Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
(la suite) pas de saignement ...ca me gache la vie
j
21 mars 2013 21:50
Bonsoir à tous ...
j'écris pour tout ceux qui on lus mon histoire et qui m'ont conseiller aussi, j'aimerais les remercier ..... et afin que vous sachiez que je ne me suis pas laisser faire ,même si ça a pris du temps
Je vais vous raconter en détail la suite de mon histoire comme vous le savez il me laissai a la maison sortait sans me dire où il allait ,, me parlai méchamment me calculait pas.mangeai,chacun de son coté .
Bref j'étais rien pour lui...un samedi après midi il se préparait pour sortir je passe ma journée seule avec mon bébé comme j'ai l'habitude de faire je fais du rangement (c'est la seule occupation qui me fais oublier mes soucis et passer le temps) la maison était nickel sauf un détail ses vêtements qu'il jette sur le lit ,je suis dis de ne pas y toucher dès qu' il rentre, il Ne dis pas bonjour mais (ca ne me surprend plus) , vu kil ne le disait jamais ; la je lui demande poliment de ranger ses vêtements ...IL REFUSE , je lui dis ben moi aussi j'y toucherai pas - la il me sort *BA VA TE FAIRE foutre ( il est très vulgaire quand il sénerve)mais ca été la 1ere fois kil m’ait insulté verbalement puis il essaie de fuir la dispute je ne me suis pas laisser faire et lui ai rendu son insulte (moi qui n'est jamais manquer de respect a personne) et la il sort un truc :-- Ta déjà vu une femme dire a son mari de ranger ?? je lui ai dis que ma sœur quand elle demand un truc a son mari il exécutai sans broncher . la il me sort un truc qui me met hors de moi ET BEN ELLE... PEUT ETRE QU'ELLE A UN TRUC QUE TOI TU NA PAS ( je sais très qu'il fesai allusion au saignement ;;elle elle a saigner contrairement a toi) c'est la que je l’attrape : lui dis que j'allais pas continuer à vivre comme ca que j'en avait marre qu'il me crois pas qu'il étais ignorant que je souffrait trop que Stop je lui balance ses quatre vérités que sil continuai a me pourrir la vie que j'appelle mon pere je lui parle De tout ckil me fai subir tout les jours que je ne méritai pas ça je lui ai dis que je le détestai pour tout ce qui ma fais et qu'on allai pas se mentir toute notr' vie que jle detestais , et que je savais qu'il me detestai ke si jetai revenu ver lui c'était uniquement parqu'il m'avai dis on oublie le passé sinon je naurai pas concu notre fille avec lui...koon allai en faire une victime kell allai soufrir juste a cause de son comportement de gamin.. kil ne ma meme pas eu une petite attention lors de laccouchemen comme si une femme mettai au monde tou les jours meme sil etait présent et attentionné mais ca jme dis ke cétai juste semblant devant les gens bref ke jlui en voulai enormément pour plein de chose .....on a remis sur le tapis le probleme de virginité (mais jvai pas vous raconter,ca serai bcp trop long)quand jen parlai moi jen pouvai plus jetai en larme c dur detre accusé pour quelk chose kon a pas fait... quand jai libérer tout cke javai à dire et dis tout cke je pensai de lui ...ke c'etai k un macho, ke javai fai une erreur davoir epouser kelkun de plus vieux ke moi...Apres lui avoir tout dis il n'en a pas dormi de la nuit(je lentendai tousser, quand il tousse, je sais kil ne dort pas ,,, Moi par contre jai bien dormi jétai tellement BIEN de lui avoir tout déballer
Depuis tout a changer me demander toujour si je ne manke de rien...menvoi de doux message Dis toujours bonjour kan il rentre ...sort en famille tout ces jours de repos, fait la cuisine de temp en temp ,me parle de ses journée ,,, franchement je mattendai pas a un changement totale si seulement javai agis avant ....
un conseil pour tout celle qui ont un problème avec leur epoux(se) ........( Parler..... vous fera un bien FOUU) et peut etre arranger les choses


Merci encore pour tout vos conseil les yabis VOUS M'AVEZ TELLEMENT AIDEZ ET SI LES CHOSES SE SONT AM2LIORERE CES GRÂCE 0 VOUS
j
21 mars 2013 22:00
Je suis contente pour toi oukhti j'espère que ça va continuer inchallah !!!
Pleins de bonheur à votre petite famille .
Al hamdoulah .
21 mars 2013 23:37
Oulala en lisant le post je flippais des horreurs que certaines femmes peuvent endurer !...puis ouf la fin est belle donc cela fait plaisir... La communication franche et sincère est primordiale dans un couple.
Bonne continuation à toi et bravo d avoir crevé l'abcès!
22 mars 2013 05:23
Heureuse pour toi Jihane111 .

Je me souviens de ton histoire.

Longue vie a votre couple incha-ALLAH.
T
22 mars 2013 10:21
Salam



Alhamdoulillah t'as bien fait de lui dire tes quatres vérités, j'espère qu'il remettra pas ça sur le tapis...


Faut qu'il sache que toutes les filles ne font pas une hémorragie à ce moment là.. Bonne continuation
A
22 mars 2013 11:15
Je me souviens de toi! Un homme n'est pas indispensable pour une femme un homme qui n'en est pas un un homme qui brime humilie frappe joue l'indifférence avec sa femme. Et comme tu l'auras compris de toi même il faut communiquer et tu t'es enfermer dans ton silence bien trop longtemps laisse toi vivre. Jsp que son nouveau comportement va durer dans le TPS insha Allah. Sois une femme forte une femme qui défend son honneur coûte que coûte sois une femme tout simplement ne laisse personne piétiner ta dignité!

Qu'Allah vous accorde le bonheur et bénisse votre famille.
b
22 mars 2013 11:29
slm hmdl je suis content pour toi,la communication es importante...tu a vu que garder tout en soi n'arrange rien,tu a su tout deballer,tu a vider ton coeur,et tu a vu le resultat..j'espere que ca durera inchallah winking smiley
22 mars 2013 11:35
Salaaaaaaaam,

Haaaaaaaaaaaaamdoulilah, je suis trés trés trés trés contente pour toi.
Cela prouve que la communication peut résoudre les problèmes les plus graves

Bonne continuation ma chérie, toi aussi prend soin de lui, et sois plus attentionné smiling smiley
22 mars 2013 18:20
Que les femmes se rebellent ! Enfin.
22 mars 2013 18:45
Salam,

Contente d'entendre que les choses se sont arrangées grinning smiley
Comme quoi la communication est une pierre angulaire du couple... (de préférence en mode calme)

Essaye à l'avenir de faire part de tes sentiments, peines à ton époux car ce dernier est censé être avant tout ton meilleurs ami, confident...
J'espère que vous parviendrez à demeurer sur la même longueur d'onde.

Que Dieu vous guide et vous protège de tout mal.
m
31 juillet 2013 15:55
alors je vois que tu vas mieux,

et bien bonne continuation.

SAB
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook