Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tazer legal ?
20 mars 2019 11:42
Bonjour

Est ce que c'est legal d'avoir un tazer sur soit ? c'est pas un tazer qui fais tres mal voir qui tue.
Je l'ai acheter pas cher 20€ sur internet alors je l´ai prise.
Et je m'en servirai jamais, juste le garder sur soi dans les cas extremes.
Je l'ai acheté parce que j'ai pas les moyens de m'acheter un petit pistolet à plomb (100€) et je souhaite m'armer à cause de nombreux attentats qui se produisent partout et surtout au dernier attentat en nouvelle zelandes.
Je trouve que aujourd'hui, c'est important d'avoir une arme pour se défendre dans les cas extrêmes. (je precise bien pour se défendre)
Et je souhaiterai que tout les gens qui liront mon post fassent de même parce que les musulmans sont pris pour cibles.
Peace ??
20 mars 2019 11:46
Donc si je résume bien, tu conseilles à tous d'acheter un tazer et tu conclus par un... peace Oh

Tranquille quoi... Are you crazy SOS
20 mars 2019 11:48
Est ce legal? Qui peut nous renseigner . Moi c est pas par rapport a l actualité mais juste pour ma sécurité. Quelle marque as tu acheté, as tu eu des frais de port? Merci bcp
20 mars 2019 11:54
tu n'as pas le droit d'avoir un taser, mais un shocker si
20 mars 2019 11:54
mdrrr non il y´a pas que des tazer, il y´a des bombes lacrymogènes, voir des armes à plombs ( qui tuent pas mais qui blessent voir qui pénètrent un peu, je repete en cas de nécessité absolue) et il y´a aussi des pistolets qui tirent à blanc du poivre qui aveugle l'ennemi comme les bombes lacrymogenes sauf que c'est un pistolet et quand tu tire le bruit sonore est tres fort et une fumée sort comme un vrai
Citation
Msemenomiel a écrit:
Donc si je résume bien, tu conseilles à tous d'acheter un tazer et tu conclus par un... peace Oh

Tranquille quoi... Are you crazy SOS
A
20 mars 2019 11:56
pour une femme vaut mieux une bombe lacrymogène à poivre gel mais faut savoir protéger ta bombe pour éviter le désarmement t'as une distance d'1 mètre

et si par exemple c'est la nuit mettre dans ta poche et pas l'avoir au fond du sac et s'entraîner un peu genre ta soeur frère viendrait t'agresser et voir

pour un homme c'est interdit en France mais une femme les FO tolère son port

Le taeser plus compliqué

après y a les gilets pare balles c'est pas interdit à la vente je vais me faire un budget et m'en acheter un pour le jouma at car les types qui gèrent les mosqués feront rien pour sécuriser les lieux ou instruire les gardiens à désarmer un type avec un fusil arme à feu etc



Citation
Espoir33 a écrit:
Est ce legal? Qui peut nous renseigner . Moi c est pas par rapport a l actualité mais juste pour ma sécurité. Quelle marque as tu acheté, as tu eu des frais de port? Merci bcp
20 mars 2019 11:57
Ah dac moi c'est par rapport a l´actualité et ma securité.
Je l'ai acheter pas cher 20€ donc je m´attends vraiment pas à blesser quelqu'un meme si il a des problèmes de respiration.
Je l'ai acheté sur un site chinois c un ami qui m'as conseillé car il en a un et il fait beaucoup de bruit et ça fais mal.
Citation
Espoir33 a écrit:
Est ce legal? Qui peut nous renseigner . Moi c est pas par rapport a l actualité mais juste pour ma sécurité. Quelle marque as tu acheté, as tu eu des frais de port? Merci bcp
20 mars 2019 11:58
ah mais je crois que c'est un shocker que j´ai acheter je sais pas du tout ca ressemble beaucoup a un tazer en tout cas
Citation
Chris Talline a écrit:
tu n'as pas le droit d'avoir un taser, mais un shocker si
20 mars 2019 12:02
Bonjour.
Je ne pense pas que cela soit légal.
Qui plus est ,tu es entrain de basculer dans une crainte une peur ,qui va te paralyser, soit il y a des attentats, soit il y a des fous qui nous entoure.,Ne cedes pas a la peur c est ce qu ils cherchent. Mais tu devrais t armer de prière, car ta seule et unique arme qui te sauvera, c est Dieu.et tazer ou pas si tu dois mourir et bien .tu seras rappeller. Oublies ton tazer et dis toi que chaque minute sur terre est un bonheur et une leçon, distilles de l amour ,plutôt que de vouloir t armer, ou armes toi d amour,et de prières c edt ton bouclier, bien plus fort qu un tazer .très belle journée...
Citation
simbaoff a écrit:
Bonjour

Est ce que c'est legal d'avoir un tazer sur soit ? c'est pas un tazer qui fais tres mal voir qui tue.
Je l'ai acheter pas cher 20€ sur internet alors je l´ai prise.
Et je m'en servirai jamais, juste le garder sur soi dans les cas extremes.
Je l'ai acheté parce que j'ai pas les moyens de m'acheter un petit pistolet à plomb (100€) et je souhaite m'armer à cause de nombreux attentats qui se produisent partout et surtout au dernier attentat en nouvelle zelandes.
Je trouve que aujourd'hui, c'est important d'avoir une arme pour se défendre dans les cas extrêmes. (je precise bien pour se défendre)
Et je souhaiterai que tout les gens qui liront mon post fassent de même parce que les musulmans sont pris pour cibles.
Peace ??
3
359
20 mars 2019 12:04
salam aleikoum

souhaite m'armer à cause de nombreux attentats qui se produisent partout et surtout au dernier attentat en nouvelle zelandes.

je n comprends pas a quoi va t servir un taser contre contre une agression armée,j suis d accord avec abderahman,un par balle servira plus

si tu t retrouves face a une arme a feu tu n as pas 36 solutions,soit tu cours et tu prends la premiere rue ou le premier couloir a droite ou a gauche,soit tu lui rentre dedans direct,et tu fais c que tu peux
Citation
simbaoff a écrit:
Bonjour

Est ce que c'est legal d'avoir un tazer sur soit ? c'est pas un tazer qui fais tres mal voir qui tue.
Je l'ai acheter pas cher 20€ sur internet alors je l´ai prise.
Et je m'en servirai jamais, juste le garder sur soi dans les cas extremes.
Je l'ai acheté parce que j'ai pas les moyens de m'acheter un petit pistolet à plomb (100€) et je souhaite m'armer à cause de nombreux attentats qui se produisent partout et surtout au dernier attentat en nouvelle zelandes.
Je trouve que aujourd'hui, c'est important d'avoir une arme pour se défendre dans les cas extrêmes. (je precise bien pour se défendre)
Et je souhaiterai que tout les gens qui liront mon post fassent de même parce que les musulmans sont pris pour cibles.
Peace ??
capable du meilleur comme du pire,mais c est souvent dans l pire que j suis l meilleur Qd mes démons m parlent,il ne faut pas qu j m écoute
20 mars 2019 12:06
un tazer c'est un pistolet qui projette un fil

un shocker c'est un appareil qui émet un champ électrique de haute intensité

 
shocker 0
A
20 mars 2019 13:08
salam aleykoum

vous avez un excellent article sur les gilets pare balles dit périmés et d'autres articles sur les catégories de gilets pare balles

J'ai ouvert un sujet sur le désarmement d'un fusil d'assaut avec technique simple.

en étant équipé d'un gilet par balle à moins que le mec vise la tête c'est encore plus faisable mais dans l'approche faut si vous êtes loin balancer un truc au visage exemple pull etc

Après une bombe lacrymogène gel poivre sa gênera sa vision même sur les lunettes de protections si il en a.

Mais perso je pense m'acheter un gilet pare balle pour le vendredi car on va avoir de plus en plus ce genre de trucs.Et avant que les types qui gèrent les mosqués fassent quelques choses euh voilà no comment


qu'Allah protège la communauté amin


[www.protegor.net]
Citation
359 a écrit:
salam aleikoum

souhaite m'armer à cause de nombreux attentats qui se produisent partout et surtout au dernier attentat en nouvelle zelandes.

je n comprends pas a quoi va t servir un taser contre contre une agression armée,j suis d accord avec abderahman,un par balle servira plus

si tu t retrouves face a une arme a feu tu n as pas 36 solutions,soit tu cours et tu prends la premiere rue ou le premier couloir a droite ou a gauche,soit tu lui rentre dedans direct,et tu fais c que tu peux
3
359
20 mars 2019 14:10
aleikoum salam

mdr,tu t prepares a la guerre civile ou c est comment?

ton article montre bien que contre les armes lourdes ils ne sont pas efficaces
or en général ce n est pas au 9mm que ça s déroule ces événements

oui j ai été voir vite fait,et c que tu explique pour moi n est valable que contre les couteaux ou les petites armes je pense,contre du uzi ou du genre ak47,cours frere ou planques toi bien
et j pense que tu oublis une chose tres importante aussi,c est l humain et son mental
tu peux avoir toute la pratique et la théorie qu tu veux,a l instant T,il y aura la peur,les cris,les gens affolés et l traumatisme des coups d feux qui rentreront en compte sur les réactions,et la ce n est pas la meme

frere si t as un par balle qui résiste et qu tu es touché,t es séché net avec l impact
tu n pourras pas faire grd chose

oui pouquoi pas,faut etre bon viseur par contre

fais le si tu l sens,ça risque d etre encombrant pour prier par contre nan?

Amine
Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
salam aleykoum

vous avez un excellent article sur les gilets pare balles dit périmés et d'autres articles sur les catégories de gilets pare balles

J'ai ouvert un sujet sur le désarmement d'un fusil d'assaut avec technique simple.

en étant équipé d'un gilet par balle à moins que le mec vise la tête c'est encore plus faisable mais dans l'approche faut si vous êtes loin balancer un truc au visage exemple pull etc

Après une bombe lacrymogène gel poivre sa gênera sa vision même sur les lunettes de protections si il en a.

Mais perso je pense m'acheter un gilet pare balle pour le vendredi car on va avoir de plus en plus ce genre de trucs.Et avant que les types qui gèrent les mosqués fassent quelques choses euh voilà no comment


qu'Allah protège la communauté amin


[www.protegor.net]
capable du meilleur comme du pire,mais c est souvent dans l pire que j suis l meilleur Qd mes démons m parlent,il ne faut pas qu j m écoute
20 mars 2019 14:21
Tu réagis exactement comme tous les terroristes (quels qu'ils soient) le souhaitent.

Ils sèment la terreur et manipulent les gens pour, au final, provoquer des conflits entre les peuples.

Tu dois éviter de tomber dans le piège.

Si les gens sont solidaires et sautent tout de suite sur le/les terroristes les dégâts seront limités. Même bien armé, quand 20 personnes lui sautent dessus, il est fichu.

Par contre tu ne peux rien contre une bombe, même avec un très très gros taser.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
A
20 mars 2019 14:28
salam aleykoum

j'ai écris des sujets là dessus comme le héros qui a désarmé le terroriste.La mosqué il y a eu 7 ou 8 morts (c'est déjà trop mais ça a mit en fuite le type

l'autre mosqué personne a réussi à le désarmer et plus de 40 morts qu'Allah leur fasse miséricorde amin

bref j'ai déjà ouvert des sujets là dessus

quand à la guerre civile tu la prépare en scannant tes documents etc en ayant un point de repli pour toi et ta famille à l'étranger.C'est pas les films...

Citation
359 a écrit:
aleikoum salam

mdr,tu t prepares a la guerre civile ou c est comment?

ton article montre bien que contre les armes lourdes ils ne sont pas efficaces
or en général ce n est pas au 9mm que ça s déroule ces événements

oui j ai été voir vite fait,et c que tu explique pour moi n est valable que contre les couteaux ou les petites armes je pense,contre du uzi ou du genre ak47,cours frere ou planques toi bien
et j pense que tu oublis une chose tres importante aussi,c est l humain et son mental
tu peux avoir toute la pratique et la théorie qu tu veux,a l instant T,il y aura la peur,les cris,les gens affolés et l traumatisme des coups d feux qui rentreront en compte sur les réactions,et la ce n est pas la meme

frere si t as un par balle qui résiste et qu tu es touché,t es séché net avec l impact
tu n pourras pas faire grd chose

oui pouquoi pas,faut etre bon viseur par contre

fais le si tu l sens,ça risque d etre encombrant pour prier par contre nan?

Amine
3
359
20 mars 2019 15:01
aleikoum salam

j n ai pas dis qu tu avais tort ds la théorie,c est en pratique que j ai plus de doutes
c est sur que si tu arrives a bouger sur lui sans en prendre une,t as tes chances,lui seras déstabilisé
je n sais pas si t as déja entendu le bruit d une arme a feu,ou si tu t es deja fais braquer avec
ms ce n est pas rien,c est choquant,
t imagine bien l courage et l sang froid dont il faut faire preuve pour aller vers l agresseur et non ds l autre sens,ce qu a eu le frere dont tu parles,qu Allah l en récompense .Amine
ms l premier reflexe en général c est d courir et d sauver sa peau c est humain

Amine

que tu t prépares un point d repli,tu n as peut etre pas tort,
pour la guerre civile Allah oua'alem,j ai tendance a penser comme toi qu il risque d en avoir une un jour ms qd? Allah oua'alem
j rejoins nerjitta je crois
si ns commençons tous a ns armer,bien qu ce soit pour se défendre,on joue l jeux de tous ces extremes
ce qui doit arriver ns arrivera de toute façon,on verra bien l jour j,si il arrive,ce qui s passera
en attendant,j prefere vivre en essayant d m apaiser et faire le peu d bien que j peux autour de moi,que d me nourir de haine(j dis pas que c est que tu fais hein,ms c est c que les extremes cherchent),et j ai deja donné

Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
salam aleykoum

j'ai écris des sujets là dessus comme le héros qui a désarmé le terroriste.La mosqué il y a eu 7 ou 8 morts (c'est déjà trop mais ça a mit en fuite le type

l'autre mosqué personne a réussi à le désarmer et plus de 40 morts qu'Allah leur fasse miséricorde amin

bref j'ai déjà ouvert des sujets là dessus

quand à la guerre civile tu la prépare en scannant tes documents etc en ayant un point de repli pour toi et ta famille à l'étranger.C'est pas les films...
capable du meilleur comme du pire,mais c est souvent dans l pire que j suis l meilleur Qd mes démons m parlent,il ne faut pas qu j m écoute
A
20 mars 2019 16:13
salam aleykoum

tu résume la mentalité de la communauté à l'heure actuelle

"c'est pas possible j'y arriverai jamais donc ça sert à rein que je fasse quoique se soit!".

C'est pas personnel mais un état d'esprit généralisé...Ou les gens disent "je m'en remets à Allah!" sauf qu'ils oublient que l'autre partie "c'est je fais les causes!".

Sécuriser les mosqués c'est pas faire le jeu du terrorisme c'est du bon sens

bref

pour le restant j'ai ouverts des sujets là dessus je vais pas me répéter.

Citation
359 a écrit:
aleikoum salam

j n ai pas dis qu tu avais tort ds la théorie,c est en pratique que j ai plus de doutes
c est sur que si tu arrives a bouger sur lui sans en prendre une,t as tes chances,lui seras déstabilisé
je n sais pas si t as déja entendu le bruit d une arme a feu,ou si tu t es deja fais braquer avec
ms ce n est pas rien,c est choquant,
t imagine bien l courage et l sang froid dont il faut faire preuve pour aller vers l agresseur et non ds l autre sens,ce qu a eu le frere dont tu parles,qu Allah l en récompense .Amine
ms l premier reflexe en général c est d courir et d sauver sa peau c est humain

Amine

que tu t prépares un point d repli,tu n as peut etre pas tort,
pour la guerre civile Allah oua'alem,j ai tendance a penser comme toi qu il risque d en avoir une un jour ms qd? Allah oua'alem
j rejoins nerjitta je crois
si ns commençons tous a ns armer,bien qu ce soit pour se défendre,on joue l jeux de tous ces extremes
ce qui doit arriver ns arrivera de toute façon,on verra bien l jour j,si il arrive,ce qui s passera
en attendant,j prefere vivre en essayant d m apaiser et faire le peu d bien que j peux autour de moi,que d me nourir de haine(j dis pas que c est que tu fais hein,ms c est c que les extremes cherchent),et j ai deja donné
3
359
20 mars 2019 18:35
aleikoum salam

j ai plus résumé la mentalité d l humain en général et les musulmans n y echappent pas,on es d accord

non,je n le prend pas pour moi,on discute et oui ds la généralité,j suis d accord

bien sur que sécuriser les mosquées c est du bon sens,c est de s armer qui l est moins pour moi

ok
salam aleikoum
Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
salam aleykoum

tu résume la mentalité de la communauté à l'heure actuelle

"c'est pas possible j'y arriverai jamais donc ça sert à rein que je fasse quoique se soit!".

C'est pas personnel mais un état d'esprit généralisé...Ou les gens disent "je m'en remets à Allah!" sauf qu'ils oublient que l'autre partie "c'est je fais les causes!".

Sécuriser les mosqués c'est pas faire le jeu du terrorisme c'est du bon sens

bref

pour le restant j'ai ouverts des sujets là dessus je vais pas me répéter.
capable du meilleur comme du pire,mais c est souvent dans l pire que j suis l meilleur Qd mes démons m parlent,il ne faut pas qu j m écoute
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook