Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Suite de mon histoire
H
1 juillet 2014 00:05
Je reviens vers vous pour vous donnez de mes nouvelles suite au premier poste


Alors je lui avais donner une dernière chance sauf que lors d'une dispute ou c'est t encore parti loin, on c manger de respect lui me traiter de sale comédienne et de folle ect et moi sous la colère je lui ai du bouffon pck il m'a remanier drespect apres tout ce qu'il avait fait avant. Et la monsieur m'a violenté. Il m'a frapper. Il m'a attraper le bras me la serrer super fort et ma plaquer contre la voiture devant tout le monde. Il s'est mot à crier qu'il allai m'humilier ect. Il a ensuite prit ma voiture et s'est barre avec en me laissant sous la pluie car je ne voulais pas monter dans la voiture avec lui suite à ce qu'il m'a fait. Je lui ai du dégage de ma voiture. J'ai mes tors mais croyez moi Walsh c'est un homme très violent et on on se dispute il se tape dessus et se donne d coup sur son visage.

Cette fois ci je l'ai quitter. Il a pas l'air de s'en soucier il me dit ke je le pousse trop a bout.

N'ayant aucun soutien amical ou autres j'ai voulues parler à ma mère qui a pris sa défense en disant que je l'avais chercher.

J'ai pleurer toute la nuit je suis pas bien j'me sens trahi et personne n'est las pour m'écouter. Je déprime et pleur seule sans arrêt. Je dois sûrement faire une dépression car cela fait mtn 1an que je me sens toujours mal.

Merci de m'avoir lu
B
1 juillet 2014 00:16
salam,

j'ai jeté un coup d'oeil à ton ancien post,
jvais être un peu acerbe mais bon :

POURQUOI TU VEUX LE FORCER A SE MARIER AVEC TOI ????

combien de fois faudra-t-on vous le répéter ?? on ne force pas un homme à se marier nom d'une pipe !!!!!!!!

par ailleurs, j'ajouterai que les femmes ici, vous déballez les défaut de vos mecs uniquement quand la relation est terminé, mais jusque là tous ses défauts (violences verbales et physiques entre autre) ne vous dérangaient pas si je ne m'abuse ? smoking smiley

bref il est grand temps que les femmes arrêtent de se jeter de leur propre main dans leur malheur...

bon courage pour la suite, tu es jeune


salam
P
1 juillet 2014 01:25
Citation
Barissa Tagada a écrit:
salam,

j'ai jeté un coup d'oeil à ton ancien post,
jvais être un peu acerbe mais bon :

POURQUOI TU VEUX LE FORCER A SE MARIER AVEC TOI ????

combien de fois faudra-t-on vous le répéter ?? on ne force pas un homme à se marier nom d'une pipe !!!!!!!!

par ailleurs, j'ajouterai que les femmes ici, vous déballez les défaut de vos mecs uniquement quand la relation est terminé, mais jusque là tous ses défauts (violences verbales et physiques entre autre) ne vous dérangaient pas si je ne m'abuse ? smoking smiley

bref il est grand temps que les femmes arrêtent de se jeter de leur propre main dans leur malheur...

bon courage pour la suite, tu es jeune


salam


As salam ahleykoum

ClapClapClap
1 juillet 2014 08:13
tu as un comportement hystérique qui déclenche ses crises de fureur...Are you crazy
1 juillet 2014 09:53
Les filles du moins certaines, vous chercher la misère, les coups et les histoires farfelues, vous vous mettez dans des états et des merdes pas possibles, acceptez des choses inadmissibles et après vous vous demandez quoi faire, non mais RÉVEILLEZ VOUS quoi!
i
1 juillet 2014 10:07
Salam

On apprend de nos erreurs. Donc ke cette histoirr te sert de leçon et te permette d'etre plus calme, moins nerveuse.

InchAllah kheir

wa salam
1 juillet 2014 11:42
et alors? qu'est ce que tu veux qu'on te dise a part de le quitter?
1 juillet 2014 23:56
Dans un autre post tu dis que tu es mariée perplexe

Bref, reste pas avec un homme comme lui ! Quitte le définitivement !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook