Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Symptômes mais pas enceinte
m
28 janvier 2008 18:50
salam les filles,

Pour celles qui m'ont déjà lu, elles savent que je suis en essaie bébé depuis 5 mois environ!!!

Voilà, j'ai eu mes dernieres régles le 29 decembre donc je devais les avoir le 27 janvier(hier), mais juste apres ma periode d'ovulation j'ai tout le temps eu mal au bas du ventre (comme si j'allais avoir mes régles)? D'ailleurs c'est le seul symptomes que j'ai!!

Mais voilà, j'ai fait le test "clear blue digital" qui peut detecter une grossesse jusq'a 4 jours avant les régles, je l'ai fait le 25 janvier (2 jh avant le jour des régles, réponse === pas enceinte!!!!! je vous raconte pas la deprime!!! mais bon je me suis résigné, mais là je ne vois pas mes régles arriver et comme je suis malade (grippe) je prend bcp de médoc, et je me suis demander si j'etais réelement enceinte ???j'ai peur que ce soit dangereux pour le bébé (s'il est là bien sûr!!!)moody smiley

qu'en pensez vous???

PS: j'ai des cycles de 25 à 28 jours normalement.
e
28 janvier 2008 19:03
Salam,

Je crois que tu devrais attendre encore quelques jours avant de faire un test de grossesse!
5 mois d'essaie c pas beaucoup crois moi j'en sais quelque chose. J'ai du attendre 7 ans avant d'avoir un enfant spontanément (sans compter mon premier ou j'ai du faire in vitro après 5 ans d'attente) Al hamdoulilah !

Je te souhaite en tout cas pleins bébés inchaallah grinning smiley


"elle"
s
29 janvier 2008 09:52
je te conseille de pa trop y penser,ca va t'aider bcp
i
29 janvier 2008 15:28
moi aussi j ai eu un retard d une semaine, je croyais que c etait bon mais le doc m a dit que c est dû au stress le retard.
faut vraiment pas y penser, c est dur mais faut essayer!!
m
29 janvier 2008 23:13
ok merci beaucoup!!!


j'en ai juste un peu marre de ces douleurs de ventre, tout les jours depuis environ 10 jours!!!!sad smiley

bisous.
m
10 février 2008 19:15
salut les filles,

ca va ??? tout va bien??? moi je suis au Maroc en ce moment et je vous fais de gros gros bisous à toutes!!!(tm)

Sinon, je m'inquiete un peu et je ne sais pas quoi faire!!! Je n'ai toujours pas eu mes régles (14 jours de retard) et je n'ai pas du tout les symptomes de grossesse (gonflement de la poitrine, envies, vomissements,...Rien de tout ca!!!).
J'ai fait un test (acheté au maroc) au bout de 4 jours de retard = résultat négatif!!

Aussi j'ai très souvent mal au ventre (douleurs de régles) mais rien!!!!???moody smiley

Je ne sais plus quoi faire ni quoi penser!!! a votre avis??? y'en a qui ont déjà eu ce problème??? dois je refaire un test??

Merci.
Z
10 février 2008 22:40
En ce moment j'ai le même problème , retard d'une semaine , douleurs dans le ventre et pas une seule goutte de sang , ni de pertes d'ailleurs...
Ce qui est bizarre vu que mon cycle est très régulier , demain je vais faire une prise de sang pour voir quoi , mon mari et moi on commence à nous inquiéter là , ça ne fait que deux mois de mariage , on a pas envie de passer aux enfants tout de suite...
Je ne sais pas à quoi ce retard est dû , je n'ai pas fait de conneuuuuuuries , mais j'ai pas mal stressé ce mois ci , j'avais qqes pbmes et surtout je dormais pas , j'ai repris la cloppe aussisad smiley bref c'était The mois in the caca
f
13 février 2008 10:45
salam ma soeur
Je souhaite sincerement que tu sois enceinte mais si ce n'est pas le cas sa viendra inchallah.
Le probleme peu etre du au faite qu'en ce moment tu sois stresser, ou pas bien dans ta tete ou le faite de pas dormir tout sa peu jouer un role dans ce retard.
Tu as tellement envie d'être enceinte que le moindre symptome qu une femme enceinte peu avoir, et que tu as te fais esperer l'être mais tout sa c'est ta conscience qui influe sur ton espoir de devenir maman.
Inchallah ma soeur tu le sera grace a allah swt mais vaut mieu ke tu le sois sereine que stresser a te poser 36000 question kan tu ressen tel douleur ou que tu as tel symptome.
Tous se que je peux te conseiller c'est de faire une prise de sang et la tu sera sur à 100% e si c'est pas le cas (ne lache pas ton mari lol) et inchallah sa viendra.
A force d'y penser tu risque de te bloquer et la meilleur des choses c de lapprendre au moment ou tu ne ti atend le moins.
fOCALISE PAS LA DESSUS INCHALLAH LE JOUR VIENDRA
bon courage ma soeur bisou
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook