Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les tables de mariage et ma tante
14 juin 2023 01:37
Salut

J'espère que vous allez bien. Cherchez pas il y a pas de solution possible car encore une fois c'est la tradition chez moi au Portugal.

Ma table d'honneur.
Normalement c'est les parents et les témoins en France sauf que au Portugal c'est les parents et les parrain marraine et leur époux.

A ma table, vu mes futurs beaux parents ne seront pas présents. Décès.

Mes parents seront avec leur amis équilibre vis à vis de mon conjoint.
Donc on aura nos parrains et leurs épouse et sa marraine. La mienne je sais pas où elle est depuis plus de 30 ans et c'est la sœur de ma grand mère du côté de mon père et nous parlons plus à sa famille pour des raisons personnelles.

Bref donc je vais avoir mon parrain et sa femme.

Sa femme est ma tante. La seule et unique tante que j'ai et que je supporte pas du tout et chaque jour qui passent c'est pire !

J'ai déjà acheté des vêtements pour ses petits enfants car ils font être nos enfants d'honneur. Ça j'y tiens et mon conjoint aussi.

Sauf que pour éviter que mes cousins ne soient pas mal habie bah c'est moi lol.

Vous allez me dire que je parle mal de ma tante. Vous inquiétez pas, elle ne sait pas encore quand on se marie. Elle va me faire une scène car dans la logique son fils est déjà en couple depuis 10 ans il a des enfants, et il devrait se marier avant nous. Tradition. Mais bon, vu que il est pas capable de sortir un euros pour acheter du pain
...
Non il a largement les moyens. Donc pas d'excuse.

Mais encore une fois, je vais sourire. Bref.
Juste un dîner. Après on dansera et le lendemain


J'essaie d'aimer ma tante car je voudrais.cetait très dur de vivre loin de ma famille maternelle durant des années. J'étais en France.

Mais c'est très dur pour moi de faire semblant. Elle aime être en avant, alors je voulais sur les cartons des places mettre le prénom des personnes et préciser leurs statuts.

Pour le siens je voulais mettre son prénom et épouse du parrain.

Moi ça m'aurait fait plaisir ! Par vengeance. Mais mon futur mari que j'aime ne veut pas car ça va faire des histoires.
Il a raison. Mais l'envie ne me manque pas, ?

Bref je vais demander à ce que mon parrain soit Assis entre moi et elle. Au moins ma micro vengeance qui sera logique !

On pourrait faire une table uniquement les mariés nous deux mais . Mon conjoint veut que ça soit traditionnel. C'est lui qui voulait pas se marier, et c'est lui qui est plus traditionnel que moi finalement !

Mais vous avez un truc pour que j'arrête de ressentir cette colère envers ma tante ?

quand j'ai commencé à fréquenté mon conjoint, elle l'a su car elle nous a vu nous embrasser. J'ai eu le droit à beaucoup de mot

La honte de la famille, la prostituée, incapable de trouver un homme avec des diplômes, que je déshonoré la familles.
J'ai eu de la chance que ma mère apprécie mon conjoint, si non je ne serai plus avec lui.

J'arrive pas à me pas y penser. Mais je lui en veux et encore plus quand elle essaye de mettre en concurrence avec mon cousin son fils. plus elle fait ça, moins j'arrive à respecter mon cousin. C'est triste et petit et j'en ai honte mais j'arrive pas à faire autrement encore.

J'ai pas trouvé la solution pour inverser les choses.

Ah une fois j'étais à la rivière, elle arrive de son travail, elle me dit qu'elle a vu mon conjoint à endroit où normalement il aurait pas du être. Elle ne le savait pas mais quand mon conjoint sort du travail il m'appelle.

Pourquoi elle a été inventé que mon conjoint était à un endroit alors que c'était pas possible ? J'ai l'impression qu'elle aurait envie que je sois jalouse, me faire croire qu'il me trompe ou je sais pas.

Mais c'était pas possible ça c'est sûr. J'ai entendu ses collègues de travail et le lieu et à 20 minutes de son travail. Impossible


Comment je dois gérer ma tante ?

Merci beaucoup
. Pas de mp d'hommes merci
14 juin 2023 01:50
Les préparatifs de mariage sont des vrais casse tête... surtout pour la mariée
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Salut

J'espère que vous allez bien. Cherchez pas il y a pas de solution possible car encore une fois c'est la tradition chez moi au Portugal.

Ma table d'honneur.
Normalement c'est les parents et les témoins en France sauf que au Portugal c'est les parents et les parrain marraine et leur époux.

A ma table, vu mes futurs beaux parents ne seront pas présents. Décès.

Mes parents seront avec leur amis équilibre vis à vis de mon conjoint.
Donc on aura nos parrains et leurs épouse et sa marraine. La mienne je sais pas où elle est depuis plus de 30 ans et c'est la sœur de ma grand mère du côté de mon père et nous parlons plus à sa famille pour des raisons personnelles.

Bref donc je vais avoir mon parrain et sa femme.

Sa femme est ma tante. La seule et unique tante que j'ai et que je supporte pas du tout et chaque jour qui passent c'est pire !

J'ai déjà acheté des vêtements pour ses petits enfants car ils font être nos enfants d'honneur. Ça j'y tiens et mon conjoint aussi.

Sauf que pour éviter que mes cousins ne soient pas mal habie bah c'est moi lol.

Vous allez me dire que je parle mal de ma tante. Vous inquiétez pas, elle ne sait pas encore quand on se marie. Elle va me faire une scène car dans la logique son fils est déjà en couple depuis 10 ans il a des enfants, et il devrait se marier avant nous. Tradition. Mais bon, vu que il est pas capable de sortir un euros pour acheter du pain
...
Non il a largement les moyens. Donc pas d'excuse.

Mais encore une fois, je vais sourire. Bref.
Juste un dîner. Après on dansera et le lendemain


J'essaie d'aimer ma tante car je voudrais.cetait très dur de vivre loin de ma famille maternelle durant des années. J'étais en France.

Mais c'est très dur pour moi de faire semblant. Elle aime être en avant, alors je voulais sur les cartons des places mettre le prénom des personnes et préciser leurs statuts.

Pour le siens je voulais mettre son prénom et épouse du parrain.

Moi ça m'aurait fait plaisir ! Par vengeance. Mais mon futur mari que j'aime ne veut pas car ça va faire des histoires.
Il a raison. Mais l'envie ne me manque pas, ?

Bref je vais demander à ce que mon parrain soit Assis entre moi et elle. Au moins ma micro vengeance qui sera logique !

On pourrait faire une table uniquement les mariés nous deux mais . Mon conjoint veut que ça soit traditionnel. C'est lui qui voulait pas se marier, et c'est lui qui est plus traditionnel que moi finalement !

Mais vous avez un truc pour que j'arrête de ressentir cette colère envers ma tante ?

quand j'ai commencé à fréquenté mon conjoint, elle l'a su car elle nous a vu nous embrasser. J'ai eu le droit à beaucoup de mot

La honte de la famille, la prostituée, incapable de trouver un homme avec des diplômes, que je déshonoré la familles.
J'ai eu de la chance que ma mère apprécie mon conjoint, si non je ne serai plus avec lui.

J'arrive pas à me pas y penser. Mais je lui en veux et encore plus quand elle essaye de mettre en concurrence avec mon cousin son fils. plus elle fait ça, moins j'arrive à respecter mon cousin. C'est triste et petit et j'en ai honte mais j'arrive pas à faire autrement encore.

J'ai pas trouvé la solution pour inverser les choses.

Ah une fois j'étais à la rivière, elle arrive de son travail, elle me dit qu'elle a vu mon conjoint à endroit où normalement il aurait pas du être. Elle ne le savait pas mais quand mon conjoint sort du travail il m'appelle.

Pourquoi elle a été inventé que mon conjoint était à un endroit alors que c'était pas possible ? J'ai l'impression qu'elle aurait envie que je sois jalouse, me faire croire qu'il me trompe ou je sais pas.

Mais c'était pas possible ça c'est sûr. J'ai entendu ses collègues de travail et le lieu et à 20 minutes de son travail. Impossible


Comment je dois gérer ma tante ?

Merci beaucoup
K
14 juin 2023 01:55
Salut

Tu lui met du lexomil dans son verre avant le début de la cérémonie en l'accueillir 'très chaleureusement ' avec une verre pour se désaltérer... et lésiné pas sur les cachetons ... au moins une bonne plaquette mdr


Plus sérieusement, première solution essaie de la voir un qq temps avant histoire de 'faire la paix'

Soit quitte à être 'un peu faux cul' histoire d'être sûre qu'elle va pas te gâcher la soirée et sui sait ça pourrait même être durable ...
ou carrément en mettant carte sur table ... et mettant les pieds dans le plat.. tu voulais que j'épouse ton fils c mort donc soit heureuse pour moi .



Autre solution, tu lui met un 'garde bouche' au train ... c'est le même principe qu'un garde du corps sauf qu'il lui surveille la bouche... et dès qu'elle commence à l'ouvrir, le garde bouche va la recadrer mdr ta mère peut remplir ce rôle ou même son mari si tu t'entends bien avec en lui disant stp veille à ce qu'elle gâche pas ma soirée donc essaie de la tenir ...


Dernière solution, celle que je préfère... la plus radicale ! Une très très grosse prise de tête au point qu'elle se décommande d'elle même et ne vienne pas du tout... mais le risque c que ton parrain vienne pas non plus
K
14 juin 2023 01:56
Salam

C vrai qu'on est bien content d'éviter d'y prendre part mdr ça compense avec la fête des père ptdr
Citation
Idi_amin_vieux sage a écrit:
Les préparatifs de mariage sont des vrais casse tête... surtout pour la mariée
14 juin 2023 02:00
C'est rien de le dire. C'est ma mère qui pilote tout donc ça va.

Mais c'est ça. J'ai hâte d'être le jour j et d'être dans les bras de mon époux pour danser !

Et la date a été annulée le traiteur a pas de disponibilité. Lol
Citation
Idi_amin_vieux sage a écrit:
Les préparatifs de mariage sont des vrais casse tête... surtout pour la mariée
. Pas de mp d'hommes merci
14 juin 2023 02:03
Non elle voulait que son fils se marier avec sa conjointe avant moi et mon conjoint lol


Ça existe plus les mariages entre cousins.

Non je vais rien dire pour pas gâcher notre mariage.

Je vais attendre.
Citation
Karimov75 a écrit:
Salut

Tu lui met du lexomil dans son verre avant le début de la cérémonie en l'accueillir 'très chaleureusement ' avec une verre pour se désaltérer... et lésiné pas sur les cachetons ... au moins une bonne plaquette mdr


Plus sérieusement, première solution essaie de la voir un qq temps avant histoire de 'faire la paix'

Soit quitte à être 'un peu faux cul' histoire d'être sûre qu'elle va pas te gâcher la soirée et sui sait ça pourrait même être durable ...
ou carrément en mettant carte sur table ... et mettant les pieds dans le plat.. tu voulais que j'épouse ton fils c mort donc soit heureuse pour moi .



Autre solution, tu lui met un 'garde bouche' au train ... c'est le même principe qu'un garde du corps sauf qu'il lui surveille la bouche... et dès qu'elle commence à l'ouvrir, le garde bouche va la recadrer mdr ta mère peut remplir ce rôle ou même son mari si tu t'entends bien avec en lui disant stp veille à ce qu'elle gâche pas ma soirée donc essaie de la tenir ...


Dernière solution, celle que je préfère... la plus radicale ! Une très très grosse prise de tête au point qu'elle se décommande d'elle même et ne vienne pas du tout... mais le risque c que ton parrain vienne pas non plus
. Pas de mp d'hommes merci
14 juin 2023 02:03
Non elle voulait que son fils se marier avec sa conjointe avant moi et mon conjoint lol


Ça existe plus les mariages entre cousins.

Non je vais rien dire pour pas gâcher notre mariage.

Je vais attendre.
Citation
Karimov75 a écrit:
Salut

Tu lui met du lexomil dans son verre avant le début de la cérémonie en l'accueillir 'très chaleureusement ' avec une verre pour se désaltérer... et lésiné pas sur les cachetons ... au moins une bonne plaquette mdr


Plus sérieusement, première solution essaie de la voir un qq temps avant histoire de 'faire la paix'

Soit quitte à être 'un peu faux cul' histoire d'être sûre qu'elle va pas te gâcher la soirée et sui sait ça pourrait même être durable ...
ou carrément en mettant carte sur table ... et mettant les pieds dans le plat.. tu voulais que j'épouse ton fils c mort donc soit heureuse pour moi .



Autre solution, tu lui met un 'garde bouche' au train ... c'est le même principe qu'un garde du corps sauf qu'il lui surveille la bouche... et dès qu'elle commence à l'ouvrir, le garde bouche va la recadrer mdr ta mère peut remplir ce rôle ou même son mari si tu t'entends bien avec en lui disant stp veille à ce qu'elle gâche pas ma soirée donc essaie de la tenir ...


Dernière solution, celle que je préfère... la plus radicale ! Une très très grosse prise de tête au point qu'elle se décommande d'elle même et ne vienne pas du tout... mais le risque c que ton parrain vienne pas non plus
Citation
Karimov75 a écrit:
Salut

Tu lui met du lexomil dans son verre avant le début de la cérémonie en l'accueillir 'très chaleureusement ' avec une verre pour se désaltérer... et lésiné pas sur les cachetons ... au moins une bonne plaquette mdr


Plus sérieusement, première solution essaie de la voir un qq temps avant histoire de 'faire la paix'

Soit quitte à être 'un peu faux cul' histoire d'être sûre qu'elle va pas te gâcher la soirée et sui sait ça pourrait même être durable ...
ou carrément en mettant carte sur table ... et mettant les pieds dans le plat.. tu voulais que j'épouse ton fils c mort donc soit heureuse pour moi .



Autre solution, tu lui met un 'garde bouche' au train ... c'est le même principe qu'un garde du corps sauf qu'il lui surveille la bouche... et dès qu'elle commence à l'ouvrir, le garde bouche va la recadrer mdr ta mère peut remplir ce rôle ou même son mari si tu t'entends bien avec en lui disant stp veille à ce qu'elle gâche pas ma soirée donc essaie de la tenir ...


Dernière solution, celle que je préfère... la plus radicale ! Une très très grosse prise de tête au point qu'elle se décommande d'elle même et ne vienne pas du tout... mais le risque c que ton parrain vienne pas non plus
. Pas de mp d'hommes merci
14 juin 2023 02:10
J'ai un père qui rend folle ma mère avec les préparatifs du mariage !

Ma mère est folle vraiment

Elle s'est vengé aujourd'hui comme mon conjoint a personne pour l'aider à choisir sa tenue. Samedi elle va avec lui.

Mais vu que elle Sait que mon conjoint aime pas passer 4 heures dans les boutiques.
Bah aujourd'hui elle est allée avec mon père en repérage lol.
A un moment mon père lui dit tu vas voir cette boutique, moi je vais boire un café.
Ma mère lui dit ok

Un quart d'heure après elle l'a pour lui demander son avis
ptdr


Citation
Karimov75 a écrit:
Salam

C vrai qu'on est bien content d'éviter d'y prendre part mdr ça compense avec la fête des père ptdr
. Pas de mp d'hommes merci
14 juin 2023 02:10
J'ai un père qui rend folle ma mère avec les préparatifs du mariage !

Ma mère est folle vraiment

Elle s'est vengé aujourd'hui comme mon conjoint a personne pour l'aider à choisir sa tenue. Samedi elle va avec lui.

Mais vu que elle Sait que mon conjoint aime pas passer 4 heures dans les boutiques.
Bah aujourd'hui elle est allée avec mon père en repérage lol.
A un moment mon père lui dit tu vas voir cette boutique, moi je vais boire un café.
Ma mère lui dit ok

Un quart d'heure après elle l'a pour lui demander son avis
ptdr

I


Citation
Karimov75 a écrit:
Salam

C vrai qu'on est bien content d'éviter d'y prendre part mdr ça compense avec la fête des père ptdr
Citation
Karimov75 a écrit:
Salam

C vrai qu'on est bien content d'éviter d'y prendre part mdr ça compense avec la fête des père ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/06/23 02:12 par Natacha céleste21.
. Pas de mp d'hommes merci
K
14 juin 2023 02:13
Je suis comme ton père et ton mari... Le shopping c pas notre truc lol
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
J'ai un père qui rend folle ma mère avec les préparatifs du mariage !

Ma mère est folle vraiment

Elle s'est vengé aujourd'hui comme mon conjoint a personne pour l'aider à choisir sa tenue. Samedi elle va avec lui.

Mais vu que elle Sait que mon conjoint aime pas passer 4 heures dans les boutiques.
Bah aujourd'hui elle est allée avec mon père en repérage lol.
A un moment mon père lui dit tu vas voir cette boutique, moi je vais boire un café.
Ma mère lui dit ok

Un quart d'heure après elle l'a pour lui demander son avis
ptdr
14 juin 2023 02:17
J'aime pas non plus. Merci vinted !

Bon
Citation
Karimov75 a écrit:
Je suis comme ton père et ton mari... Le shopping c pas notre truc lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/06/23 02:18 par Natacha céleste21.
. Pas de mp d'hommes merci
14 juin 2023 02:18
Bonsoir

Ne lui dit riennnnnnn

Et prépare lui un somnifère dans son verre ... tu seras tranquille pendant ta soirée !

Et elle aussi avec un très joli rêve ?
K
14 juin 2023 02:20
J'aime pas vinted non plus ptdr

Moi disons que je connais les magasins et marques qui me plaisent et comme j'ai l'habitude je connais même les tailles ... donc je fais du shopping en mode formule1 ... je passe dans les rayons à 200 à l'heure et les vendeurs n'ont même pas le temps de me dire bjr ou de me parler mdr si je vois un truc susceptible de me plaire je l'examine vite fait, je mate le prix et si ça va go en caisse.

Sur le net j'aime pas car j aime bien toucher le tissu avant d'acheter.
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
J'aime pas non plus. Merci vinted !
14 juin 2023 02:25
J'ai le même à la maison ptdr
Citation
Karimov75 a écrit:
J'aime pas vinted non plus ptdr

Moi disons que je connais les magasins et marques qui me plaisent et comme j'ai l'habitude je connais même les tailles ... donc je fais du shopping en mode formule1 ... je passe dans les rayons à 200 à l'heure et les vendeurs n'ont même pas le temps de me dire bjr ou de me parler mdr si je vois un truc susceptible de me plaire je l'examine vite fait, je mate le prix et si ça va go en caisse.

Sur le net j'aime pas car j aime bien toucher le tissu avant d'acheter.
. Pas de mp d'hommes merci
14 juin 2023 02:25
J'ai le même à la maison ptdr
Citation
Karimov75 a écrit:
J'aime pas vinted non plus ptdr

Moi disons que je connais les magasins et marques qui me plaisent et comme j'ai l'habitude je connais même les tailles ... donc je fais du shopping en mode formule1 ... je passe dans les rayons à 200 à l'heure et les vendeurs n'ont même pas le temps de me dire bjr ou de me parler mdr si je vois un truc susceptible de me plaire je l'examine vite fait, je mate le prix et si ça va go en caisse.

Sur le net j'aime pas car j aime bien toucher le tissu avant d'acheter.
Citation
Karimov75 a écrit:
J'aime pas vinted non plus ptdr

Moi disons que je connais les magasins et marques qui me plaisent et comme j'ai l'habitude je connais même les tailles ... donc je fais du shopping en mode formule1 ... je passe dans les rayons à 200 à l'heure et les vendeurs n'ont même pas le temps de me dire bjr ou de me parler mdr si je vois un truc susceptible de me plaire je l'examine vite fait, je mate le prix et si ça va go en caisse.

Sur le net j'aime pas car j aime bien toucher le tissu avant d'acheter.
. Pas de mp d'hommes merci
a
14 juin 2023 02:30
tu es hyper soumise et docile
à chaque fois que tu parles de ton conjoint, je suis hyper surprise
ses besoins, ses envies, passent avant tout

il n a pas ses parents et donc ? les tiens n existent plus
parce que les siens sont décédés, il faut faire comme si les tiens étaient décédés
à cette table des mariés, des parrains et leurs conjoints mais pas tes parents ?
est ce que lui vire sa marraine de la table car tu n as plus la tienne ? non
tu devrais avoir honte



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/06/23 02:32 par amirene.
14 juin 2023 02:43
Ah Oui tu m'en diras tant ptdr
Citation
Karimov75 a écrit:
Salam

C vrai qu'on est bien content d'éviter d'y prendre part mdr ça compense avec la fête des père ptdr
14 juin 2023 02:50
Moi mon astuce est d'aller faire du shopping avec ma femme sinon je deviens une proie facile pour les vendeuses,
qui finissent toujours par me faire acheter des trucs que je veux pas ou des choses pour lesquelles je suis pas allé en magasin, Faut reconnaître qu'elles sont vachement convaincante , surtout quand elles te font croire que " Whaou Eh ben dis donc, Ça vous va hyper bien" et là le doute s'installe,

C'est tellement plus simple de shopper en ligne mais comme toi, moi aussi j'aime touché et essayé le tissu avant de passer à la caisse

Citation
Karimov75 a écrit:
J'aime pas vinted non plus ptdr

Moi disons que je connais les magasins et marques qui me plaisent et comme j'ai l'habitude je connais même les tailles ... donc je fais du shopping en mode formule1 ... je passe dans les rayons à 200 à l'heure et les vendeurs n'ont même pas le temps de me dire bjr ou de me parler mdr si je vois un truc susceptible de me plaire je l'examine vite fait, je mate le prix et si ça va go en caisse.

Sur le net j'aime pas car j aime bien toucher le tissu avant d'acheter.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/06/23 02:54 par Idi_amin_vieux sage.
K
14 juin 2023 03:00
Ah non moi les vendeuse c elle qui me fuient mdr soit y'a le traditionnel

'Bonjour je peux vous aider?'
'Non je fais que regarder

Soit c'est moi qui vais vers elle pck je sais ce que je veux et les obligé à retourner toute la réserve si elle veulent me vendre un truc mdr

Dans un magasin que je fréquente régulièrement y'en à même une qui a peine je me dirigeait vers elle, elle m'a sorti direct 'tout est là mr ' mdr

Moi je suis le genre qui veux pas du 42.5 ou du 43 mais du 42.75 mdr le truc qui existe pas. Donc soit ça me va soit j'achète pas...

Et même que je réclame des cadeaux lol chez sephora on m'offre des porte feuilles pck moi les échantillons de parfums ben ça me suffit pas

Lacoste ils m'ont offert un livre pour prendre des notes

Louis pion ils m'ont offert un bracelet fossil etc

Et dans les magasins indépendants je demande à payer le patron pour négocier une ristourne ... si j'ai pas au moins 15% je laisse tout mdr un vrai marocain mdr

Après je laisse de belles additions aussi... vu que je déteste j'achète bcp d'un coup
Citation
Idi_amin_vieux sage a écrit:
Moi mon astuce est d'aller faire du shopping avec ma femme sinon je deviens une proie facile pour les vendeuses,
qui finissent toujours par me faire acheter des trucs que je veux pas ou des choses pour lesquelles je suis pas allé en magasin,

C'est tellement plus simple de shopper en ligne mais comme toi, moi aussi j'aime touché et essayé le tissu avant de passer à la caisse
P
14 juin 2023 07:17
En fait tu dis que vous voulez suivre la tradition...

Mais alors si vous suivez la tradition, tu as besoin de tes parents à votre table !

Je ne trouve pas ça joli de faire comme si tes parents étaient morts alors qu'ils seront là, et que c'est la tradition de les mettre à votre table, sachant que tu prévois de mettre ta tante que tu n'aimes pas à ta table.

En gros c'est comme si ta tante avait plus d'importance que tes parents, comme si tu l'aimais davantage... Parce que pour elle tu respectes la tradition, mais pas pour eux.


Si tu es en partie française, alors explique à ton conjoint qu'il choisit de se marier avec une immigrée, et donc comme dans tout mariage mixte, il faut mixer les traditions de tout le monde.

Ce sont les mariés (les DEUX) qui choisissent qui va où, là tu donnes l'impression que c'est ton mari qui décide de tout et qui prend la tradition quand ça l'arrange, et qui décide de ne pas suivre la tradition quand ça l'arrange, et toi tu lui diras oui dans tous les cas. C'est un peu malaisant...


Pour les invitations, ma règle était simple : pour les personnes que j'avais du mal à piffrer, mais qui étaient là quand même (genre une tante compliquée à supporter), je les ai mis le plus LOIN de moi tout au long du mariage. Et mes témoins avaient pour mission de "me sauver" si jamais ces gens là venaient m'embêter ptdr .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook