Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tchat de Yabiladi boudé?
k
7 novembre 2012 15:08
Slm o alaykom à toutes et tous!

Petite curiosité en ce jour, qui dure finalement depuis pas mal de temps...

Pourquoi le Chat de Yabi est-il désert? Fini le temps de l'ambiance et des conversations à tout va avec une vingtaine de Yabis en direct? Je fais peut etre partie d'une ancienne génération de Yabis...

Est-il encore possible de tchater, sans pour autant se retrouver malgré nous dans un speed dating?

Bref, désolée pour cette nostalgie et pour mon innocence virtuelle!

Bonne journée!
"Les gens extraordinaires ne sont en réalité que des gens ordinaires dotés d'une détermination extraordinaire."
7 novembre 2012 15:10
salam


mdrrr je me rappelle la soirée que tu as organisé ah le bon vieux temps
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
k
7 novembre 2012 15:14
Citation
kaoutar84 a écrit:
salam


mdrrr je me rappelle la soirée que tu as organisé ah le bon vieux temps

Alaykom salem!

Looool, à croire que ca n'a servi à rien winking smiley! Ca me plaisait moi de discuter de tout avec des gens de partout sans aucune arrière pensée! Bon, j'avoue ca date d'il y a quelques temps déjà, quoi c'est vraiment devenu ringard?! Suis je devenue RINGARD lol?! Oulaaa...
"Les gens extraordinaires ne sont en réalité que des gens ordinaires dotés d'une détermination extraordinaire."
7 novembre 2012 15:16
Citation
kokocinelle a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
salam


mdrrr je me rappelle la soirée que tu as organisé ah le bon vieux temps

Alaykom salem!

Looool, à croire que ca n'a servi à rien winking smiley! Ca me plaisait moi de discuter de tout avec des gens de partout sans aucune arrière pensée! Bon, j'avoue ca date d'il y a quelques temps déjà, quoi c'est vraiment devenu ringard?! Suis je devenue RINGARD lol?! Oulaaa...

lol je ne sais pas grinning smiley

mais moi j'ai quittée suite a un mal entendue avec le modo du salon du coup j'ai préféré de partir
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
8 novembre 2012 09:49
Citation
kokocinelle a écrit:
Slm o alaykom à toutes et tous!

Petite curiosité en ce jour, qui dure finalement depuis pas mal de temps...

Pourquoi le Chat de Yabi est-il désert? Fini le temps de l'ambiance et des conversations à tout va avec une vingtaine de Yabis en direct? Je fais peut etre partie d'une ancienne génération de Yabis...

Est-il encore possible de tchater, sans pour autant se retrouver malgré nous dans un speed dating?

Bref, désolée pour cette nostalgie et pour mon innocence virtuelle!

Bonne journée!

On n'a pas que ça à faire, on bosse nous grinning smiley
moi je suis ici que pendant mes heures de taf, sinon à la maison je m'occupe dans la vie réelle.
Désolé
m
15 novembre 2012 18:13
pourquoi ne pas organiser à nouveau des rencontres tchat avec les Yabis ? Envoyer des invitations à chaque Yabi, ce serait pas mal pour commencer ?

Citation
kokocinelle a écrit:
Slm o alaykom à toutes et tous!

Petite curiosité en ce jour, qui dure finalement depuis pas mal de temps...

Pourquoi le Chat de Yabi est-il désert? Fini le temps de l'ambiance et des conversations à tout va avec une vingtaine de Yabis en direct? Je fais peut etre partie d'une ancienne génération de Yabis...

Est-il encore possible de tchater, sans pour autant se retrouver malgré nous dans un speed dating?

Bref, désolée pour cette nostalgie et pour mon innocence virtuelle!

Bonne journée!
k
17 novembre 2012 22:59
Citation
humour_beur a écrit:
Citation
kokocinelle a écrit:
Slm o alaykom à toutes et tous!

Petite curiosité en ce jour, qui dure finalement depuis pas mal de temps...

Pourquoi le Chat de Yabi est-il désert? Fini le temps de l'ambiance et des conversations à tout va avec une vingtaine de Yabis en direct? Je fais peut etre partie d'une ancienne génération de Yabis...

Est-il encore possible de tchater, sans pour autant se retrouver malgré nous dans un speed dating?

Bref, désolée pour cette nostalgie et pour mon innocence virtuelle!

Bonne journée!

On n'a pas que ça à faire, on bosse nous grinning smiley
moi je suis ici que pendant mes heures de taf, sinon à la maison je m'occupe dans la vie réelle.
Désolé


Slm O alaykom!

Désolée pour le retard.

C'est ca que tu appelles "bosser pendant les heures de boulot" grinning smiley?!
Eh bien moi vois tu, je bosse POUR DU VRAI DE VRAI dans la vraie vie et au boulot, et quand j'ai le temps, je viens me balader par ici winking smiley

Bonne soirée!
"Les gens extraordinaires ne sont en réalité que des gens ordinaires dotés d'une détermination extraordinaire."
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook