Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Syrie: Le chef de Daesch aurait été tué lors d' un raid americain
G
27 octobre 2019 10:57
Trump fera une importante déclaration aujourd'hui concernant la mort présumée d'Abou bakr Al-Bagdhadi dans une opération de l'américaine au nord-est de la Syrie


Je rappelle cela fait plusieurs fois que la mort du chef de Daesch est annoncée plusieurs fois..
C
27 octobre 2019 11:01
C est pas la 1ère fois qu"on annonce sa mort
27 octobre 2019 11:40
il va peut etre dire qu'en fin de compte il n'est pas mort et il va renvoyer ses troupes
F
27 octobre 2019 12:16
Dis nous a quel heure! Je vais attendre sa déclaration importante avec impatience! Punaise il faut que j'annule tout mon programme aujourd'hui et attendre avec impatience le discours de l'Imam de la plus grande force dans le monde! J'ai hâte!!
Citation
Gaby77 a écrit:
Trump fera une importante déclaration aujourd'hui concernant la mort présumée d'Abou bakr Al-Bagdhadi dans une opération de l'américaine au nord-est de la Syrie


Je rappelle cela fait plusieurs fois que la mort du chef de Daesch est annoncée plusieurs fois..
F
27 octobre 2019 12:48
S'ils l'ont vraiment tué, c'est que les prochains épisodes de la saison 4 est déjà prête de la très longue Saga des terroristes. C'est une très bonne chose qu'ils s'ai débarrasser de lui. Espérons que pour les prochains épisodes, ils aient déjà choisi les personnages principaux de leurs série qui sera plus longues que les feux de l'amour. Moi personnellement j'ai une préférence pour 3 personnages.
1-Ali Khamina'i
2-Qassem Souleymani
3Hassan Nasr Allah.
S'ils pouvaient finir comme Ben laden et l'autre clown de baghdadi, Ils nous rendraient un énorme service les américains grinning smiley
G
27 octobre 2019 13:26
14 h , heure Française.
Citation
Farès13 a écrit:
Dis nous a quel heure! Je vais attendre sa déclaration importante avec impatience! Punaise il faut que j'annule tout mon programme aujourd'hui et attendre avec impatience le discours de l'Imam de la plus grande force dans le monde! J'ai hâte!!
G
27 octobre 2019 13:28
C'est curieux. Ces gens que tu as cités ne sont pas des cibles militaires et de plus cela va avoir des conséquences spectaculaires.

Comment les USA peuvent eliminer Ali Khamenei ? Au nom de quoi ?
Citation
Farès13 a écrit:
S'ils l'ont vraiment tué, c'est que les prochains épisodes de la saison 4 est déjà prête de la très longue Saga des terroristes. C'est une très bonne chose qu'ils s'ai débarrasser de lui. Espérons que pour les prochains épisodes, ils aient déjà choisi les personnages principaux de leurs série qui sera plus longues que les feux de l'amour. Moi personnellement j'ai une préférence pour 3 personnages.
1-Ali Khamina'i
2-Qassem Souleymani
3Hassan Nasr Allah.
S'ils pouvaient finir comme Ben laden et l'autre clown de baghdadi, Ils nous rendraient un énorme service les américains grinning smiley
F
27 octobre 2019 13:42
Tu le sauras bien assez tôt Quand le grand feu d’artifice débutera, la attends toi à voir un sacré spectacle
Citation
Gaby77 a écrit:
C'est curieux. Ces gens que tu as cités ne sont pas des cibles militaires et de plus cela va avoir des conséquences spectaculaires.

Comment les USA peuvent eliminer Ali Khamenei ? Au nom de quoi ?
G
27 octobre 2019 15:48
Donald Trump confirme la mort d'Albagdadi en Syrie dans une operation commando. Plusieurs autres compagnons sont morts dans l'opperation et d'autres capturés.

Selon Trump le chef de Daesch serait mort comme un "Chien"
*
27 octobre 2019 15:59
Je n'ai pas suivi cette déclaration ... Qu'aurait elle de différent des autres ? perplexe

Il est clair que les US pataugent dans leur guerre en Syrie, et même leur guerre du moyen Orient tout court. Beaucoup moins réussie que les modèles précédents. Nous sommes arrivés à la fin d'un système économique, comme pour les guerres précédentes sauf que cette dernière coince depuis 8 ans .... Enfin on verra bien quelle tournure sera réservée au monde...

Allah yaster.


Citation
Gaby77 a écrit:
Trump fera une importante déclaration aujourd'hui concernant la mort présumée d'Abou bakr Al-Bagdhadi dans une opération de l'américaine au nord-est de la Syrie


Je rappelle cela fait plusieurs fois que la mort du chef de Daesch est annoncée plusieurs fois..
27 octobre 2019 16:09
Lequel ?
Citation
Farès13 a écrit:
Tu le sauras bien assez tôt Quand le grand feu d’artifice débutera, la attends toi à voir un sacré spectacle
27 octobre 2019 17:31
Même Chirac est mort whistling smiley Il veut faire monter les sondages...
Citation
Gaby77 a écrit:
Trump fera une importante déclaration aujourd'hui concernant la mort présumée d'Abou bakr Al-Bagdhadi dans une opération de l'américaine au nord-est de la Syrie


Je rappelle cela fait plusieurs fois que la mort du chef de Daesch est annoncée plusieurs fois..
Y
27 octobre 2019 22:47
C'est du pipeau toutes cette histoire comme dis l autre c est comme une serie sur netflix il ya un épisode qui vien de se finir on attend la suite... ils ont pas mal d'imagination et les acteurs sont bon aussi .. dommage il manque juste la vérité dans tous cela..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook