Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
test de grossesse clearblue avant la date de regle
e
19 mai 2016 19:31
Bonjour
j'ai besoin de vos aides parcke je suis perdu et le moral est par tere
alors je suis au j27 mes dernier regles c'etais le 23/04 j'ai fait une injection ovitrelle le 07/05 sa veut dire que je suis au j12 apres ovitrelle mes cucles sont entre 28 et31 jours
comme j'ai hate de voir si je suis enceinte ou non aujordhuit matin j'ai fais un test de grossesse clalearblue et c'etais negatif et dans la notice c indiqué que on peut faire ce test avant 4jours de date des regle mais le resultat est fiable 50% alors je vous demande si il ya entre vous qui a eu un faux negatif avec clerblue avans les regles ? Svp aider moi pour monter un peut le moral
H
19 mai 2016 20:52
je veux pas te deprimer mais apres de longues mois d essai un negatif c est un negatif et quand c est positif ca parrait a10j dpo.par contre tant que les regles ne sont pas venues ya tjrs espoire.je sais qu on est ttes impatientes mais dans cette histoire de tomber enceinte et de grossesse on ne peut qu attendre et laisser du temps au temps parceque si jamais t es enceinte tu deviens plus impatiente afin que les 9mois passent et si tu l ai pas alors les 28j du cycle d apres passeront tres tres longues alors patience patience.
E
25 mai 2016 04:54
Bonjour
Fais seulement ton test deux jours avant ta date de règles ce sera plus fiable.si tu le fais trop tôt le taux d'hormones n'est pas assez important pour être détecter.
7 juin 2016 23:27
Faux !

J'ai fais un test clearblue avant la date présumé de mes règles. Négatif

J'ai refais après un retard d'une semaine. Négatif

Il a fini positif à 10 jours de retards de règles environ!!!!

J'ai même fais prise de sang négatives à 3 jours de ma date présumée.

Moi j'étais sûre d'être enceinte ...Et tout me disait négatif. Et c'était bien positif hmdl !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook