Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tacos vs Kebab
J
12 janvier 2019 18:06
Salam Aleykum

Kebab ou Tacos ?

Ensuite si vous êtes plus Tacos

Préfèrez vous manger un tacos 3 viande à 9 euros environ ou une assiette kebab à 9 euros euros environ ?
F
12 janvier 2019 18:07
Burger perso whistling smiley
M
12 janvier 2019 18:10
Wa alaykum Assalam

Tacos In love

Non pas de trois viandes (C'est trop ) !

Y a pas mieux que les tacos fait maison mmmmIn love
l
12 janvier 2019 18:14
Jamais compris comment on pouvait manger 3 différentes viandes dans un même plat. Ca me donne la nausée rien que d'y penser.
L
12 janvier 2019 18:15
Tacooooosss! 3 viandes tenders escalope kebab sauce algérienne samouraï amaygaddddddd
M
12 janvier 2019 18:15
Il n'y a que les hommes pour faire un truc pareil ptdr
Citation
louloute5 a écrit:
Jamais compris comment on pouvait manger 3 différentes viandes dans un même plat. Ca me donne la nausée rien que d'y penser.
M
12 janvier 2019 18:15
Wa 'alaykoum salam,

Tacos fait maison (pain tacos y compris). Et 3 viandes c'est beaucoup trop pour ma part. Mais si je devais choisir je dirais une assiette kebab, le tacos 3 viandes impossible de le finir.
12 janvier 2019 18:16
Je suis la seule à avoir jamais mangé de tacos ? SOS
P
12 janvier 2019 18:17
Une repas pour une personne à 9€, non merci.

Sinon un bon hamburger ou fajitas maison avec des frites.
Ce qui est fait maison est incomparablement moins cher et meilleur que la restauration rapide.

Je ne sais même pas ce que c'est des tacos.
l
12 janvier 2019 18:18
Ill Ils ont le cœur bien accroché.
Citation
Csla a écrit:
Il n'y a que les hommes pour faire un truc pareil ptdr
M
12 janvier 2019 18:20
Kebab pour mà part le tacos c'est vraiment dégueulasse c'est écoeurant
M
12 janvier 2019 18:21
9€ c'est pas cher de temps en temps pour se faire plaisir ou quand on a pas envie de cuisiner.... mais tu as raison, pas mieux que le fait maison.
Citation
Fleur de lotus** a écrit:
Une repas pour une personne à 9€, non merci.

Sinon un bon hamburger ou fajitas maison avec des frites.
Ce qui est fait maison est incomparablement moins cher et meilleur que la restauration rapide.

Je ne sais même pas ce que c'est des tacos.
12 janvier 2019 18:22
kebabIn loveIn loveIn loveIn love

alalala In loveIn loveIn loveyawning smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
12 janvier 2019 18:23
Salam

Je ne mange plus beaucoup dehors mais je suis plutôt kebab, j'ai fais une overdose de tacos.

Quand je prends un tacos ça n'est jamais un 3 viandes, pareil que les yabies au dessus j'en ai mal au ventre rien que d'y penser Oups
12 janvier 2019 18:25
Tacos maisons pour ma part. Et dans les miens il y a beaucoup plus de légumes que de viande. J'en ai fait début de semaine, c'était booon Chef
P
12 janvier 2019 18:25
Ça me ferais mal quand même de dépenser tant pour un seul repas, surtout pour une seule personne, et pour cette qualité d'aliments.
Pour le coup ça ne me ferais pas plaisir.

Citation
Csla a écrit:
9€ c'est pas cher de temps en temps pour se faire plaisir ou quand on a pas envie de cuisiner.... mais tu as raison, pas mieux que le fait maison.
F
12 janvier 2019 18:25
Ta rien perdu ,ni l'un ni l'autre c'est pas des repas ça c'est l'incitation a vous casser le vrais gout des bonne choses .
Citation
YoungSister a écrit:
Je suis la seule à avoir jamais mangé de tacos ? SOS
12 janvier 2019 18:31
Salam,
J'ai un turc à 1 km de chez nous, il nous fait un kebab pour deux pour €4,00 et c'est bon, mais une seule viande, veau ou poulet au choix.
Citation
Fleur de lotus** a écrit:
Une repas pour une personne à 9€, non merci.

Sinon un bon hamburger ou fajitas maison avec des frites.
Ce qui est fait maison est incomparablement moins cher et meilleur que la restauration rapide.

Je ne sais même pas ce que c'est des tacos.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
12 janvier 2019 18:31
Non, je n'ai jamais mange non plus.

A mon avis c'est une sorte de kebab pita.
Citation
YoungSister a écrit:
Je suis la seule à avoir jamais mangé de tacos ? SOS
12 janvier 2019 18:36
C'est ça un tacos

 
Tacos 0
Citation
DB & PP a écrit:
Non, je n'ai jamais mange non plus.

A mon avis c'est une sorte de kebab pita.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook