Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
temoignage circoncision
s
28 novembre 2012 18:26
salam je voudrai faire circoncire mon bebe qui a 13 mois et je cherche a le faire dans le nord lille et environ et je voudrai saoir plus de temoignage est ce que c est gratuit payant merci Heu
t
29 novembre 2012 20:23
Salam,

Je l'ai fait aujourd'hui pour mon fils. L'acte est payant mais certaines mutuelles le rembourse, renseigne toi auprès de la tienne si tu en as une.

Je suis a ta dispo si d'autres questions.
s
29 novembre 2012 20:32
salam tesnym mabrouk pour ton fils dis moi comment ta fait ta payer combien
t
30 novembre 2012 21:35
Merci! J'ai payé en tout 200€: 50€ la consultation, 64€ l'anesthesiste et 100€ le chirurgien. Je dois envoyer la facture a ma mutuelle. Tu as dit 700€ sur l'autre post c'est énorme!!! Renseigne toi dans les cliniques vers chez toi.
s
30 novembre 2012 21:37
salam tansim je me suis rensegner m ont dis c est pas rembourser mes des gens faiseait ca gratuit
t
30 novembre 2012 21:41
Certains font ça gratuit car ils se font prescrire l'acte par un médecin. Perso je ne suis pas trop pour car cela doit rester un acte religieux, donc pas de mensonge!...Car si c'est sur ordonnance le médecin va parler d'une malformation qui nécessite une circoncision.

Mais même si ça n'est pas remboursé par ta mutuelle tu peux en trouver a moins de 700€!!
m
30 novembre 2012 21:57
Docteur bouferkas a roubaix dans le centre .sur internet tu tape sn nom et tu auras c coordonès

rachid.

190euro.

Très bon medecin. Jy suis alèe 2 fois avec une diférence de 30 euro en le 1er

car trè dmandé


il effectue l act dês le 7eme jour du bebé.

13 mois c le bn mmt

SAB
s
1 décembre 2012 15:02
salam mogador on tout ta pa payer 190e et t es ete pas rembourser par la mutuelle
m
1 décembre 2012 21:34
Oui en tout ,,je nai pas fait de dmande. C peut etre bete mais demande pourkoi pas.


Ce qui est religieux je ne pense pas,puisqu il ny a pas de parti payè par la sécu.

Heureusement
SAB
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook