Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
télécharger a partir de google video
r
12 mai 2007 21:39
salam

je viend de trouver un magnifique dessin animé sur la vie du prophete SWS, c est Mohamed le dernier des prophetes, et j aimerais savoir si ont peu le téléchager ou pas.

c est un dessin animé que je conseil a beaucoup tellement l image est belle

merci de votre aide
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
J
12 mai 2007 23:19
salam,

tiens un super logiciel pour télécharger google video,dailymotion,youtuben,Grinvi


[www.speedyshare.com]


pour le dessin animé je connais aussi mais c'été en anglais a l'époque smiling smiley
Je porte l'islam comme trophé, le Maroc comme couronne, et mes Racines comme fierté.
0
13 mai 2007 11:18
Aleikoum Salam smiling smiley !!

J'ai ce dessin animé smiling smiley !! Il est en anglais sous titré Francais et franchement il est exellent smiling smiley !!

Rajaouia essaye le log de malohowa ou bien sinon j'essayerai de te le passer smiling smiley !!
n
28 juillet 2009 14:53
bah il existe en français ou je c pas??? car jai vue le trailler
29 juillet 2009 01:10
Salamalikoum

S'il est sur Google vidéo, tu peux le télécharger si tu utilises le navigateur Firefox auquel on peut rajouter des extensions dont une permet de télécharger les videos sur les principaux sites... C'est pratique pour ensuite les convertir (quoi que la dernière version de l'extension le fait je crois) et les regarder sur son mobile ou pc

Bonne journée
f
30 juillet 2009 01:06
salam,
j'avais "internet download manager" installé sur ma machine, et le fait de passer le curseur sur la video que je regarde fait apparaitre un message qui me propose de telecharger cette video.
le realplayer fait aussi cela.
bonne nuit.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook