Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tatouages, qui ?
S
20 novembre 2017 20:37
Qui est tatoué ?
20 novembre 2017 20:38
Tu en trouveras pas beaucoup ici ptdr
Citation
Stikmou a écrit:
Qui est tatoué ?
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
A
20 novembre 2017 20:41
salam aleykoum

je trouve ça nul et quand je vois certains avec leurs tatouages genre "tribut" ou c'était la mode il y a des années en arrière maintenant ils elles ont vraiment l'air stupides avec ça



La pratique des tatouages est clairement interdite et il n’y a aucune divergence là-dessus, bien que certaines femmes, issues de certaines cultures les pratiquent encore (sur le visage, les mains…)

Voici la parole du prophète (صلى الله عليه و سلم) prouvant son interdiction où il dit :
« Maudites soient les tatoueuses et celles qui se font tatouer, celles qui épilent les visages des autres et celles qui s’épilent leur propre visage, celles qui liment leurs dents (par coquetterie), changeant ainsi la création d’Allah »
Hadith rapporté par al Boukhâri, Mouslim, Abou Dâwoud, at Tirmidhi, ad Darimi et l'imam Ahmad

Ibn Mas'oûd (رضي الله عنه) a dit :
"Qu'Allâh maudisse celles qui font le tatouage et celles qui se font tatouer, celles qui taillent les sourcils et celles qui se les font tailler, celles qui se liment les dents, dénaturant ainsi la création d'Allâh". Une femme lui reprocha ces paroles. Il lui dit : "Qu'ai-je à ne pas maudire ceux que le Messager d'Allâh a maudits alors qu'il est mentionné dans le Livre d'Allâh le Très-Haut :"Ce que le Messager vous donne, prenez-le et ce qu'il vous interdit, interdisez-le à vous mêmes". (Coran 59/7) et (Al-Boukhâri, Mouslim)
20 novembre 2017 20:43
Salam,

au-delà du caractère illicite, je ne trouve pas ça élégant donc pour répondre à ta question je n'ai évidemment aucun tatouage Ill

Par contre, le tatouage au henné qui orne les mains de la mariée, je trouve ça trop joli In love
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
S
20 novembre 2017 20:46
Oui, le henné quand c'est bien dessiné c'est top.
Citation
kamilaa a écrit:
Salam,

au-delà du caractère illicite, je ne trouve pas ça élégant donc pour répondre à ta question je n'ai évidemment aucun tatouage Ill

Par contre, le tatouage au henné qui orne les mains de la mariée, je trouve ça trop joli In love
S
20 novembre 2017 20:47
J'suis tatouée ouais....
20 novembre 2017 20:49
T es tatoué ou ?
Citation
Sisi....M a écrit:
J'suis tatouée ouais....
S
20 novembre 2017 20:51
Quelque part... Là où que le mari peut voir smiling smiley
Citation
aminamor2 a écrit:
T es tatoué ou ?
S
20 novembre 2017 20:53
Oh l'autre ptdr
Comment t'attaque direct.
Citation
aminamor2 a écrit:
T es tatoué ou ?
20 novembre 2017 20:53
Encore faut il que je lumière sois allumé
Ou alors avec une lampe frontal ....Ill
S
20 novembre 2017 20:55
Là je passe mon tour, j'ai pas compris.
Citation
aminamor2 a écrit:
Encore faut il que je lumière sois allumé
Ou alors avec une lampe frontal ....Ill
S
20 novembre 2017 20:56
Des musulmans de souche, pas beaucoup c'est sûr, mais des convertis ?
Citation
Marc814 a écrit:
Tu en trouveras pas beaucoup ici ptdr
M
20 novembre 2017 20:57
Exactement, j'en ai fait mais au henné au bas du dos , mais de la à me faire ça et lavoir tte ma vie zuhh non !

Puis si t'en a marre , tes coincé a moins de débourser 2000 € pour le supprimer via laser
S
20 novembre 2017 20:58
T'as vraiment l'esprit tordu Ill

Bref respire j'suis pas tatouée...

Slt
Citation
aminamor2 a écrit:
Encore faut il que je lumière sois allumé
Ou alors avec une lampe frontal ....Ill
S
20 novembre 2017 21:00
Pas 2000€,ca dépend de la taille du tatoo.
Sinon, tu peux l'enlever par chirurgie Ill, c'est 100%remboursé.
Citation
Melinda68 a écrit:
Exactement, j'en ai fait mais au henné au bas du dos , mais de la à me faire ça et lavoir tte ma vie zuhh non !

Puis si t'en a marre , tes coincé a moins de débourser 2000 € pour le supprimer via laser
e
20 novembre 2017 21:00
Salam

Au dela de notre religion , je trouve ca moche
C est pas classe , ni elegant

franchement jtrouve que ca fait limite cas soc.

Pq cette question ?
Pas de MP.
S
20 novembre 2017 21:03
Pour avoir les avis de tout le monde.
A la télé, les gens connu, sont tous tatoué et ya beaucoup d'arabes, je trouve ça étonnant.
Arabes ne veux pas dire musulmans mais la plupart du temps, quand même ils sont musulmans.
Citation
elhamdoulilah46 a écrit:
Salam

Au dela de notre religion , je trouve ca moche
C est pas classe , ni elegant

franchement jtrouve que ca fait limite cas soc.

Pq cette question ?
20 novembre 2017 21:05
Enlever son tatouage c'est remboursé par la sécu ?
On vit vraiment dans un pays d'illuminés, le nombre de fois où j'ai besoin de soins et où je dois sortir la carte bleu.. putain de priorités à la c**

Citation
Stikmou a écrit:
Pas 2000€,ca dépend de la taille du tatoo.
Sinon, tu peux l'enlever par chirurgie Ill, c'est 100%remboursé.
S
20 novembre 2017 21:06
Ahhhhh ya des inégalités partout.
Citation
SsNekosS a écrit:
Enlever son tatouage c'est remboursé par la sécu ?
On vit vraiment dans un pays d'illuminés, le nombre de fois où j'ai besoin de soins et où je dois sortir la carte bleu.. putain de priorités à la c**
M
20 novembre 2017 21:07
Ah oui ? Je ne savais pas grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook