Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Surmonter le stress
P
29 novembre 2006 06:56
Salam smiling smiley

Je suis en pleine periode de stress a cause de mes etudes ..crying(

Et le truc c'est que ca se repercute sur mon corps :

-menstruations de faible duree et douloureuses (hachakoum)

-douleurs urinaires

-Manque de sommeil

-prise anormal de poids

-plus d'appetit ..

-vomissement le matin ..

-humeur noire ..

-angoisse pour rien ..

Je precise je suis pas mariee pour ce qui penserait directe --> bibi grinning smiley


ca m'etait jamais arrivee d'habitude j'ai toujours la peche .. confused smiley


Mais la c'est mon corps qui est mal ..

Si vous avez vecu la meme chose .. please help me confused smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
s
29 novembre 2006 08:50
quand j'avais des moments d'angoisse dans mes etudes:j'ecoute rokia,c'est super efficace.tu es appaisée et puis si ça vient d'un mauavais oeil tu en ai debarrasssé inchaa allah.


actuellement,j'ecoute rokia tous les soirs en dormant.et je suis devenue ZEN!


le coran est le meilleur moyen pour appaisé les coeurs mon amie.
m
29 novembre 2006 09:23
c est exactement ce que je vis en ce moment

j'avais mon stage qui devait debuter avant hier au reveil impossible de me mettre debout
j'avais des vertiges j'ai du appeler le medecin il m'a dit que c due au stress et pareil je n'avais jamais eu ça avant
P
29 novembre 2006 21:07
Salam smiling smiley

Merci les filles yawning smiley

Oui le coran c'est vrai El hAmdou lilah je l'ai mis ce matin ca m'a appaise ..

Le probleme c'est qu'il faut apprendre a gerer le stress ..

La vie n'est pas facile
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
29 novembre 2006 21:12
salam

j'ai des acces de stress aussi, surtout quand j'ai beaucoup de boulot a fournir en tres peu de temps, et que les nuits se racourcissenteye rolling smiley

ou bien quand je passe des oralessad smiley

généralement, je me pose, je recite ayat koulsi, un peu de coran, j'invoque Allah, et la pression redescendsmiling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
p
29 novembre 2006 23:20
salam

du chocolat ma chère !

non, je ss sérieuse il n'ya pas de tel pr combattre le stress .car c'est l'aliment le plus riche en magnésium !
s
29 novembre 2006 23:23
Salam

une dope de vitamines et du chocolat!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook