Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sujet clos
W
7 septembre 2004 23:52
sujet clos






Modifié 6 fois. Dernière modification le 14/09/04 05:28 par White_Angel.
h
8 septembre 2004 00:07
quand on a une relation de 10 mois, on ne peut pas dire qu'on a perdu du temps...on se construit en aimant quelqu'un et en etant aimé...on se forge inconsciement une nouvelle personnalité.....maintenant si ça s'est fini avec quelque chose de grave...c'est sûr ça va faire mal....mais si c'est juste une divergence de personnalité et de caractère il n'y a rien à rgretter, au contraire vous avez essayé, vaut mieux que celà soit 10 mois que 10 ans....aujourd'hui un couple sur 2 divorce...c'est devenu " normal" toi white angel tu ne l'es pas donc tourne la page, laisse passer un peu de temps puis revis à nouveau ton célibat....et qui sait le prochain sera le bon ou alors la bonne si t'es une homme smiling smiley..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/09/04 00:07 par hakim075.
t
8 septembre 2004 05:12
il est surement une babboucha.

c'est vraiment pas grave miséze ange blanc, une babboucha de perdue 100 ou 10000 de retrouvées.
c
8 septembre 2004 07:12
White_Angel a écrit:
-------------------------------------------------------
> ce soir , je lui ai dis que c'est fini entre nous
> deux ,10 mois perdu de ma vie que je regrette
> enormement
>

----------------------------------

Tu regrette d´avoir perdu 10 mois de ta vie ou de couper votre rapport?

Si c´est le temps, considere le comme une experience ou une ecole. Si c´est le fait de couper le rapport que tu regrettes, c´est aussi normal. Avant de finir tu penses seulement au cotés negatives, mais apres tu penses seulement au cotés positives. Tu aura eu tes motives, et si t´es convincu que ta decision est juste alors rien a regretter.
t
8 septembre 2004 09:48
salam white angel

ben oui c la vie...que veux tu, tu as des moments comme celui que tu es en train de vivre aujourd'hui...que tu aimerai zapper...

mais il faut que tu arrives dans un premier temps, je pense à accepter cette rupture..

dis toi que le destin
aussi bien le tien que le sien n'étaient pas faits pour que vous soyez réunis...
en plus c toi qui ait pris l'initiative de rompre...

donc je pense qu'il est bien sûr normal que tu souffres, parce qu'une partie aurait tant voulu rester à ses côtés, mais tu dois continuer ta vie...

et te dire qu'il y aura d'autres occasions, heureuses pour te rendre le sourire et refaire battre ton coeur

sur ces quelques mots, bonne chance...
M
10 septembre 2004 12:45
Chère soeur "White_Ange"!


Je pense qu'il n'aurait pas dû te rendre "malheureuse" que ca avait fait renaitre des sentiments nouveaux s'il n'en était pas sûr. il fallait d'abord qu'il y réfléchisse et en soit sur avant de te l'annoncer...
Soit il est maladroit, soit il voulait te faire du ”mal gratuitement"...

Quant a ta réaction, si tu as des remords, c que tu "regrettes" ce que tu as fais, et donc, pas agit comme tu aurais voulu, ou peut etre dû...surement trop impulsivement, tu as voulu te protéger je pense.

Mais il ne faut pas vivre avec des remords, si tu penses avoir mal agit,

Oui je pense pas,que tu as mal agit. S'il t'aime vraiment il se rendra compte de ses erreurs et "reviendra" de lui même peut-être.

Conclusion, si il t'aime vraiment il reviendra. Au moins, tu seras partie la tête haute,car vois-tu être en sursi et attendre fait que quelque part tu es soumises à lui. Alors moi je dis bravo d'avoir pris la décision d'être partie !!

Bon courage et donnes de tes nouvwelles et fait signe.

Bon courage

Sincèrement

BB_A.Moujahid


"La fraternité et l´amitié est comme une fleur, si on l´arrose pas, elle se fane et meurt"
i
idi
10 septembre 2004 12:50
tatkata3 l kalb!! sad smiley
bkiiiiiiti fya
allah yarbi allah
W
10 septembre 2004 15:10
pour les frere moujahid et idi

je suis navre de vous decevoir mais je suis un mec grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley


Ps: oubliez ce poste messieurs.... j'aime plus le voir


MERCI D'AVANCE
m
10 septembre 2004 15:24
White angel..
desolee d'apprendre cette triste nouvelle, mais je tiens a te dire que 10 mois de perdu comme tu dis ...c'est toujours mieux que 2 ans de perdu ... et encore 3,4 ou 10 ans de perdu... Il faut le voir de cet oeil et essayer de se consoler en se disant que l'autre est toujours perdant...; aie confiance en toi et dis toi que si ca n'a pas fonctionne c'est que tu connaitra certainement le bonheur avec quelqu'un d'autre
Je t'embrasse fort
Ciao
M
10 septembre 2004 16:05
Salut W-A

Tu m´excuse, mais c comme ca qu´on peux se tromper lorsque QLQ. PSEUDOS sont "insignifiant" j´ai tjs. fait des remarques sur la FACON de notre compatriotes F/H de se preciser/determiner leurs PSEUDOS avec un signe F. ou bien H. comme ca il n´y aura jamais de bcp.

Encore une fois PARDON MONSIEUR WHITHE_ANGEL grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley

Mais toute facon , comment tu trouve ma reponse??????

Sincèrement

BB_A.Moujahid( BB= BIG BROTHER)



Modifié 2 fois. Dernière modification le 13/09/04 12:21 par Moujahid.
B
10 septembre 2004 16:14
Salam aalikoum

la musique adoucit les moeurs
c'est une song de Jean louis aubert
desolé, mais c'est la seule chose qui me vienne a l'esprit quand je lis ton post




Voilà, c'est fini
On a tant ressassé les mêmes théories
On a tellement tiré chacun de nôtre côté
Que voilà c'est fini
Trouve un autre rocher petite huître perlée
Ne laisse pas trop couler de temps sous ton p'tit nez
Car c'est fini...c'est fini

Voilà, c'est fini
On va pas s'dire au revoir comme sur le quai d'une gare
J'te dis seulement bonjours et fais gaffe à l'amour
Voilà, c'est fini
Aujourd'hui ou demain c'est l'moment ou jamais
Peut être après demain je te retrouverai
Mais c'est fini...hum, c'est fini

J'ai fini par me dire qu'on éviterai le pire
Qu'il fallait mieux couper plutôt que déchirer...
J'ai fini par me dire que p't'être on va guérir
Et que même si c'est non, et que même si c'est con
Tous les deux nous savons que de toutes façons...

Voilà, c'est fini
Ne sois jamais amère, reste toujours sincère
T'as eu c'que t'as voulu, même si t'as pas voulu c'que t'as eu

Voilà, c'est fini
Nos deux mains se desserrent de s'être trop serrées
La foule nous emporte chacun de nôtre côté
C'est fini...hum c'est fini

Voilà, c'est fini
Je ne vois plus au loin que ta chevelure nuit
Même si je m'aperçois que c'est encore moi qui te suis

C'est fini...hum, c'est fini

A...dieu
B
10 septembre 2004 16:16
Je préfère "la bombe humaine",...

mais ç'aurait été complètement hors sujet

smiling smiley

hicham
***Je crois au soleil même quand il ne brille pas***
14 septembre 2004 03:35
fini
Auteur: White_Angel (IP enregistrée)
Date: le 07 septembre 2004 à 23h52


ce soir , je lui ai dis que c'est fini entre nous deux ,10 mois perdu de ma vie que je regrette enormement

comment faite vous pour remonte cette epreuve????

-------------------------------------

fais-toi remonter les seins.

et surtout ne t'en fais pas ma belle, un de perdu personne de trouvée...dans ton cas.
W
14 septembre 2004 05:30
regarde ma reponse sur le sujet " the best of ..."





Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/09/04 06:24 par White_Angel.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook