Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tâches de rousseur
l
15 juin 2009 10:53
Selem à toutes,(et à tous)


Les beaux jours arrivent à grand pas et le soleil avec...

J'ais la peau plutôt mate et je bronze très vite, jusqu'ici tout va bien. Le seul petit souci, c que depuis que j'ai pris un traitement dermatologique l'année dernière, dès que je prends un peu le soleil, j'ais plein de tâches de rousseur qui apparaissent sur le nez et les paumettes. je trouve ça plutôt disgrâcieux.
Ce que je comprends pas c qu'avant ce traitement, elles ne se voyaient pratiquement pas.
Y a-t-il un moyen pour les estomper ou les faire carrément disparaître?

Merci de vos conseils.
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
P
15 juin 2009 10:55
Citation
lallaM a écrit:
j'ais plein de tâches de rousseur qui apparaissent sur le nez et les paumettes.

In lovesmiling smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
l
15 juin 2009 10:56
Mais encore???
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
N
15 juin 2009 12:04
Salam,

J'ai des tâches de rousseur sur le visage avec ou sans soleil, mais effectivement, ils sont plus prononcés avec les beaux jours. Quand j'étais ado, j'étais super complexée par ça, avec le temps, je m'y suis fait, je ne pense pas qu'il y ait de traitement pour cela, ça c'est pas bien grave, tu verras qu'on s'y habitue.
O
15 juin 2009 15:46
Citation
lallaM a écrit:
Selem à toutes,(et à tous)


Les beaux jours arrivent à grand pas et le soleil avec...

J'ais la peau plutôt mate et je bronze très vite, jusqu'ici tout va bien. Le seul petit souci, c que depuis que j'ai pris un traitement dermatologique l'année dernière, dès que je prends un peu le soleil, j'ais plein de tâches de rousseur qui apparaissent sur le nez et les paumettes. je trouve ça plutôt disgrâcieux.
Ce que je comprends pas c qu'avant ce traitement, elles ne se voyaient pratiquement pas.
Y a-t-il un moyen pour les estomper ou les faire carrément disparaître?

Merci de vos conseils.

au contraire je trouve ca trop joli!
j'aurais bien voulu en avoir aussi
c koi le traitement?
l
15 juin 2009 15:49
Oumayma, si tu veux prendre le traitement juste pour avoir des tâches de rousseur, je t'assures que ça vaut pas le coup!
Le médicament s'appelle Procuta, et t'en prends pour au moins 6 mois, y'a plein d'effets secondaires et de contraintes pendant le traitement.

Je sais que beaucoup trouve ça joli et mignon mais moi, j'arrive pas à m'y faire...
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
s
16 juin 2009 08:52
hi
ecoutez les taches de rousseur sont naturel c comme (tewhima)
et ca reste pour la vieCool
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook