Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tong
30 avril 2010 16:29
salamsmiling smiley


voilà je recherche des tongs dans ce style là [www.modatoi.com] mais j'en trouve nulle part. avec fleurs ou sans fleurs ou n'importe mais des tongs sans que cela passe entre les orteils
O
30 avril 2010 16:40
Salam

ben l'été dernier il y en avait plein les marchés ainsi que dans les fameuses boutiques chinoises grinning smiley

tu es de quelle ville ?
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
30 avril 2010 17:39
mais t'arrête avec tes chaussures chinoisegrinning smiley
Moi j'ai pas envie de puer des pieds surtout si je suis inviter à boire le thé car on enleve les chaussures pour marcher sur les tapistongue sticking out smiley
m
30 avril 2010 18:28
salam,

au marché il ya casimment les mêmes à 5euros, elles sont toutes mimi et confortable pour marcher..
O
30 avril 2010 19:47
Citation
fruit a écrit:
mais t'arrête avec tes chaussures chinoisegrinning smiley
Moi j'ai pas envie de puer des pieds surtout si je suis inviter à boire le thé car on enleve les chaussures pour marcher sur les tapistongue sticking out smiley

ptdrptdr nan mais les claquettes comme ça t'inquietes ça sent rien, vu que c'est ouvert et comme le dis la miss + bas t'en a pour 5€ voir 10maxi mais ça te permet d'en avoir pleinnnns grinning smiley
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
s
30 avril 2010 20:10
salem

regarde la marque les tropeziennes c'est du cuir ou mellow yellow ils font des trucs sympa
30 avril 2010 22:21
OUI oki merci à toute, c'est en cuir que je les cherche j'ai oublier de le preciser
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook