonte le moral et ca remet l essentiel a sa place
A pripos des douas j ai vu une video qui.parle de la montagne de hassanet ns attendo.s au paradis pr tous ce k allah ns a pas donner ici ...en fin de compte on dira, j aurais aimer ke mon seigneur ne m accorde rien ici bas tellement se sera magnifik donc multiplions les douas
Ramadan karim
26 mai 2018 20:28
Merci sa fait plaisir et remonte le morale de lire ça c’est vrai que certains ont des mektoub difficile j’en parle en connaissances de cause et oui il ne faut pas perdre espoir car c’est la volonté d’allah Et lui seul sait ce qui est bon pour toi. Merci miss yawning smiley
Citation
Hanane-hiba a écrit:
As salam aleykoum
Comme certain on pu voir mes nombreux postes, j’ai pu faire par de certaines expériences perso..
J’ai pu être très triste par moment, c’est vrai mais beaucoup d’entres vous m’ont redonnner le sourire et pour cela merci infiniment.
Comme je le disais dans le titre, il ne faut jamais perdre espoir et ce qu’Allah a prévu pour toi Allah te le donnera en temps voulu. Certes parfois le mekthoub est difficile, mais c’est la volonté d’Allah et il ne faut pas perdre patiente. Si vous allez mal, que vous êtes triste recentrez vous sur la religion, il n’y a pas de meilleure moyen d’apaisement..
J’ai souffert par moment, mais j’ai patienté, et même si j’aurais voulu d’autre condition pour certaines choses, c’est mon mekthoub, et le mekthoub des gens qui m’entoure.. Accepter votre mekthoub et faites preuves de patience Allah vous le rendra.

Encore merci aux Yabis, qui ont été là pour me soutenir, à ceux aussi qui m’ont descendu (ça forge un caractère lol) In love
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook