Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Titre de séjour
T
12 août 2019 22:47
Bonjour tout le monde voilà mon histoire je suis rentré en France en 2015 je suis pacse avec une française en 2016 j'ai mon titre de séjour tout les an de an la j'ai juste eu mon titre de séjour j'ai un cdi et un diplôme en France. Mais mon ex petite ami elle décider de mettre fin au pacs et je suis pas contre j'ai marre de vivre avec elle j'ai découvert que elle me ments bcp. Ma question c'est je me marie avec une autre personne et ce que je garde mon titre de séjour ou j'aurais un nouveau ou je perd tout ?? Merci j'attends vous réponse
12 août 2019 22:59
Ce sont les liens familiaux en France qui ouvrent droit à un titre de séjour. Avec cette personne ou une autre.
Et puis, ton CDI y joue beaucoup!
A
13 août 2019 00:19
Je t'ai envoyer un lien pour la Chine en mp
Citation
nana d'enfer a écrit:
Ce sont les liens familiaux en France qui ouvrent droit à un titre de séjour. Avec cette personne ou une autre.
Et puis, ton CDI y joue beaucoup!
T
13 août 2019 20:04
J'ai le droit de me marié avec une autre personne de nationalité française ou pas ? Et pour mon titre de séjour sa va se passer comment
M
6 septembre 2019 15:03
Salam, peut tu m'expliquer comment t'as eu ton permis de séjour avec le pacs car je suis dans le même cas. Merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook