Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ccm tanger vous l'avez recu au bout de combien de temps?
28 mars 2011 13:57
tout est dans le titre
l
28 mars 2011 14:54
Salem riffiaa faut compter environs 2 mois, moi j'ai passer l'entretien le 19 octobre et j'ai recu le CCM chez moi le 15 décembre
28 mars 2011 17:26
ah ok olalala cest long ... javais prévu de faire l'acte de mariage en mai j'ai déja mon billet est ce que cest possible tu crois?.

Citation
tanger13 a écrit:
Salem riffiaa faut compter environs 2 mois, moi j'ai passer l'entretien le 19 octobre et j'ai recu le CCM chez moi le 15 décembre
l
28 mars 2011 17:37
Moi je l'avais déposé le 19 mai et je l'ai recu fin juin donc oui c possible appel régulierement pour leur mettre un ti coup de pression
28 mars 2011 18:05
lol ok merci cest ce que je vais faire, et pour la publication des bans ca se fait combien de temps après? merci pour tes réponses


Citation
lam2verre a écrit:
Moi je l'avais déposé le 19 mai et je l'ai recu fin juin donc oui c possible appel régulierement pour leur mettre un ti coup de pression
l
28 mars 2011 19:02
19mai ccm bans debut juin
28 mars 2011 19:45
donc tu as recu ton ccm en un mois et demi! inchallah ce sera pareil pour moi ca marrangerait beaucoup!

Citation
lam2verre a écrit:
19mai ccm bans debut juin
l
28 mars 2011 22:05
Insh'Allah que tn ccm arrivera plus tot, en tt cas une fois les bans publiés jte conseille de demander à ta marie de faxer le CNO au lieu de l'envoyer tu gagnera un peu plus de temps, ya des marie qui ne veut pas le faxer mais faut insister moi ma mairie la faxer et le lendemain j'ai appeler le consulat on ma dit que mon ccm est prèt et qu'il à été envoyer à mon domicile, ensuite entre l'envoie du ccm et la reception au domicile faut compter 2 semaine et demi, sinon tu peut demander au consulat de garder tn ccm au lieu de l'envoyer comme ca tu le récupèrera au bled
28 mars 2011 22:58
ah merci beaucoup pour le conseil, cest ce que je ferais une fois les bans publiés.

Citation
tanger13 a écrit:
Insh'Allah que tn ccm arrivera plus tot, en tt cas une fois les bans publiés jte conseille de demander à ta marie de faxer le CNO au lieu de l'envoyer tu gagnera un peu plus de temps, ya des marie qui ne veut pas le faxer mais faut insister moi ma mairie la faxer et le lendemain j'ai appeler le consulat on ma dit que mon ccm est prèt et qu'il à été envoyer à mon domicile, ensuite entre l'envoie du ccm et la reception au domicile faut compter 2 semaine et demi, sinon tu peut demander au consulat de garder tn ccm au lieu de l'envoyer comme ca tu le récupèrera au bled
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook