Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
test de grossesse positif des douleur terrible
n
12 juin 2015 15:53
Bonjour tout le monde
J ai fait un test de grossesse et c est ++++ je ss vraiment contente hmd
Problème c'est que j ai des douleur comme c est mes règles allais arrive et c est des douleur fort j ai jamais vu pareil j ai peur que se soit qlq chose de grave
J attend mon résultat de prise de sang pour confirmer ma grossesse je ss y alle voir mon gynécologue elle m as dis qui elle peut rien voir ds l échographie et que je dois patiente

Je stresse y as t il qlq un qui as eu ces douleurs pendant les 2 premier semaines de grossesse
Je précise que les douleur sont tres fort le soir
et durant la journée je ressens rien
Je souhaite plein ++++ pour celles qui attendent
12 juin 2015 16:19
Coucou! mabrouk!! Oui moi aussi cetait pareille au début pendant 1 à 2 semaines de grossesse, javais de fortes douleurs le soir au bas ventre, je savais pas que jetais enceinte et comme javais fait des efforts, je bougeais bcp, je buvais des médicaments.

Quand jai sû que jetais enceinte, le medecin m'a dit faut se reposer et pas faire d'effort, ensuite avec les rendez vous chez la gyneco tt s'est bien passée.

Au début l'embryon n'est pas bien accroché c pour sa faut pas se forcer.
HamduliLAh avec du repos tout s'est bien passée. Courage et repose toi.
n
12 juin 2015 16:27
Merci allah yabrek fek
C est gentil

J ai embryon pris des codoliprane et ponstyl je croyais que c'était mes règles donc pour calme la douleur, j espere que ca va ps me faire du mal
Oui je ss en plein repose, j espere Que l embryon tiens bien lol
Je ss a 2 semaine de grossesse d apres le médecin
Tu as les douleur pendant combien de temps?
12 juin 2015 17:20
Jai eu des douleurs 1 a 2 semaines pa + et là je suis bientôt à mon 7eme mois de grossesse inchalah et comme toi au début je croyais que cetait douleurs de règles et javais bu de fort médicaments comme ibuprofene et aspirine, mais hamduLah mon bébé na rien eu, donc arrête les médicaments et repose toi, inchalah kheiyr.
n
12 juin 2015 18:55
Merci ma soeur

Oui j ai tout arrêté
Bonne grossesse pour toi inch allah tous se passera bien
12 juin 2015 21:09
Merci inchalah pour toi aussiii. Prends déjà un rendez vous avec une gynécologue pour être bien suivie! Bonne soirée :-)
a
12 juin 2015 21:42
Salam alikoum oukhti alors des douleur de regle en debut de grossesse c est normal c est l uterus qui se prepare ton corps change sa tire au niveau des ovaires mais les douleurs sont suportable normalement si tu te tord de douleur c est parfois pas bon signe in sha allah y koun kheir khir ma belle repose toi surtout ne bouge pas beaucoup et attend ta prise de sang
et koulchi mabrouk pour ta grossesse qu allah vous protege toi et ton bebe in sha allah
p
12 juin 2015 23:39
Citation
noelfat a écrit:
Merci allah yabrek fek
C est gentil

J ai embryon pris des codoliprane et ponstyl je croyais que c'était mes règles donc pour calme la douleur, j espere que ca va ps me faire du mal
Oui je ss en plein repose, j espere Que l embryon tiens bien lol
Je ss a 2 semaine de grossesse d apres le médecin
Tu as les douleur pendant combien de temps?

Salem

Tkt pas pour les médocs moi j'avais pris pdt 2 jours des anti-inflammatoires . C pire que tt.

Les douleurs terribles c normal. Moi je pleurais même. Ça a bien dure 10 jours environ.
Bb sacoche à l'utérus et il prend sa place. C'est la nidation et ça fait tre tre mal

Bne grossesse
p
12 juin 2015 23:39
En fait prends du spasfon si t'as mal. Aucun risque. Tu peux en prendre jusqu'à 6 par jour pour te dire.
M
13 juin 2015 03:27
Bonsoir,

J'ai eu ce genre de douleur pendant 3 semaines en tout début de grossesse.
Moi qui n'ai jamais eu de douleurs de règles, j'étais plié en deux.
Ça arrivait à 2h du matin. Je devait me vider aux toilettes et prendre une douché bien chaude pour que ça passe.

Pour te dire, je crois que ces douleurs étaient plus fortes que des contractions...

Dès le début des douleurs j'ai pris rdv avec ma gygy pour qu'elle vérifié que ce n'était pas une grossesse extra utérine. Et hamdoullah c'est passé comme c'est venu. Et qd je n'ai plus eu ces douleurs, j'avais l'impression de ne plus être enceinte...
on n'est jamais contente lol.

Et maintenant mon fils a plus de 3 mois.

Tout ça pour dire que ce n'est pas anormal mais qu'il faut qd même vérifier que tout aille bien. Ta grossesse doit être trop récente pour voir quoique ce soit. Mais refait une écho dans qq semaines et incha'Allah un beau bébé en pleine santé.
n
13 juin 2015 08:02
Bonjour
Merci pour toutes vos reponse
Vous me rassure énormément
Je pleuré avant hier tellement que c ete fort et hmd hier il ete la les douleur mais supportable ou bien c est moi qui c est habitué lolol j ai aucun autre signe les téton qui m font un peu mal et juste quand je les touches, je ss vraiment contente smiling smiley je me dis c est pour la bonne cause lol

Que dieu vos protege et protege vos bébés et bon ramdan inch allah
13 juin 2015 09:56
Merci noelfat ! T'inquiète pas les douleurs vont partir inchalah! Bon ramadan à toi aussi, si bien sure t'as l'a force de le faire inchalah.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook