Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le terme pervers
M
19 avril 2020 10:55
salam a3laykoum

ce topic est plus pour les femmes car elles emploient beaucoup ce terme

mais les hommes peuvent répondre et donner leur avis malgré tout

mesdames c'est quoi un pervers pour vous au juste ?

savez vous la définition de ce terme ?

ou avez vous votre propre définition de ce terme ? (nuance avec la vraie définition du terme)

un homme ou une femme qui aime le s..e et qui l'assume est t'il un ou une pervers.e pour autant ?

une personne qui drague une autre personne est t'elle pervers ?
Conformity is the jailer of freedom and the enemy of growth.By JFK UA-5688438-1
19 avril 2020 11:08
Salam aleykoum,

J'aime le sexe et je l'assume. Mais, ce n'est pas pour autant que je vois toutes les femmes comme des proies.

Pour moi un pervers, c'est une personne qui a tendance à tout ramener vers le sexe. Et je pense que chez les hommes, il y en a pas mal.
« Le sexe est une envie, l'amour un besoin. »
M
19 avril 2020 11:12
wa a3laykoum salam

[www.larousse.fr]

pourquoi souvent ramener ce terme uniquement au sexe ?
Citation
PlumeNoir a écrit:
Salam aleykoum,

J'aime le sexe et je l'assume. Mais, ce n'est pas pour autant que je vois toutes les femmes comme des proies.

Pour moi un pervers, c'est une personne qui a tendance à tout ramener vers le sexe. Et je pense que chez les hommes, il y en a pas mal.
Conformity is the jailer of freedom and the enemy of growth.By JFK UA-5688438-1
C
19 avril 2020 11:29
Le terme "pervers" est pur moi lie a une personne qui a une mauvaise intention pour sa satisfaction personnelle.

Ce n'est pas necessairement une conotation sexuelle meme si c'est plus souvent qu'on l'utilise.

Le sexe en lui-meme, n'a rien de mal ni de pervers, bien au contraire.
M
19 avril 2020 11:39
j'aime te l'entendre dire

le truc c'est que beaucoup de personnes ramènent ce terme uniquement au sexe

oui au contraire quand c'est fait dans les règles de l'art il procure énormément de plaisir et de bien sur l'instant
Citation
Coeurtoutdoux a écrit:
Le terme "pervers" est pur moi lie a une personne qui a une mauvaise intention pour sa satisfaction personnelle.

Ce n'est pas necessairement une conotation sexuelle meme si c'est plus souvent qu'on l'utilise.

Le sexe en lui-meme, n'a rien de mal ni de pervers, bien au contraire.
Conformity is the jailer of freedom and the enemy of growth.By JFK UA-5688438-1
19 avril 2020 11:49
ce le mec relou qui ne parle que de s...e et qui voit en une femme qu'un objet de satisfaction
il peut aimer ou assumer mais pas pour autant le crier sur tous les toits, ou à une femme qu'il ne connait pas
non draguer n'est pas pervers, mais il y a des façons de le faire qui peuvent l'être
M
19 avril 2020 11:54
certes il y a des façons de faire je suis d'accord avec toi

mais tout les gens sont différents et n’interprètent pas les choses de la même façon

exemple pour une personne la drague peut être vu ou ressentie de façon pervers

et pour une autre personne non (exemple un individu qui drague 2 personnes différentes)
Citation
aleema a écrit:
ce le mec relou qui ne parle que de s...e et qui voit en une femme qu'un objet de satisfaction
il peut aimer ou assumer mais pas pour autant le crier sur tous les toits, ou à une femme qu'il ne connait pas
non draguer n'est pas pervers, mais il y a des façons de le faire qui peuvent l'être
Conformity is the jailer of freedom and the enemy of growth.By JFK UA-5688438-1
C
19 avril 2020 11:58
Mais ? !!!

C'est toi qui dans ton sujet de base parle de sexe ... Et tu demandes surtout l'avis des femmes, donc du sexe opposé ...

Pourquoi voudrais-tu qu'on te parle d'une autre forme de perversion au juste ?
Citation
Ma-SP a écrit:
j'aime te l'entendre dire

le truc c'est que beaucoup de personnes ramènent ce terme uniquement au sexe

oui au contraire quand c'est fait dans les règles de l'art il procure énormément de plaisir et de bien sur l'instant
D
19 avril 2020 11:59
Salam ,

Un pervers est une personne qui prend un malin plaisir à faire du mal à l'autre.

Tu parles de pervers sexuel ?

La spécificité de ce pervers se situe dans sa volonté d'inonder l'autre avec sa libido. Il ne fait pas attention au ressenti de l'autre , il s'en moque plus encore , il aime choquer l'autre et il finit par lui faire du mal.


Citation
Ma-SP a écrit:
salam a3laykoum

ce topic est plus pour les femmes car elles emploient beaucoup ce terme

mais les hommes peuvent répondre et donner leur avis malgré tout

mesdames c'est quoi un pervers pour vous au juste ?

savez vous la définition de ce terme ?

ou avez vous votre propre définition de ce terme ? (nuance avec la vraie définition du terme)

un homme ou une femme qui aime le s..e et qui l'assume est t'il un ou une pervers.e pour autant ?

une personne qui drague une autre personne est t'elle pervers ?
19 avril 2020 12:07
oui tu as raison, mais j'ajoute aussi qu'il y a le comportement quand la personne se rapproche trop pour draguer, ou qu'il zyeute trop, ça peut être considéré comme pervers, une femme peut ressentir quand un mec la regarde de trop, ça peut la braquer du fait que des hommes en profite pour la toucher ( le bras par exemple)
j'ai une anecdote qu'on m'a raconté, il y aune jeune fille de 17 ans elle descendait en ascenseur et un homme bien plus âgé (un daron) qui était avec elle s'est permis de la draguer et il lui a même caressé la joue, elle a tellement paniquée ce jour là, on la traité de pervers, alors que lui disait qu'elle lui plaisait
Citation
Ma-SP a écrit:
certes il y a des façons de faire je suis d'accord avec toi

mais tout les gens sont différents et n’interprètent pas les choses de la même façon

exemple pour une personne la drague peut être vu ou ressentie de façon pervers

et pour une autre personne non (exemple un individu qui drague 2 personnes différentes)
K
19 avril 2020 12:08
La perversion n'a pas forcément de rapport avec le sexe.
M
19 avril 2020 12:10
je demande cela car que ce soit sur le net ou dans la vie réelle j'entends plus souvent les femmes que les hommes utiliser ce terme

quand les femmes utilisent ce terme c'est plus souvent en rapport avec un truc sexuel qu'un truc du genre, qui est enclin à faire le mal et qui le tente par des moyens détournés

de plus femmes ou homme confondus, combien de personnes de ce bas monde utilisent des termes à tout bout de champs sans pour autant en connaître la réelle signification du ou des termes utilisés

pour ta gouverne j'ai mentionner que les hommes peuvent répondre et donner leur avis

ne vois pas juste ce que tu as envie devoir dans mes écrits stp merci

dans l'attente d'une autre réponse de ta part, au plaisir de te lire

cordialement, bonne journée à toi et bonne ap si tu n'as pas encore manger


Citation
Citrusse a écrit:
Mais ? !!!

C'est toi qui dans ton sujet de base parle de sexe ... Et tu demandes surtout l'avis des femmes, donc du sexe opposé ...

Pourquoi voudrais-tu qu'on te parle d'une autre forme de perversion au juste ?
Conformity is the jailer of freedom and the enemy of growth.By JFK UA-5688438-1
M
19 avril 2020 12:13
c'est ce que j'essaye de faire comprendre mais peut être que je mi prend mal

si c'est le cas je m'en excuse (de mal mi prendre)
Citation
Karanbar a écrit:
La perversion n'a pas forcément de rapport avec le sexe.
Conformity is the jailer of freedom and the enemy of growth.By JFK UA-5688438-1
K
19 avril 2020 12:16
Non j'ai bien compris ton sujet, il me paraît clair
Citation
Ma-SP a écrit:
c'est ce que j'essaye de faire comprendre mais peut être que je mi prend mal

si c'est le cas je m'en excuse (de mal mi prendre)
C
19 avril 2020 12:24
Disons que je voulais répondre au sujet, mais du coup, je ne comprenais plus comment il fallait y répondre, dans quel sens. Tu te contredisais pour moi entre le post de base et les réponses que tu donnais aux différentes intervenantes.

Bref, pour moi, oui, un pervers, c'est avant tout un pervers sexuel. Les autres formes de perversion touchant les femmes sont beaucoup plus rares.

Et puis sans doute qu'elles touchent au sexe quand même. Mais là, faudrait étudier les mécanismes psychologiques des gens pervers pour en être certaine.

Mais quand un homme assoit sa domination (autorité) sur sa femme, c'est déjà de la perversion et à connotation sexuelle. C'est lui le Mâle Dominant, lui porte les attributs masculins ...

Quelle autre sorte de perversion non sexuel peut-il y avoir ?
Citation
Ma-SP a écrit:
je demande cela car que ce soit sur le net ou dans la vie réelle j'entends plus souvent les femmes que les hommes utiliser ce terme

quand les femmes utilisent ce terme c'est plus souvent en rapport avec un truc sexuel qu'un truc du genre, qui est enclin à faire le mal et qui le tente par des moyens détournés

de plus femmes ou homme confondus, combien de personnes de ce bas monde utilisent des termes à tout bout de champs sans pour autant en connaître la réelle signification du ou des termes utilisés

pour ta gouverne j'ai mentionner que les hommes peuvent répondre et donner leur avis

ne vois pas juste ce que tu as envie devoir dans mes écrits stp merci

dans l'attente d'une autre réponse de ta part, au plaisir de te lire

cordialement, bonne journée à toi et bonne ap si tu n'as pas encore manger
O
19 avril 2020 12:33
Non une personne qui aime le sexe n'est pas une personne pervers ça n'a rien avoir encore moins celle qui drague une personne.
Il y a aussi ceux qui parle de nymphomanie ça n'a rien avoir .
Je n'y vois pas de corrélation. En général ce sont des raccourcis ou des clichés qui ont la dent dure.


Tu as la perversion sexuelle qui est un trouble qui constitue des fantasmes, de lhumiation et la souffrance et des fois le non consentement.
Et la perversion est le fait de jouir de faire du mal récidivement.

Citation
Ma-SP a écrit:
salam a3laykoum

ce topic est plus pour les femmes car elles emploient beaucoup ce terme

mais les hommes peuvent répondre et donner leur avis malgré tout

mesdames c'est quoi un pervers pour vous au juste ?

savez vous la définition de ce terme ?

ou avez vous votre propre définition de ce terme ? (nuance avec la vraie définition du terme)

un homme ou une femme qui aime le s..e et qui l'assume est t'il un ou une pervers.e pour autant ?

une personne qui drague une autre personne est t'elle pervers ?
O
19 avril 2020 12:38
Ceux qui l utilisent c'est pour signifier pervers = gros porc sexuel.
Citation
Ma-SP a écrit:
salam a3laykoum

ce topic est plus pour les femmes car elles emploient beaucoup ce terme

mais les hommes peuvent répondre et donner leur avis malgré tout

mesdames c'est quoi un pervers pour vous au juste ?

savez vous la définition de ce terme ?

ou avez vous votre propre définition de ce terme ? (nuance avec la vraie définition du terme)

un homme ou une femme qui aime le s..e et qui l'assume est t'il un ou une pervers.e pour autant ?

une personne qui drague une autre personne est t'elle pervers ?
M
19 avril 2020 12:53
donc ça na strictement rien à voir avec la définition du dictionnaire ?
Citation
Ombre&Lumière a écrit:
Ceux qui l utilisent c'est pour signifier pervers = gros porc sexuel.
Conformity is the jailer of freedom and the enemy of growth.By JFK UA-5688438-1
O
19 avril 2020 12:57
Si je peux t aiguiller un peu.

La personne perverse utilise le sexe biensur de différente manière mais comme un outil de manipulation.
- elle peut t en priver pour t humilier te punir et te rabaisser ( t'es trop moche trop grosse tu ne me donnes pas envie qui voudrait coucher avec toi , j'ai plus d attirance etc ) pour casser ta confiance.
- elle crée une dépendance malsaine. Ça devient une arme et chantage.
- un outil de soumission

Mais elle ne ressent pas d amour , de lien émotionnel avec l autre elle est la pour sa propre satisfaction.
Leur sensation serait l équivalent d une personne qui use de la masturbation.
Citation
Citrusse a écrit:
Disons que je voulais répondre au sujet, mais du coup, je ne comprenais plus comment il fallait y répondre, dans quel sens. Tu te contredisais pour moi entre le post de base et les réponses que tu donnais aux différentes intervenantes.

Bref, pour moi, oui, un pervers, c'est avant tout un pervers sexuel. Les autres formes de perversion touchant les femmes sont beaucoup plus rares.

Et puis sans doute qu'elles touchent au sexe quand même. Mais là, faudrait étudier les mécanismes psychologiques des gens pervers pour en être certaine.

Mais quand un homme assoit sa domination (autorité) sur sa femme, c'est déjà de la perversion et à connotation sexuelle. C'est lui le Mâle Dominant, lui porte les attributs masculins ...

Quelle autre sorte de perversion non sexuel peut-il y avoir ?
O
19 avril 2020 12:58
Absolument.

Ce n'est pas le seul mot utilisé qui n'a pas sa place smiling smiley
Citation
Ma-SP a écrit:
donc ça na strictement rien à voir avec la définition du dictionnaire ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook