Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Surveiller son battement de cœur
3 juillet 2015 00:34
Salam alikoum ,
Je voulais posée une question esque parmie vous y'a t'il des personne qui surveille leur cœur , combien de battement par minute

Pour expliquer mon cas j'ai traverser des longue épreuve

Après avoir eux des fort crise d'angoisse il y'a un ans est demi
J'ai des reste de ses crise actuellement je surveille plusieurs fois les battement de mon cœur .
esque c'est des toc je ne sais pas ??
J'ai tendance a le surveiller plusieurs fois trop de fois
Puit je demande à mon homme de calculer à ma place il me dis il bas bien
Je ne le crois jamais parfois je lui demande de refaire trois fois de suit pour y croire et même après je le crois pas .
Je pence que c'est des toc ??

Je sais vous aller me dire de consulter mais non
Je voulais juste savoir de vos temoiniage
Z
3 juillet 2015 02:09
T'es ouf, pourquoi tu veut qu'il te ment sur tes battements de coeurs ? ptdr

Je le surveille aussi ... Mais trés trés rarement. Surtout pour m'endormir plus vite.
N
3 juillet 2015 02:47
Salam alikoum.
Je suis exactement comme toi, je fais sa très très souvent peut être 20 fois dans la journée suite a une très grosse crise d'angoisse faits y'a maintenant 9mois. Et je ne peu pas m'empêche de me dire qu'il va m'arriver quelque chose de grave sa me ronge la vie.. J'espère m'en sortir un jour
3 juillet 2015 09:32
Citation
Ne75 a écrit:
Salam alikoum.
Je suis exactement comme toi, je fais sa très très souvent peut être 20 fois dans la journée suite a une très grosse crise d'angoisse faits y'a maintenant 9mois. Et je ne peu pas m'empêche de me dire qu'il va m'arriver quelque chose de grave sa me ronge la vie.. J'espère m'en sortir un jour

Oui moi aussi au moin 30fois parfois je crois toujours que je vai mourire
J'essaye moi d'éviter de tomber dans les crise
Tu es déjà aller consulter ??
Moi je pence à des toc mais je suis pas très sur
En tous cas je vois qu'on es plusieurs comme sa que Dieu ne épargne de pire
3 juillet 2015 09:36
Citation
Elias™ a écrit:
T'es ouf, pourquoi tu veut qu'il te ment sur tes battements de coeurs ? ptdr

Je le surveille aussi ... Mais trés trés rarement. Surtout pour m'endormir plus vite.

Oui ouf mdr je trouve sa dingue moi même jcomprend pas pourquoi j'ai besoin de faire sa
Je surveille tous même le plissions le rythme brf le moindre truc quoi une dingue on croirais mdr avec mon portable je compte en plus brf
Il m'arrive de pas le croire parceque je le soule tellement que parfois j'ai peut qu'il le prend pas sérieusement en plus il es ambulancier il fait sa tous les jours normalement sa doit me rassurer mais non
Il essaye de me fait oublier pour pas que je prennent les battement et tous mais je peut pas m'empêcher de faire sa comme si étais une oppression comme si étais vital à ma survie. Est dingue !! Jan n'es marre sa me soule de fait sa
a
3 juillet 2015 18:20
je pense que tu dois être angoissée ou tu traverses des épreuves qui te rendent angoissée , stressée voire hypocondriaque

ce n'est rien , essaie de penser à autre chose occupe-toi
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
13 juillet 2015 18:40
Citation
ainvittel a écrit:
je pense que tu dois être angoissée ou tu traverses des épreuves qui te rendent angoissée , stressée voire hypocondriaque

ce n'est rien , essaie de penser à autre chose occupe-toi

Oui je suis en essaye bebe je sais pas trop si c'est du à sa
Par contre j'aimerais bien penser à autre choses mais à quoi
O
11 décembre 2015 21:48
Salam3alaykoum

Une crise d'angoisse n'a jamais tué quelqu'un (c'est ce que ma psychiatre m'a dit donc rassures toi)
m
12 décembre 2015 23:28
salam aleykom,

Au début de mon mal occulte, je surveiller les battements de mon coeur et j'avais peur de la mort.
J'étais très stréssée, presque tout les soirs je trembler et parfois, je partais à l'hopital, qui diagnostiqué rien, mais hmd maintenant sa va beaucoup mieux, il y a des jours avant je penser mourir.
Et tous sa c'est fini, hmd
J'écouter le coran et rokia.
13 décembre 2015 10:23
est ce que tu es suivi ? par un psychiatre ?


il faut que tu le fasses. tes TOC vont s'aggraver....c tres difficile a perdre.

moi je ne surveille jamais mes btm. des fois j'ai mal d un coup et j'ai des palpitations. mais j etente dme calmer et de m'endormir. c'est tout

mais les surveiller comme ca tout le temps et ne pas croire quand qlq un te donne ton pouls c'est trop grave
16 décembre 2015 13:02
c'est de l'anxiété, pour aller mieux il suffit de demander à ton médecin traitant une ordonnance pour aller chez un cardiologue et être rassurée.

Certes les crises d'angoisse, d'attaque panique, peuvent être très impressionnantes (montée d'adrénaline, souffle court, coeur qui s'emballe, vertige etc ..) C'est très dur. OUI.
Le positif. ON N'EN MEURT PAS smiling smiley

Allez courage, et essaye de faire le point sur ce qui t'angoisse réellement.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook