Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
suite...
k
15 août 2013 09:50
Salam les yabis,

Après tout vos bons et nombreux conseils j'ai décidé de me réveiller.
Marre d'être méprisé et ignorée car mon physique n'est plus le même.
Je sais que je suis fautive car depuis deux ans il me motivait gentillement a perdre du poids, et ce n'est que lorsqu'il m'ignore que je me réveille.
C'est dommage, car j'en souffre!
Hier on en a parlé et j'ai reconnu ma part de responsabilité; je n'aurai jamais du me laisser aller et croire que tout est acquis
Cette nuit inconsciemment il m'a prise dans ses bras...cela veut il dire qu'il m'aime toujours finalement?
c
15 août 2013 10:04
mais ton mari t aime toujours arrete de te monter la tete
tout le monde te la dit c est juste toi qui imprime pas
k
15 août 2013 10:16
Wanatou un homme qui te calcule pas et te parle a peine comment peut il aimer? Sauf s'il fait ça par vengeance
15 août 2013 11:36
Salam

Il faut que tu perdes tes kilos superflus car apparemment monsieur t'a épousé pour ton physique.
i
15 août 2013 12:31
Salam

Je pense kil voulai juste tamener a avoir un declic. Si sa fai 2 ans kil essai et rien il sest di kil vz passer a letape superieur.

La preuve sa a marcher et tan mieu.

Bon courage a toi dan ta perte de poid
k
15 août 2013 12:51
J'espère que t'as raison ladymel
k
15 août 2013 13:40
Aidez moi Allah y rham waldikoum
c
15 août 2013 14:06
Citation
kimkardashian a écrit:
Aidez moi Allah y rham waldikoum

Tu dois t'accepeter te faire accepter avec tes kilos
Aucune femme ne grossit par choix et on ne sait pas pourquoi certaines grossissenet sous certaines ciconstances et pas d'autres. En ce sens , le mariage agit comme un catalyseur. On vit sous sous stress, de plaire au mari , etre à la hauteur, gérer la belle famille,etc et ces problémes eux seuls, peuvent favpriser la prise de pinds chez celles qui y sont prédisposées. Ensuite vient la grossesse et certaine prennet 20 kgs quand d'autres ne prennet pas un gramme , ou le perdent dans l'accouchement. On n'est pas egales devant la nature
Les kilos quand ils sont là, ils sont là a vie. Car s'il y a des regimes qui font maigrir, y en a aucun qui permet de stabiliser te on reprends TOUJOURS les kilos perdis et 3-5 en plus. Au final , si tu te lances dans les regimes et le sport , tout ce que tu vas gagner c'est te gacher la vie et PRENDRE encore plus de kllos que si tu n'avais fait de regime du tout.
Donc , OK , tu as changé. Mais c 'est la maternité qui veut que ça. Vis avec la femme que tu es devenue. je suis sue que tu es encore tres belle. Que tu oeux porter de jlies toilettes qui te font belles.
Ton mar doit accpeter cela. C'est cela qu'il faut faire , le convaincre de t'accpeter comme tu es aujourd'hui. C'est la vie qui évolue ainsi pou toi. Et ne pas céder au doktat de la minceur imposé par la mpde, le monde, la société
Bref , t'es mal partie si tu te bas contre les kilos. Vis a ta vie, fais du soprt pour rester en forme , souple et en bonne santé et habille toi en fonction de ta nouvelle silhouette , puisque ton cours a changé

Su ca va pas avce ton mari, et que le divorce pointe le bout de son nez a l'horizon, epouse un homme enrobé. C'est pas ca qui te rebdra malheureuse.

Il faut presque un mari pour chaque etaoe de sa vie de nos jours. Un quand on est jeune et mince. Un autre quand on a pris du poids dans le mariage pour x y z raisons. Et qui sait un troisiéme put-etre , a la ménaupose, car on change aussi beaucoup a ce moment là

Bon courage
s
15 août 2013 14:55
Citation
kimkardashian a écrit:
Aidez moi Allah y rham waldikoum

tkt ma belel je pense kil taime mais fait léffort rien nest acqui dans la vie il sepeut ke tu etait très canon lors d eton mariage niveau corp et ke ta grossi mais c pa trop tard wallah un homme cest un homme koi kon en dise mais aie confiance en toi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook