Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
13.07.22....Super Lune du Tonnerre
K
13 juillet 2022 20:13
Salam Alikoum

13.07.2022.... Super Lune du Tonnerre ....


Tonnerre ..... 13 .....?

??????

[youtu.be]


UN Jour ? = 1 000 ans ?️???


?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/07/22 20:17 par KarimYabi.
L
13 juillet 2022 20:34
Salam

Joyeux pleine super lune ?

[youtu.be]

[youtu.be]

grinning smiley

Angel
K
13 juillet 2022 20:46
Alikoum Salam


A toi aussi In Ch' ALLA ??


Welcome. thumbs up. ??

Citation
La Louve * a écrit:
Salam

Joyeux pleine super lune ?

[youtu.be]

[youtu.be]

grinning smiley

Angel



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/07/22 20:47 par KarimYabi.
b
13 juillet 2022 20:52
salam

magnifique la première vidéo (musique de viking), ça donne envie d'aller dans un pays nordique pour faire du chien traineau et observer les aurores boréales à la nuit tombée... smiling smiley
Citation
La Louve * a écrit:
Salam

Joyeux pleine super lune ?

[youtu.be]

[youtu.be]

grinning smiley

Angel
L
13 juillet 2022 21:20
[youtu.be]

?
Citation
Gandalf le gris a écrit:
salam

magnifique la première vidéo (musique de viking), ça donne envie d'aller dans un pays nordique pour faire du chien traineau et observer les aurores boréales à la nuit tombée... smiling smiley
b
13 juillet 2022 22:26
Ça m'a fait penser à ça lol
[youtu.be]

Depuis le temps qu'on te lit sur le forum, pourquoi la louve?



Citation
La Louve * a écrit:
[youtu.be]

?
L
13 juillet 2022 22:34
?

La Louve c'est l'un des symbole de l'archétype de la Femme Sauvage, le féminin lié à la terre, l'intuition, la guérison, l'initiation, etc... C'est une manière de me connecter à cette énergie.

Et puis j'ai toujours été fascinée par les loups ??
Citation
Gandalf le gris a écrit:
Ça m'a fait penser à ça lol
[youtu.be]

Depuis le temps qu'on te lit sur le forum, pourquoi la louve?
b
13 juillet 2022 22:49
Ok je comprends un peu mieux maintenant..

Moi aussi je me retrouve beaucoup dans la description du loup, l'intuition, l'indépendance d'esprit, la méfiance, la solitude malgré qu'il soit profondément attaché à sa meute..
Et surtout la connexion à la nature car si tu prives un loup de son milieu naturel, ça l'empêche d'être épanouie et aussi le côté spirituel...

PS: tu dois sûrement connaître mais si tu ne l'as pas encore vu, je te conseillerai de regarder l'animé "les enfants loups"




Citation
La Louve * a écrit:
?

La Louve c'est l'un des symbole de l'archétype de la Femme Sauvage, le féminin lié à la terre, l'intuition, la guérison, l'initiation, etc... C'est une manière de me connecter à cette énergie.

Et puis j'ai toujours été fascinée par les loups ??
L
13 juillet 2022 22:54
Solitaire et attaché à la meute ?

J'aime bien ta description, ça me parle beaucoup...

Je connais pas, je note, merci ??
Citation
Gandalf le gris a écrit:
Ok je comprends un peu mieux maintenant..

Moi aussi je me retrouve beaucoup dans la description du loup, l'intuition, l'indépendance d'esprit, la méfiance, la solitude malgré qu'il soit profondément attaché à sa meute..
Et surtout la connexion à la nature car si tu prives un loup de son milieu naturel, ça l'empêche d'être épanouie et aussi le côté spirituel...

PS: tu dois sûrement connaître mais si tu ne l'as pas encore vu, je te conseillerai de regarder l'animé "les enfants loups"
b
13 juillet 2022 23:03
J'en suis sûre que ce film va beaucoup te parler, prépare des mouchoirs grinning smiley
Citation
La Louve * a écrit:
Solitaire et attaché à la meute ?

J'aime bien ta description, ça me parle beaucoup...

Je connais pas, je note, merci ??
L
13 juillet 2022 23:06
Tu veux me faire pleurer en fait ?
Citation
Gandalf le gris a écrit:
J'en suis sûre que ce film va beaucoup te parler, prépare des mouchoirs grinning smiley
L
14 juillet 2022 15:46
Salam


Je peux le trouver où le film ?

C'est OK pour un enfant de 8 ans ?
Citation
Gandalf le gris a écrit:
Ok je comprends un peu mieux maintenant..

Moi aussi je me retrouve beaucoup dans la description du loup, l'intuition, l'indépendance d'esprit, la méfiance, la solitude malgré qu'il soit profondément attaché à sa meute..
Et surtout la connexion à la nature car si tu prives un loup de son milieu naturel, ça l'empêche d'être épanouie et aussi le côté spirituel...

PS: tu dois sûrement connaître mais si tu ne l'as pas encore vu, je te conseillerai de regarder l'animé "les enfants loups"
b
14 juillet 2022 16:44
Salam

[hdstream.cool]

C'est ok pour un enfant, il n'y a pas de violence, mais il risque de s'ennuyer fermement surtout dans la première partie du film.

J'ai souvenir que ça parle du totem loup que tu as évoqué hier, j'aimerais que tu me donnes ton avis sur ce même post si jamais tu décides de le regarder.

Ca va peut être me donner envie de le redécouvrir..

En tout cas c'est un film chargé en émotion pure malgré l'histoire banale, mais ce qui est beau dans ce film c'est qu'on est envahit à la fois par la tristesse et la joie tout au long du film, c'est assez représentative de la vie de manière générale..

Et l'instinct maternelle est très bien traitée dans ce film, c'est beau et poétique..

Bon voyage thumbs up
Citation
La Louve * a écrit:
Salam


Je peux le trouver où le film ?

C'est OK pour un enfant de 8 ans ?
L
14 juillet 2022 16:56
Merci ??
Citation
Gandalf le gris a écrit:
Salam

[hdstream.cool]

C'est ok pour un enfant, il n'y a pas de violence, mais il risque de s'ennuyer fermement surtout dans la première partie du film.

J'ai souvenir que ça parle du totem loup que tu as évoqué hier, j'aimerais que tu me donnes ton avis sur ce même post si jamais tu décides de le regarder.

Ca va peut être me donner envie de le redécouvrir..

En tout cas c'est un film chargé en émotion pure malgré l'histoire banale, mais ce qui est beau dans ce film c'est qu'on est envahit à la fois par la tristesse et la joie tout au long du film, c'est assez représentative de la vie de manière générale..

Et l'instinct maternelle est très bien traitée dans ce film, c'est beau et poétique..

Bon voyage thumbs up
L
15 juillet 2022 22:43
C'est quoi ce site? Il faut s'inscrire, mettre un numéro de tel, tout ça????
Citation
Gandalf le gris a écrit:
Salam

[hdstream.cool]

C'est ok pour un enfant, il n'y a pas de violence, mais il risque de s'ennuyer fermement surtout dans la première partie du film.

J'ai souvenir que ça parle du totem loup que tu as évoqué hier, j'aimerais que tu me donnes ton avis sur ce même post si jamais tu décides de le regarder.

Ca va peut être me donner envie de le redécouvrir..

En tout cas c'est un film chargé en émotion pure malgré l'histoire banale, mais ce qui est beau dans ce film c'est qu'on est envahit à la fois par la tristesse et la joie tout au long du film, c'est assez représentative de la vie de manière générale..

Et l'instinct maternelle est très bien traitée dans ce film, c'est beau et poétique..

Bon voyage thumbs up
b
15 juillet 2022 22:54
non tu n'as pas à t'enregistrer
sur ce lien, clique sur la croix pour fermer la première fenêtre et ensuite tu peux visionner la vidéo

[hdstream.cool]
Citation
La Louve * a écrit:
C'est quoi ce site? Il faut s'inscrire, mettre un numéro de tel, tout ça????
L
15 juillet 2022 22:57
D'accord, merci ??

Belle soirée à toi Gandalf ??
Citation
Gandalf le gris a écrit:
non tu n'as pas à t'enregistrer
sur ce lien, clique sur la croix pour fermer la première fenêtre et ensuite tu peux visionner la vidéo

[hdstream.cool]
b
15 juillet 2022 23:37
Merci je te souhaite aussi une douce soirée smiling smiley
Citation
La Louve * a écrit:
D'accord, merci ??

Belle soirée à toi Gandalf ??
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook