Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le temps est long
j
26 mars 2022 16:19
Je trouve le temps long je suis une grosse dépressive ne ressens aucun plaisir avant j’adorais écouter de la musique et depuis que je suis sous traitement je déteste ça les journées sont longues j’ai pas le courage et mes capacité à travailler je me lève le matin de mauvais humeur car je sais que je ne ressentirai pas de plaisir et que je Vais m’ennuyer et donc passer une sale journée
26 mars 2022 16:22
Il fait beau Cool
26 mars 2022 16:28
Tu dirais ca en novembre..mais là c'est une explosion de fleurs de soleil de vie..fais toi violence !
C
26 mars 2022 16:36
C pas le carnaval vers chez toi ?

Citation
jasmine20 a écrit:
Je trouve le temps long je suis une grosse dépressive ne ressens aucun plaisir avant j’adorais écouter de la musique et depuis que je suis sous traitement je déteste ça les journées sont longues j’ai pas le courage et mes capacité à travailler je me lève le matin de mauvais humeur car je sais que je ne ressentirai pas de plaisir et que je Vais m’ennuyer et donc passer une sale journée
j
26 mars 2022 16:42
Quand tu ressens plus de plaisir qu’il fasse beau ou pas c’est pareil la musique me manque j’en écoute par force et ça dure jamais très longtemps
L
26 mars 2022 18:01
Certains médicaments anxiolytiques par exemple peuvent paralyser la sensibilité et les émotions du patient. C'est très problématique.

Pourquoi prends-tu ce genre de médicament? dépression chronique? peux-tu en parler à ton médecin pour voir s'il n'est pas possible de changer de traitement?


Citation
jasmine20 a écrit:
Quand tu ressens plus de plaisir qu’il fasse beau ou pas c’est pareil la musique me manque j’en écoute par force et ça dure jamais très longtemps
j
26 mars 2022 18:06
C’est un antipsychotique le souci c’est que si je le change j’ai peur d’avoir des effets secondaires que je ne supporterai pas
26 mars 2022 18:34
Carnaval dans sa tête oui ptdr


Citation
Sofia150 a écrit:
C pas le carnaval vers chez toi ?
27 mars 2022 17:37
Arrête les médocs

Certains médicaments ont comme effet secondaire de changer l'humeur des patient.

Ils se sentent moroses, tristes !

Et c'est comme ça que certains organismes draguent et entraînent des jeunes pour en faire des machines de destruction... ensuite on dira aux informations, c'est un radicalisé !

Arrête les médocs.

Prends de la passiflore en infusion ou lhuile de passiflore cela aide au bien-être et c'est un antistress, antiangoise.
A
27 mars 2022 18:27
Je suis étonné que les Islamistes du groupe n'aient pas dit que la musique c'est haram

Oui, tu fais une dépression avec de l'anhédonie.

Si tu nous parlais franchement de tes tracas et déceptions
Citation
jasmine20 a écrit:
Je trouve le temps long je suis une grosse dépressive ne ressens aucun plaisir avant j’adorais écouter de la musique et depuis que je suis sous traitement je déteste ça les journées sont longues j’ai pas le courage et mes capacité à travailler je me lève le matin de mauvais humeur car je sais que je ne ressentirai pas de plaisir et que je Vais m’ennuyer et donc passer une sale journée
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook