Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un tête à tête avec VOUS même, mais plus jeune.
c
13 avril 2007 20:35
S'il vous est donné l'opportunité d'avoir un tête à tête ou une journée avec vous-même, mais en plus jeune, que feriez-vous, que lui diriez-vous?
J'ai souvent rêvé de cette situation afin de pouvoir coacher moi même, pour ne pas réiterer certaines de mes erreurs....
i
13 avril 2007 20:43
Je lui dirai ta raison de quitter le marocevil
V
13 avril 2007 20:48
je lui dirai, ça vaut le coup cette vie!!!

Prends-la comme elle vient!!!
c
13 avril 2007 20:57
moi je lui dirais, de n'écouter que toi même en faisant attention à son entourage....
F
13 avril 2007 21:05
Moi, je lui dirais "Arrêtes de tout vouloir vite, vite ; prends-ton temps !! Et puis, regardes-toi un peu comme tu es habillée !! Tes cheveux sont en bataille, tes lunettes trop grosses pour ton visage, tu as 14 ans, un corps de petite fille et un visage d'une femme pré-ménopausée ; fais un effort bon sang pour arranger tout ça !! grinning smiley". Voilà, c'est ce que je me dirais mais en même temps, pour rien au monde je n'aurais envie de retourner en arrière. Ce qui a été fait est fait, surtout les deux couettes à 12 ans avec le pull que maman me tricotait pour chaque rentrée scolaire evil Plus jamais çaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!
V
13 avril 2007 21:12
Citation
ketchupi a écrit:
Moi, je lui dirais "Arrêtes de tout vouloir vite, vite ; prends-ton temps !! Et puis, regardes-toi un peu comme tu es habillée !! Tes cheveux sont en bataille, tes lunettes trop grosses pour ton visage, tu as 14 ans, un corps de petite fille et un visage d'une femme pré-ménopausée ; fais un effort bon sang pour arranger tout ça !! grinning smiley". Voilà, c'est ce que je me dirais mais en même temps, pour rien au monde je n'aurais envie de retourner en arrière. Ce qui a été fait est fait, surtout les deux couettes à 12 ans avec le pull que maman me tricotait pour chaque rentrée scolaire evil Plus jamais çaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!

je crois qui vaudrait mieux que tu ne le dise pas à et âge.

Bourreau d'enfants!!!
p
13 avril 2007 21:12
de partir en sport étude
La femme la plus aventurée sent en elle un voix qui lui dit: soit belle si tu peux, sage si tu veux, mais sois considérée il le faut. Beaumarchais
c
13 avril 2007 21:36
Citation
ptite khadouj a écrit:
de partir en sport étude

ça a été aussi éprouvant que cela?
p
13 avril 2007 21:39
moi je lui aurait dis, si un jour tu decouvres par hasard un site qui s appelle "yabiladi" surtout evite le à tout prix ...ça ne te fera que du bien pour ton avenir evil
13 avril 2007 21:39
je lui dirais "petite, ais plus de cran!!!" surtout en ce momenteye rolling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
P
13 avril 2007 21:45
Citation
coolman a écrit:
S'il vous est donné l'opportunité d'avoir un tête à tête ou une journée avec vous-même, mais en plus jeune, que feriez-vous, que lui diriez-vous?
J'ai souvent rêvé de cette situation afin de pouvoir coacher moi même, pour ne pas réiterer certaines de mes erreurs....

Salam,
je referais les mêmes jeux quand j'étais à la maternelle avec les mêmes camarades In love et apprendre à être moins gentille avec les profiteurs qui ne méritent pas No no
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
j
13 avril 2007 22:41
Citation
coolman a écrit:
S'il vous est donné l'opportunité d'avoir un tête à tête ou une journée avec vous-même, mais en plus jeune, que feriez-vous, que lui diriez-vous?
J'ai souvent rêvé de cette situation afin de pouvoir coacher moi même, pour ne pas réiterer certaines de mes erreurs....


salam


yak labesse?grinning smiley
c
13 avril 2007 22:47
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
coolman a écrit:
S'il vous est donné l'opportunité d'avoir un tête à tête ou une journée avec vous-même, mais en plus jeune, que feriez-vous, que lui diriez-vous?
J'ai souvent rêvé de cette situation afin de pouvoir coacher moi même, pour ne pas réiterer certaines de mes erreurs....


salam


yak labesse?grinning smiley


déjà que les corses ne sont pas faciles à vivre, alors j'imagine un marocain corse......ça doit être le summum....lol smiling smiley
N
13 avril 2007 23:14
salam

sincèrement?


je lui mettrais des claquesevil
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
j
14 avril 2007 09:30
Citation
coolman a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
coolman a écrit:
S'il vous est donné l'opportunité d'avoir un tête à tête ou une journée avec vous-même, mais en plus jeune, que feriez-vous, que lui diriez-vous?
J'ai souvent rêvé de cette situation afin de pouvoir coacher moi même, pour ne pas réiterer certaines de mes erreurs....


salam


yak labesse?grinning smiley


déjà que les corses ne sont pas faciles à vivre, alors j'imagine un marocain corse......ça doit être le summum....lol smiling smiley



une rifia marocaine-corse...evil


ah oui c'est chauuuud ...ça bruuuuule..(tm)

ps: tous les corses ne sont pas difficiles à vivre,tu connais encore pas les auvergnatstongue sticking out smiley
p
14 avril 2007 11:14
Citation
coolman a écrit:
Citation
ptite khadouj a écrit:
de partir en sport étude

ça a été aussi éprouvant que cela?

eprouvant peut etre pas mais j ai raté une belle opportunité en espérant que d autres aussi belles se présenteront In love
mais si je pouvais revoir ptite khadouj en mini khadouj alors je la reverrai a 15 ans et lui dirai de ne pas sauter d un pont de 8 m de haut parce qu a l arrivée tu vas t ouvrir la voute plantaire en deux et que tu vas passer trois mois alors au maroc le pied recousu de douze points !!Cool
La femme la plus aventurée sent en elle un voix qui lui dit: soit belle si tu peux, sage si tu veux, mais sois considérée il le faut. Beaumarchais
p
14 avril 2007 11:21
Citation
coolman a écrit:
S'il vous est donné l'opportunité d'avoir un tête à tête ou une journée avec vous-même, mais en plus jeune, que feriez-vous, que lui diriez-vous?
J'ai souvent rêvé de cette situation afin de pouvoir coacher moi même, pour ne pas réiterer certaines de mes erreurs....

ton sujet me rappelle carlton banks qui imagine ce que serait la vie chez lui mais sans lui.. " it s not unusual to be love by anyone" winking smiley
La femme la plus aventurée sent en elle un voix qui lui dit: soit belle si tu peux, sage si tu veux, mais sois considérée il le faut. Beaumarchais
m
14 avril 2007 11:24
Citation
Nawal. a écrit:
salam

sincèrement?


je lui mettrais des claquesevil

salam

mdr moi aussi jte mettrai des claquesgrinning smiley

me concernant , je me dirai continue tu es parfaitegrinning smiley
F
14 avril 2007 12:55
Citation
ptite khadouj a écrit:
Citation
coolman a écrit:
S'il vous est donné l'opportunité d'avoir un tête à tête ou une journée avec vous-même, mais en plus jeune, que feriez-vous, que lui diriez-vous?
J'ai souvent rêvé de cette situation afin de pouvoir coacher moi même, pour ne pas réiterer certaines de mes erreurs....

ton sujet me rappelle carlton banks qui imagine ce que serait la vie chez lui mais sans lui.. " it s not unusual to be love by anyone" winking smiley

Ooooh j'adorais le Prince de Bel Air !!! C'était chouette à cette époque !! Et la chanson, j'adoooore !!! (tu me l'as mise en tête pour toute la journée grinning smiley)
p
14 avril 2007 13:06
Citation
ketchupi a écrit:
Citation
ptite khadouj a écrit:
Citation
coolman a écrit:
S'il vous est donné l'opportunité d'avoir un tête à tête ou une journée avec vous-même, mais en plus jeune, que feriez-vous, que lui diriez-vous?
J'ai souvent rêvé de cette situation afin de pouvoir coacher moi même, pour ne pas réiterer certaines de mes erreurs....

ton sujet me rappelle carlton banks qui imagine ce que serait la vie chez lui mais sans lui.. " it s not unusual to be love by anyone" winking smiley

Ooooh j'adorais le Prince de Bel Air !!! C'était chouette à cette époque !! Et la chanson, j'adoooore !!! (tu me l'as mise en tête pour toute la journée grinning smiley)
moi je l ai tout le temps dans la tete c est ma chanson bonne humeursmiling smiley
La femme la plus aventurée sent en elle un voix qui lui dit: soit belle si tu peux, sage si tu veux, mais sois considérée il le faut. Beaumarchais
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook