Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
supprimer un programme qui ne veut pas partir...
s
11 décembre 2006 08:36
salam les yabs..!
un denier souci:
j'ai supprimé l'an dernier NORTON GOBACK par l'intermediaire de "programme files"confused smiley...or,il aurait fallut le supprimer en passant par "panneau de configuration-ajout ou suppression de programme".

mon souci:il apparit toujours dans le panneau de configuration et prend 20M!sans que je puisse le supprimer puisque les racourcis qui existaient dans programme files ont été supprimés.

et j'avais fait la même chose pour bcp de logiciels...crying(

maintenant,comment je peux les supprimer????sachant que même en mode sans echec,ils ne veulent pas se tirer...
s
11 décembre 2006 12:59
Salam

Encore toi moody smiley

Pour désinstaller un programme Norton, il faut aller sur leur site
Et télécharger un petit fichier de désinstallation winking smiley
i
11 décembre 2006 14:45
essayes de le réinstaller à nouveau comme ça tu pourras le supprimer proprement.
s
11 décembre 2006 15:19
Citation
idfixe a écrit:
essayes de le réinstaller à nouveau comme ça tu pourras le supprimer proprement.

j'ai bien sûr penser à le reinstaller pour pouvoir le desinstaller ensuite mais je n'ai plus le CD...je l'avais acheté l'an dernier mais depuis je ne sais plus oû il est.

je suis toujours coincée.
i
11 décembre 2006 15:23
Citation
siriusa a écrit:
Citation
idfixe a écrit:
essayes de le réinstaller à nouveau comme ça tu pourras le supprimer proprement.

j'ai bien sûr penser à le reinstaller pour pouvoir le desinstaller ensuite mais je n'ai plus le CD...je l'avais acheté l'an dernier mais depuis je ne sais plus oû il est.

je suis toujours coincée.


pas besoin de cd ,telecharges-le sur le net.
s
11 décembre 2006 15:26
merci idfix .j'ai visité le site de symentec avant de poster ici et je n'ai pas pu le telecharger.quand on clique dessus,c'est pour le mettre dans un panier...et l'acheter.je vais chercher d'autres sites oû il pourrait eventuellement être(telecharger.com)
s
11 décembre 2006 15:33
sur les sites oû je suis allée,il faut donner ses coordoonées bancaires avant de le telecharger.tant pis.merci quand-même.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook