Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Témoignage blocage totale travail sihr et mauvais oeil
T
4 octobre 2018 18:55
Salam alikoum,

Cela fait des années que je galère au niveaux du travail malgré toutes mes tentatives cela échoue, même les tafs de merde j'ai jamais réussi à en avoir un seul. Malgré que je fait tous ce qu'il faut comme cause et place ma confiance en Dieu pour tous dans ma vie depuis des siècles.

J'ai appris récemment que j'ai du sihr et mauvais œil très fort. Cela fait plus d'un an que je recherche mon premier emploi et que j'ai finit mes études avec beaucoup d'échecs et de galère. Je n'ai malheureusement rien trouvé cela n'aboutit jamais comme auparavant.

je précise que je ne me suis pas encore soigné car dépression totale.

Je voudrais savoir il y a t-il des gens qui ont trouvé malgré le mal et qui ont galére des années et des années dans ce domaine là et pas seulement celui là ?????Oui car en effet plein d'autres choses ont été faites pour que ma vie soit un total enfer ce qui a bel et bien été le cas.

Il y a t-il des gens dans le même cas que moi, vous êtes vous sortis malgré la puissance de ce mal qui n'est pas pas des moindre. Je suis sous le choc et dégoutée de tout. Trouver un jour un travail je n'y crois même plus car franchement si je vous dit le nombre d'année que cela dur c'est trop.

Merci de vos retours et de vos douhas. Car je souffre énormément. Et si des gens qui ont guéris pouvaient témoigner cela serait bien pour me donner de l'espoir.
S
4 octobre 2018 19:40
Lors d'un séjout au Maroc je suis tombé sur une femme dans la rue qui m'avait dit que j'avais été victime fe sorcellerie. On m'aurait bloqué dans tout. Mais j'ai refusé de lui accorder dr l'importance. Même si en effet j'ai des blocages dans tout.


J'ai toujours cru en Dieu et en son pouvoir. Pour moi Il est le seul à guérir. Donc si je dois vivre avec des blocages se sera la volonter de Dieu.
A
4 octobre 2018 20:24
salam aleykoum

bah c'est pas dur la majorité des gens sont atteints au Maroc la sorcellerie là bas se pratique comme aller à la boulangerie malheureusement.
Donc stopper les gens et leur dire t'as le mauvais oeil t'es ensorcelé les marges d'erreurs sont pas élevés.

Après si t'es malade tu vas te soigner?Tu vas chez le médecin?

Dans la religion il est indiqué des choses à faire pour se protéger et se soigner comme manger 7 dattes à jeune



[islamqa.info]

D’autres ulémas soutiennent la portée générale du hadith et estiment que toutes les espèces de datte protègent de l’empoisonnement et de l’ensorcellement. Parmi ces ulémas figurent cheikh Abdourrahman Saadi, cheikh Abdoul Aziz ibn Baz et cheikh Muhammad ibn Salih al-Outhaymine (Puisse Allah lui accorder Sa miséricorde). Ceci est déjà expliqué dans le cadre de la réponse donnée à la question n°205041. D’autres ulémas pensent que le hadith ne concerne que les médinois et leurs voisins en raison d’une donnée naturelle liée à leur milieu.

la majorité du temps c'est sorcellerie mangé avec djinn qui garde le sirh et c'est fait par des proches qui rajoutent des couches de sirh

il y a des moyens de se soigner n'aller pas chez les sorciers et capteurs pas tête à tête avec un homme cela voudrait dire pas raqui (exorciste sharya) il y a eu des viols

le plus gros du traitement se fait seul en récitant plusieurs fois d'affiler par ex al Fatiha etc

Citation
SDreams a écrit:
Lors d'un séjout au Maroc je suis tombé sur une femme dans la rue qui m'avait dit que j'avais été victime fe sorcellerie. On m'aurait bloqué dans tout. Mais j'ai refusé de lui accorder dr l'importance. Même si en effet j'ai des blocages dans tout.


J'ai toujours cru en Dieu et en son pouvoir. Pour moi Il est le seul à guérir. Donc si je dois vivre avec des blocages se sera la volonter de Dieu.
S
4 octobre 2018 20:35
Seul Dieu me protège et depuis longtemps je récites toujours certaines sourates. J'écoute le coran et je fais beaucoup de dikr.


Je n'ai pas cru à ce que cette personne m'a dit. Même si je constate beaucoup de blocage dans ma vie. Je sais que Dieu me teste dans ma patience. Car Il m'a fait don d'un précieu cadeau. Celui d'être patiente. Et Il me teste dans ce que j'aime et désir le plus. Ma famille et mon envie de me marier et fonder un foyer ainsi que sur le plan professionnel.

Même si je suis atteinte de sorcellerie. Je sais que ma guérison appartient à Dieu seul. Et je place mon salut entre ses mains. Il est mon protecteur et mon secoureur. Le simple fait de le savoir m'aide à accepter mon destin.
Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
salam aleykoum

bah c'est pas dur la majorité des gens sont atteints au Maroc la sorcellerie là bas se pratique comme aller à la boulangerie malheureusement.
Donc stopper les gens et leur dire t'as le mauvais oeil t'es ensorcelé les marges d'erreurs sont pas élevés.

Après si t'es malade tu vas te soigner?Tu vas chez le médecin?

Dans la religion il est indiqué des choses à faire pour se protéger et se soigner comme manger 7 dattes à jeune



[islamqa.info]

D’autres ulémas soutiennent la portée générale du hadith et estiment que toutes les espèces de datte protègent de l’empoisonnement et de l’ensorcellement. Parmi ces ulémas figurent cheikh Abdourrahman Saadi, cheikh Abdoul Aziz ibn Baz et cheikh Muhammad ibn Salih al-Outhaymine (Puisse Allah lui accorder Sa miséricorde). Ceci est déjà expliqué dans le cadre de la réponse donnée à la question n°205041. D’autres ulémas pensent que le hadith ne concerne que les médinois et leurs voisins en raison d’une donnée naturelle liée à leur milieu.

la majorité du temps c'est sorcellerie mangé avec djinn qui garde le sirh et c'est fait par des proches qui rajoutent des couches de sirh

il y a des moyens de se soigner n'aller pas chez les sorciers et capteurs pas tête à tête avec un homme cela voudrait dire pas raqui (exorciste sharya) il y a eu des viols

le plus gros du traitement se fait seul en récitant plusieurs fois d'affiler par ex al Fatiha etc
A
4 octobre 2018 20:54
salam aleykoum

Il faut surtout s'informer sur sa religion...

Après il y a des gens atteints qui n'arrivent même pas à se traiter.Généralement le djinn qui garde le sirh s'insinue dans les pensées du malade et lui fait croire des choses fausses.

comme par ex ne rien faire ou attendre

mais majoritairement c'est des pensées comme "c'est rationnel c'est psychologique!" "si je serai atteint je pourrai pas écouter du coran!" etc

perso j'ai mis deux ans entre examens et psys avant d'aller faire roqya ensuite manifestation du djinn etc

J'ai des anciens amis plus de 6 mois avant qu'ils osent entreprendre une démarche roqya sharya.après j'ai commencé à les suivre ils ont commencé à vomir du sirh etc.

je pense que t'es plus dans un formatage pour pas faire les causes .

En tous cas le musulman se doit d'agir et pas attendre que ça se passe

qu'Allah guérisse nos malades amin

Allah Oualem



[islamqa.info]

Louanges à Allah

Oui, il est vrai que le cas de votre frère, qu'il s'agisse d'une maladie organique ou d'un envoutement ou d'un état psychologique ou autre, constitue une épreuve qu'Allah Très haut inflige à son fidèle serviteur. C'est en fait le cas de toute épreuve que l'homme connait ici bas. C'est décrété par Allah pour lui. Il est bon que votre frère l'ait compris de cette manière. En revanche, ce qui n'est pas bon, c'est d'attendre qu'Allah le Transcendant y mette fin. Car il n' y a pas de contradiction entre la foi dans le destin et l'emploi des moyens. Bien au contraire, quand Allah décrète une chose , il lui détermine des moyens de réalisation. La satiété dépend bien du décret divin, ce qui n'empêche pas celui qui a faim de manger. La naissance d'un enfant dépend du décret divin. Pourtant il faut bien se marier pour en avoir, etc.

D'après Abou Haourayra (P.A.a) le Prophète (Bénédiction et salut soient sur lui) a dit: «Allah n' a pas fait descendre une maladie sans l'accompagner d'un remède.» (Rapporté par al-Boukhari, 5678). Ceci indique qu'Allah Très haut a décrété les maladies et les remèdes appropriés. Les uns les connaissent et les autres les ignorent.

Traitez votre frère avec douceur, prenez soin de son cas de manière à le convaincre de se faire soigner. Il faut qu'il concilie les deux: recevoir le traitement médical préconisé dans son cas tout en essayant d'envisager l'éventualité d'un envoutement en exposant le cas à un guérisseur qui utilise le Coran donc connait les bonnes méthodes religieuses de guérir.

Nous demandons à Allah de guérir votre frère, de vous aider à vous occuper de lui et de vous récompenser par le bien.

Allah le sait mieux.
Citation
SDreams a écrit:
Seul Dieu me protège et depuis longtemps je récites toujours certaines sourates. J'écoute le coran et je fais beaucoup de dikr.


Je n'ai pas cru à ce que cette personne m'a dit. Même si je constate beaucoup de blocage dans ma vie. Je sais que Dieu me teste dans ma patience. Car Il m'a fait don d'un précieu cadeau. Celui d'être patiente. Et Il me teste dans ce que j'aime et désir le plus. Ma famille et mon envie de me marier et fonder un foyer ainsi que sur le plan professionnel.

Même si je suis atteinte de sorcellerie. Je sais que ma guérison appartient à Dieu seul. Et je place mon salut entre ses mains. Il est mon protecteur et mon secoureur. Le simple fait de le savoir m'aide à accepter mon destin.
S
4 octobre 2018 21:00
Tu lis en diagonal ou quoi?


Mes causes je les fais. Le coran, le dikr et Dieu sont mes causes.


La roqya je me l'a fait moi même. Je n'ai pas besoin d'un imam ou autre.


Le sihr enlève l'espoir. Et j'y étais dans cette phase. Au jour d'aujourd'hui j'ai espoir et foi en Dieu.
Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
salam aleykoum

Il faut surtout s'informer sur sa religion...

Après il y a des gens atteints qui n'arrivent même pas à se traiter.Généralement le djinn qui garde le sirh s'insinue dans les pensées du malade et lui fait croire des choses fausses.

comme par ex ne rien faire ou attendre

mais majoritairement c'est des pensées comme "c'est rationnel c'est psychologique!" "si je serai atteint je pourrai pas écouter du coran!" etc

perso j'ai mis deux ans entre examens et psys avant d'aller faire roqya ensuite manifestation du djinn etc

J'ai des anciens amis plus de 6 mois avant qu'ils osent entreprendre une démarche roqya sharya.après j'ai commencé à les suivre ils ont commencé à vomir du sirh etc.

je pense que t'es plus dans un formatage pour pas faire les causes .

En tous cas le musulman se doit d'agir et pas attendre que ça se passe

qu'Allah guérisse nos malades amin

Allah Oualem



[islamqa.info]

Louanges à Allah

Oui, il est vrai que le cas de votre frère, qu'il s'agisse d'une maladie organique ou d'un envoutement ou d'un état psychologique ou autre, constitue une épreuve qu'Allah Très haut inflige à son fidèle serviteur. C'est en fait le cas de toute épreuve que l'homme connait ici bas. C'est décrété par Allah pour lui. Il est bon que votre frère l'ait compris de cette manière. En revanche, ce qui n'est pas bon, c'est d'attendre qu'Allah le Transcendant y mette fin. Car il n' y a pas de contradiction entre la foi dans le destin et l'emploi des moyens. Bien au contraire, quand Allah décrète une chose , il lui détermine des moyens de réalisation. La satiété dépend bien du décret divin, ce qui n'empêche pas celui qui a faim de manger. La naissance d'un enfant dépend du décret divin. Pourtant il faut bien se marier pour en avoir, etc.

D'après Abou Haourayra (P.A.a) le Prophète (Bénédiction et salut soient sur lui) a dit: «Allah n' a pas fait descendre une maladie sans l'accompagner d'un remède.» (Rapporté par al-Boukhari, 5678). Ceci indique qu'Allah Très haut a décrété les maladies et les remèdes appropriés. Les uns les connaissent et les autres les ignorent.

Traitez votre frère avec douceur, prenez soin de son cas de manière à le convaincre de se faire soigner. Il faut qu'il concilie les deux: recevoir le traitement médical préconisé dans son cas tout en essayant d'envisager l'éventualité d'un envoutement en exposant le cas à un guérisseur qui utilise le Coran donc connait les bonnes méthodes religieuses de guérir.

Nous demandons à Allah de guérir votre frère, de vous aider à vous occuper de lui et de vous récompenser par le bien.

Allah le sait mieux.
4 octobre 2018 23:19
Salam

Je suis dans la même situation que toi après avoir eu un Bac L avec mention et une scolarité parfaite j'ai eu un énorme blocage au niveau des études et de la recherche de job (mcdo,caisse,..) refusé de partout.Mon oncle pendant le ramadan a pris de l'eau à l'imam et ui a demandé de la coranisé , j'en ai bu et j'ai été appelée par un magasin 7 mois après avoir postulé j'avais mon 1er cdi et j'ai aussi pu travailler au usa de mai 2018 à aout 2018. Mais lors de mon retour rebelote blocage partout au niveau du travail malgré un bon cv. J'ai réussi à décorcher un service civique mais j'ai toujours pas eu mes contrats ça fait 1 mois que j'attend,je compte faire un BTS en alternance mais je redoute déjà de chercher tellement je suis habituée au refus. J'ai fai une roqia et elle la dame m'a dit que j'étais souvent sujette au mauvais oeil que l'on "suivait" mes faits et gestes apparament.
En tout cas ne perd pas espoir tente les missions locale les agences d'intérim pour solidifier ton cv inshallah tu trouveras dans un domaine que tu aime .
K
5 octobre 2018 08:39
Salem

C'est a peut pres la meme chose que toi.

Malgre le blocage, jai trouver du taff. Au debut meme un poste de mc do il me prennent pas. Cetait sihr contre reussite.
apres jai trouver mais pas mon domaine. Jai trop galerer. Je viens de trouver dans mon domaine hmd.
le mec, je les trouver mais sa bloque.on arrive pas a se oarler pourtant il habite a coter de chez moi. Hmd sa avance. Sa mere etait dans le chemin. Elle a fait demi tour.ya quelques semaine.
Il me reste que 2 objectifs a atteindre. Hmd. Donc je pense jai encore un peu de mal occulte. Le mass plusque le 3in.
je continue mon traitement.
je fais sourate protection et hmd je me sent bien. Ya quelques mois. Quand je sort jai envie de pleurer. Depuis que je suis vehiculer. Donc les gens me voit rarement. Je me sens bien.
comme elle disait. On dirait quil te surveille les gens. Une dehors voisinage que je connais pas. Elle disait sa fait longtemps. Je les pas vu. Alors que moi je parle a personne et eux commere.
Une elle ma vu vehiculer. Elle commence a etre deposer en voiture. Elle va plus en transport. Depuis quel ma vue en voiture.
une fois elle ma dit par derriere. Elle a que sa.
elle commere beaucoup et hmd je di pas mes reussite. Elle savent pas.
et une fois, elle a reussit. car je suis vehiculer.alors que sa fait 1 ans et quelques que je conduit mais pas ici.
faut pas raconter. Ce quil ont le 3in.
A chaque fois quils me voit conduire. Ils ou elle me regarde de travers.
je comprend que javais de tout. Cest normal. Alors que cest des gens que je dit meme pas bonjour.


Au debut, ya quelques annees cetait des echecs et jetais tres maigre et tres fatiguer, malgre que je dorme, tres fatiguee au reveille.
Au debut cetait sihr avec djinn gardien. 1 ans plus tard. Le raqui le dit et dautre aussi, tres forte jalousie et 3in.
Je me suis mit a fond pour guerrir. Je suivai regulierement mon traitement.
Rokia en 2015, le raqui ma dit jalousie et mass.
fin 2017, 3in et mass le raqui ma dit, jai suivit mon traitement pas regulier, hmd depuis quelques moi mes blocage partent.
et je men rends compte qu'a chaque fois. Jai un rizk. Sa rage pas possible. Il y a meme. Elle fait la meme chose que moi. Cest plus lentourage voisinage que sa rage.

Citation
ShehrazedB a écrit:
Salam

Je suis dans la même situation que toi après avoir eu un Bac L avec mention et une scolarité parfaite j'ai eu un énorme blocage au niveau des études et de la recherche de job (mcdo,caisse,..) refusé de partout.Mon oncle pendant le ramadan a pris de l'eau à l'imam et ui a demandé de la coranisé , j'en ai bu et j'ai été appelée par un magasin 7 mois après avoir postulé j'avais mon 1er cdi et j'ai aussi pu travailler au usa de mai 2018 à aout 2018. Mais lors de mon retour rebelote blocage partout au niveau du travail malgré un bon cv. J'ai réussi à décorcher un service civique mais j'ai toujours pas eu mes contrats ça fait 1 mois que j'attend,je compte faire un BTS en alternance mais je redoute déjà de chercher tellement je suis habituée au refus. J'ai fai une roqia et elle la dame m'a dit que j'étais souvent sujette au mauvais oeil que l'on "suivait" mes faits et gestes apparament.
En tout cas ne perd pas espoir tente les missions locale les agences d'intérim pour solidifier ton cv inshallah tu trouveras dans un domaine que tu aime .
T
29 octobre 2018 16:59
Salam alikoum,

Merci de vos retours je cherche actuellement un nouveau raky qui est en île de france et qui ne pratique pas de tarif. Quelqu'un de sérieux qui ne touche pas les femmes et qui est compétent dans ce domaine avec plusieurs années d'expériences. Et surtout qui pratique selon le coran et la sunna et qui donne de très bon conseil avec un réel suivi.

Si vous connaissez cette personne merci de me transmettre ses coordonnées avec votre retour d'expérience svp car je sais aujourd'hui reconnaître un charlatans ou quelqu'un qui n'est pas expérimenté dans le domaine.

Merci cela est très urgent cela fait plusieurs années que je cherche en vains !!! quelqu'un de compétents !!!!!

BarakAllah ou fikoum de votre solidarité ps : pas DE Ami Hassan qui pratique en groupe, pas de Mehdi de sarcelles qui pratique un tarif à exorbitant et pas de personne injoignable tellement ils ont de monde merci de votre compréhension.
V
25 août 2019 13:42
Aperçu avant publication:Bonjour je suis algérien et je tien a le préciser.
Jai pue constater que la sorcellerie est bien implantée dans ce monde de fou et il semblerait que certain fkih taleb on le pouvoir de soigner les gens !
Sauf que jai pue constater que ces personne n'interviennent que apres paiement de Sommes astronomique et ceux qui on des numéro de guerisseur n'ont pas la bonté de communiqué leur numero !
En laissant ces gens malade et les laisser souffrir sans remord
Alors si vous êtes de vrais croyants marqué les numero de telephonne afin de guerir ces personnes.
Pour l'amour de dieux ne laissé pas l'être humain dans sont malheur
Et je sais de quoi je parle jen suis victime
Kader....
V
25 août 2019 13:48
Pour l'amour de dieux je demande de l'aide !
Je suis victime de sorcellerie et je suis à la recherche dun guerisseur
Pourrez ton me donner un numéro de téléphone
Aidez moi mer i
V
25 août 2019 15:19
Bonjour je suis victime de sorcellerie et pour l'amour de dieux je demande de l'aide qui pourrez me donner les coordonnées dun guerisseur pour l'amour de dieux aidez moi
25 août 2019 17:03
55 boulevard du Faubourg Saint-Honoré, Paris 8ème.
V
25 août 2019 19:58
Merci pour l'adresse mes je suis a 800 kilometres auriez vous un numéro de téléphone s'il vous plaît
Merci
C
4 mars 2023 19:52
Salam Alaikoum je suis dans le même cas possible d’échanger mon fahdlik ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook