Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SUPER orchestre à Rabat
H
4 juin 2007 18:52
Salaaaaaaaaam ya banaaates

qui peut me donner le nom et si possible les coordonnées d'un super orchestre à Rabat? Merci de préciser le style. winking smiley

J'espère que vous pourrez m'aider, merciiiiiiiiiiiiiiiiiiismiling smiley
H
6 juin 2007 01:30
S
6 juin 2007 10:06
salu Houda,

jsui ds le même cas que toi,jespere que les yabladien vont d'aider inchallah!

si j'ai des news jte tiens au courant.

BYE
H
6 juin 2007 16:26
Merci Safaa, moi de mêmesmiling smiley
a
6 juin 2007 16:45
salut
vous avec orchestre toufik il est magnifique
si vous voulez je vous donne son tel
H
6 juin 2007 18:51
Citation
anousa a écrit:
salut
vous avec orchestre toufik il est magnifique
si vous voulez je vous donne son tel


OUI merciiiiii anousa je veux bien letel mais tout d'abord, quel est le style musical s'il te plait? MERCI
S
6 juin 2007 20:57
SALAM LES FILLES,

MOI AUSSI JVEU BIEN CONNAITRE LE STYLE ET LE NUM SI POSSIBLE?

MERCI ANOUSA
H
6 juin 2007 23:38
Citation
SAFAA94 a écrit:
SALAM LES FILLES,

MOI AUSSI JVEU BIEN CONNAITRE LE STYLE ET LE NUM SI POSSIBLE?

MERCI ANOUSA


salam safaa, on attend la réponse d'anousa et mes parents qui sont à Rabat même vont commencer à aller cerhcer; je te tiens au courant
c
7 juin 2007 00:26
j'en connais un a Meknes (c po de ma faute si je suis meknassia hein...mais bientot une rbatia :p ) qui déchire! je ne sais pas si il se déplace...houda tu ne m'as tjr pas dis si voulais les coordonées des negaffates dont je t'ai parlé ou pas!
H
7 juin 2007 00:29
oups j'avais pas vu que tu me proposais ça???? ce ne serait pas à Houdaaa car une nouvelle yabiladienne qui a ce pseudo?...sinon moi, je ne prends pas de neggafa...par contre l'orchestre de Meknès, je suis intéressée par les coordonnées. On verra s'il se déplace ou non...Merciiiiiiiiiiiiismiling smiley
c
7 juin 2007 00:31
nan nan c'etait a toi ninouille tongue sticking out smiley lol sur ton post la bouti...tu cherchais une maquilleuse, a u temps pour moi smiling smiley

j'appelle ma tata demain pour les coordonnées smiling smiley
H
7 juin 2007 00:38
ah ouiiiiiiiiii maquilleuse ok! thumbs up lol merci de contacter ta tata pour moi, t'es chousmiling smiley
c
7 juin 2007 00:41
je t'enverai la facture en fin de moi mdr tongue sticking out smiley

nan, mais si ca peut te rendre service...je sais ce que c'est de préparer son mariage!
H
7 juin 2007 00:46
lolgrinning smiley t'es un angeAngel...pour être plus précise miAngel mievil car un ange qui se trémousse devant son hbibi en tenue de danseuseorientale... c'est pas courant...et puis ces chers anges n'ont pas de s.e.x.e
m
7 juin 2007 09:09
Citation
choupinette75 a écrit:
j'en connais un a Meknes (c po de ma faute si je suis meknassia hein...mais bientot une rbatia :p ) qui déchire! je ne sais pas si il se déplace...houda tu ne m'as tjr pas dis si voulais les coordonées des negaffates dont je t'ai parlé ou pas!

Salut,

Moi aussi je suis intéressée par l'orchestre à Meknes. Pourrais-tu stp me donner leurs coordonnées dès que tu les auras.

Merci
H
9 juin 2007 19:49
HELLOOOOOOOOO missspinning smiley sticking its tongue out t'as des nouvelles?
m
13 juin 2007 23:34
Citation
choupinette75 a écrit:
j'en connais un a Meknes (c po de ma faute si je suis meknassia hein...mais bientot une rbatia :p ) qui déchire! je ne sais pas si il se déplace...houda tu ne m'as tjr pas dis si voulais les coordonées des negaffates dont je t'ai parlé ou pas!

Salut choupinette,

J'ai essayé de te contacter plusieurs fois mais sans succès. Je t'en supplie, je t'en conjure, pourrais-tu stp me refiler le numéro de ce super orchestre à Meknes. Tu es la seule à pouvoir m'aider et à me sortir de ce pétrin.

Je te remercie
S
17 juin 2007 10:42
salam les filles,

alors ca en ai ou les recherches?moi tjr pas de salles,ni orchestre
ma cousine ma proposer la salle des mess au officiers a Rabat,aparemment elle est bien

quelqu'un connait? c vers l'ocean
T
17 juin 2007 14:46
ma salle est celle de Salé, a coté du marjane,a lwalje qqn connait? sinon negaffa ramsis et le reste jc pas trop lol c ma belle mere qu s'en occupe.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook