Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tâches brunes sur lapeau
a
13 septembre 2007 17:37
Je voulais savoir si dans votre entourage proche ou éloigné vous connaissez un produit miracle pour les tâches brunes sur votre peau faîtes à cause d'une mal cicatrisation de votre peau d'une brûlure, bouton, griffure ou toutes autres plaies cela n'est pas charmant comme question mais j'ai éssayé plusieurs dermato mais ne savent pas forcément donc depuis l'âge de 12ans je ne met que des manches longues j'en n'ai 26 aujourdui comment faire cela est dificile parce que en me regardant on ne pense pas cela de moi et j'en suis devenue très pudique à cause de cela expl: visite médicale, vestiair quand j'étai collégienne, de donner l'heure toutes ces petites choses si banale dans une vie deviennent un vrai calvère surtout que là je doit me marié même si mon chéri a vu mes bras exemple lors de la préparation de la cuisine mais j'ai honte confused smileysi vous pouvez m'aider je vous en serais très reconnaissante merci boussa
f
13 septembre 2007 18:29
J'ai peut etre la solution qu'il te faut.

Moi j'ai des cicatrice sur mes jambes (bouton de moustiques que je n'ai pas laissé cicatrisés)

J'ai ciblé mes recherches sur les produits naturelles. Et donc tu as l'huile de roses musquées du brésil. tu en trouve dans les magasins bio.

Il faut du temps et meme bcp de tempspour quela cicatrice s'en aille. aprés plusieurs mois j'ai vu des résultats mais faibles alors j'ai arrété (j'en ai eu marre). La vendeuse e la boutique bio m'a raconté qu'une de ses clientes avait eu un cancer du sein il me semble ou un truk du genre et elle avait une enorme cicatrice. Et bien cette cicatrice à fortement diminué grace à cette huile.

Voila, tu pourra trouvé pas mal d'info si tu cherche un peu sur le net.

Bon courage
c
13 septembre 2007 18:45
essaie cicaflate chez avene. c'est pas une créme miracle, mais apparement ca arrange bien les cicatrices!! tu n'as rien a perdre de toute façon.

Les 100ml entre 10 et 12€. va voir sur le site de ciao ou test beauté, on dit du bien de cette créme.

bon courage.
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook