Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Taches de henné sur les mains non musulman
N
26 mars 2019 15:05
Bonjour, je suis française non musulmane mais je crois énormément en cette religion et m’y intéresse beaucoup, je suis en couple avec un musulman depuis 2ans qui a une ex-femme très pratiquante de la sorcellerie... Il y a quelques mois un matin je me suis réveillée avec des taches de henné sur les mains, j’en avait beaucoup et ça ne voulait pas partir.. Ce matin je me réveil encore avec les mêmes taches mais beaucoup moins que la dernière fois, j’aimerais savoir si quelqu’un peut m’aider à comprendre ce que c’est car les gens ne disent pas tous la même chose et ça m’inquiète un peu..

Merci d’avance.
26 mars 2019 15:22
Bonjour,

Les tâches sur les mains s'appellent des macules pigmentaires.

Il peut y avoir différentes causes : un contact avec certains toxiques (y compris des fruits fermentés), une exposition au soleil, une carence en vitamines ou bien un changement hormonal (ça arrive souvent aux femmes enceintes par exemple).
"Et seront victimes de Son courroux ceux qui ne font pas usage de la Raison" (sourate Jonas, verset 100)
J
26 mars 2019 15:48
Avez vous fait analyser ce que voys croyez être du henné . Je ne vous pas le rapport avec l'islam.
N
27 mars 2019 09:11
D’accord merci pour votre réponse mais ces taches sont vraiment de la même couleur que le henné et la première fois ça avait la même odeur... Je ne sais pas quoi penser ça m’est encore arrivé ce matin
N
27 mars 2019 09:14
J’ai déjà fait du henné et ça a exactement la même apparence et la même odeur, et quand je me suis renseigné sur internet je n’ai vu que des résultats sur l’islam avec des photos qui ressemblait fortement aux miennes...
J
27 mars 2019 09:53
Essayez de faire analyser pour savoir ce sue c'edt vraiment. Peut être s'agit il d'un canular
A
28 mars 2019 14:46
Ta chambre ferme à clé?eye rolling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook