Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Si la Terre était plate
G
4 octobre 2020 04:12
 
Terre plate 0
A
4 octobre 2020 07:36
J'attends de récolter des fonds pour construire un petit bateau afin de pouvoir aller jusqu'à la limite de la terre et faire comme les dinosaures, pas besoin d'attendre un astéroïde qui tombe sur ma tête, qu'est-ce que j'ai hâte de trébucher et tomber dans le vide...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 04/10/20 07:44 par Ahwal*.
4 octobre 2020 07:39
Salam

En Cm2 un enseignant auquel je répondis avec Un Si je ? Il me repondit : Avec Si, On Peut Mettre Paris Dans Une Bouteille ! J’ai oublié depuis tellement de Choses Mais Jamais cette réflexion, que je traîne encore avec moi.
Ton Post ? Il y aura toujours quelqu’Un ? Pour, Pour s’interroger Calmement ? Sur ce qui Semble Une Évidence.
T
4 octobre 2020 08:26
Faut passer à l'ère de la 3d et changer de lunettes
4 octobre 2020 10:19
Salam

La D3 est une vitamine : Essentielle à la Santé.
Citation
Siwa75 a écrit:
Faut passer à l'ère de la 3d et changer de lunettes
T
4 octobre 2020 10:36
Aleykoum salam,

Lol j'ai vérifié. On en trouve dans les viandes.
Dommage que les dinosaures aient chuté du bord de notre planète ça nous aurait fait de belles entrecôtes.
G
4 octobre 2020 11:09
Et la 4K?
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

La D3 est une vitamine : Essentielle à la Santé.
4 octobre 2020 18:20
Salam

Tu Aimes poser les questions ? Pensant peut-être, que tu es l’as des as ? A mon avis tout le Monde ? et Évidemment il y aura Toujours un Pourcentage qui ne s’intéresse pas : Ni à la 2,5 ou 3.75 ou tout bêtement : ( à ces détails ) mais Aussi Il y aura des Amateurs à qui on a expliqué une bricole mais lui s’amusera à poser des Questions inutiles aux Autres. Ça fait Partie de la Nature humaine.
Personnellement j’ai cité ce que je Savais D3 est une Vitamine
Prévenir notamment L’Ostéoporose et d’autres pathologies plus lourdes... Voilà pour ta Gouverne. J’espère Avoir répondu à tes souhaits.

Quant à la 4G : Pour te Faire plaisir : Est L’actuelle Quatrième (4) Génération de Réseaux Mobiles...
Citation
Genius* a écrit:
Et la 4K?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook