Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Titre de sejour ascendant de français
p
10 octobre 2018 13:36
Bonjour,
je suis français, ma mère est en situation régulière.
Je veux faire une demande de titre de séjour pour elle et j'aimerais savoir si on a des chances.
Etant cadre, mes ressources sont suffisantes et j'ai le logement adéquat pour la loger.
En plus, elle garde pour le moment notre fils de 4 mois qui n'a pas obtenu de place de crèche.
Elle fait recupère aussi notre grand qui est en petite section.

Pourriez vous me donner des conseils et des infos pour augmenter nos chances?

Cordialement,
10 octobre 2018 14:10
Bonjour,

Que voulez vous dire par, elle est en situation régulière ?
Citation
popisko a écrit:
Bonjour,
je suis français, ma mère est en situation régulière.
Je veux faire une demande de titre de séjour pour elle et j'aimerais savoir si on a des chances.
Etant cadre, mes ressources sont suffisantes et j'ai le logement adéquat pour la loger.
En plus, elle garde pour le moment notre fils de 4 mois qui n'a pas obtenu de place de crèche.
Elle fait recupère aussi notre grand qui est en petite section.

Pourriez vous me donner des conseils et des infos pour augmenter nos chances?

Cordialement,
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
p
10 octobre 2018 21:54
Bonjour,
je voulais dire situation irrégulière.
Elle est sans papier.
p
10 octobre 2018 21:57
Bonjour,
je suis français, ma mère est en situation irrégulière (visa expiré).
Je veux faire une demande de titre de séjour pour elle et j'aimerais savoir si on a des chances.
Etant cadre, mes ressources sont suffisantes et j'ai le logement adéquat pour la loger.
En plus, elle garde pour le moment notre fils de 4 mois qui n'a pas obtenu de place de crèche.
Elle fait partie aussi de la liste des personnes autorisée à récupérer notre grand qui est en petite section.

Pourriez vous me donner des conseils dans la constitution du dossier et des infos pour augmenter nos chances?

Cordialement
10 octobre 2018 23:15
Il faudra justifier, que votre mère n'est pas propriétaire dans son pays, qu'elle n'a pas d'entrée financière, (retraite), qu'elle n'a pas d'autres enfants qui pourraient la prendre en charge dans son pays, et que vous lui envoyiez de l'argent mensuellement avant qu'elle ne vienne, et que vous avez déclaré votre mère à votre charge aux impôts.
Citation
popisko a écrit:
Bonjour,
je suis français, ma mère est en situation irrégulière (visa expiré).
Je veux faire une demande de titre de séjour pour elle et j'aimerais savoir si on a des chances.
Etant cadre, mes ressources sont suffisantes et j'ai le logement adéquat pour la loger.
En plus, elle garde pour le moment notre fils de 4 mois qui n'a pas obtenu de place de crèche.
Elle fait partie aussi de la liste des personnes autorisée à récupérer notre grand qui est en petite section.

Pourriez vous me donner des conseils dans la constitution du dossier et des infos pour augmenter nos chances?

Cordialement
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook