Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
suis je en tord?
y
3 juillet 2014 13:58
salamaaleykoum ,

mon mari refuse de me parler me nie et ne dors plus dans notre chambre mais dans le salon .
je vais vous expliquer en details.

voila je travail et mon mari aussi tout les mois je mets 80 pour 100 de mon salaire dans notre compte en commun pour l aider dans les depenses je garde 20 pour 100 de mon salaire dans mon compte personnelle . mais mon compte en commun je n y touche pas j ai meme pas de carte pour utiliser ce compte qui est aussi sur mon nom (bien que je pourrais en faire la demande) . c est donc avec mon compte perso qui contient tout les mois 20pour 100 de mon salaire que je m habille ( je n achete que rarerement des vetements ) et que je me fait plaisir de temps en temps car il m arrive meme avec mon compte perso de faire des courses et de payer quelques factures sans compter les depenses pour mes en fants.

il y a quelques temps mon telephone s est cassé , sachant que mon mari est contre le fait que j achete un telephone neuve car il n achete que des choses d occasions en ce qui concerne les telephones, mon telephone qui lui meme etait un telephone d occasion s est cassé , j ai acheté le meme avec mes sous ( mes 20 pour cent de mon salaire) mais sachant qu il serait furieux et qu il me frapperait si il le savait je lui ai mentie en disant que j avais reparer l ancien qui etait ireparable d apres le vendeur de telephone. mais il a decouvert en regardant mon telephone que j ai mentie car c etait flagrand que c etait un nouveau . depuis lors il ne me parle plus et m a dit qu il ne me pardonnerait pas mon mensonge et mon acte d avoir acheter ce telephone je lui ai demander pardon mais rien.

je suis triste je me sens seul , j ai jamais fait de difference entre mon argent et le sien je l ai toujours soutenue financierment meme quand on etait fiançé je payais plus souvent le resto de ma poche , les sorties , je l est meme aider dans la reparation de sa voiture (1000euro) vacances avec ses copains (700euro) sans compter des cadeaux qu il choisissait lui meme montre de marque chaussure de marques . une fois qu on s'est marié il se permet pas tout ce luxe au profit de notre maison et des renovations on a du emprunter a la famille pour financer tout ça . mais hamdoulilah on rembourse doucement mais inchaallah avec nos finances futur on y arrivera a rembourser et c est nottament a cause de ça qu il m en veut il me dit "on a des dettes et tu depenses dans un telephone neuve meme si c est ton argent "

normalement en islam l'argent de la femme c est l argent de la femme ?mais pour lui non , il voit pas sa comme un cadeau de ma part ( pourtant je ne vente jamais en lui disant c est mon argent afin de ne pas l atteindre point de vue fierté) de l aider dans les depenses , pour lui je suis dans le meme bateau donc c est normal .et en + je suis obliger de travailler car il y arriverai pas tout seul moi je ne demande pas mieu de rester dans mon foyer.


vous en pensez quoi svp j ai mal agie ? ou c est lui qui exagere? eclairez moi car je suis en plein doutes et remords mais en meme temps je me dis que c est pas juste de sa part.
i
3 juillet 2014 14:05
Citation
yitouu a écrit:
salamaaleykoum ,

mon mari refuse de me parler me nie et ne dors plus dans notre chambre mais dans le salon .
je vais vous expliquer en details.

voila je travail et mon mari aussi tout les mois je mets 80 pour 100 de mon salaire dans notre compte en commun pour l aider dans les depenses je garde 20 pour 100 de mon salaire dans mon compte personnelle . mais mon compte en commun je n y touche pas j ai meme pas de carte pour utiliser ce compte qui est aussi sur mon nom (bien que je pourrais en faire la demande) . c est donc avec mon compte perso qui contient tout les mois 20pour 100 de mon salaire que je m habille ( je n achete que rarerement des vetements ) et que je me fait plaisir de temps en temps car il m arrive meme avec mon compte perso de faire des courses et de payer quelques factures sans compter les depenses pour mes en fants.

il y a quelques temps mon telephone s est cassé , sachant que mon mari est contre le fait que j achete un telephone neuve car il n achete que des choses d occasions en ce qui concerne les telephones, mon telephone qui lui meme etait un telephone d occasion s est cassé , j ai acheté le meme avec mes sous ( mes 20 pour cent de mon salaire) mais sachant qu il serait furieux et qu il me frapperait si il le savait je lui ai mentie en disant que j avais reparer l ancien qui etait ireparable d apres le vendeur de telephone. mais il a decouvert en regardant mon telephone que j ai mentie car c etait flagrand que c etait un nouveau . depuis lors il ne me parle plus et m a dit qu il ne me pardonnerait pas mon mensonge et mon acte d avoir acheter ce telephone je lui ai demander pardon mais rien.

je suis triste je me sens seul , j ai jamais fait de difference entre mon argent et le sien je l ai toujours soutenue financierment meme quand on etait fiançé je payais plus souvent le resto de ma poche , les sorties , je l est meme aider dans la reparation de sa voiture (1000euro) vacances avec ses copains (700euro) sans compter des cadeaux qu il choisissait lui meme montre de marque chaussure de marques . une fois qu on s'est marié il se permet pas tout ce luxe au profit de notre maison et des renovations on a du emprunter a la famille pour financer tout ça . mais hamdoulilah on rembourse doucement mais inchaallah avec nos finances futur on y arrivera a rembourser et c est nottament a cause de ça qu il m en veut il me dit "on a des dettes et tu depenses dans un telephone neuve meme si c est ton argent "

normalement en islam l'argent de la femme c est l argent de la femme ?mais pour lui non , il voit pas sa comme un cadeau de ma part ( pourtant je ne vente jamais en lui disant c est mon argent afin de ne pas l atteindre point de vue fierté) de l aider dans les depenses , pour lui je suis dans le meme bateau donc c est normal .et en + je suis obliger de travailler car il y arriverai pas tout seul moi je ne demande pas mieu de rester dans mon foyer.


vous en pensez quoi svp j ai mal agie ? ou c est lui qui exagere? eclairez moi car je suis en plein doutes et remords mais en meme temps je me dis que c est pas juste de sa part.


D'un coté tu aurais pas du lui mentir, tu a acheter un nouveau téléphone et puis
c'est tous, tu va pas utiliser des cabines téléphonique quand même
c'est quoi ces hommes de cromagnons la pffff

Et puis dit lui bien que ton argent est ton argent, et que tu a le droit
d'en faire ce que tu veux, s'il n'est pas content alors arrête de travailler
on verra si il ferra le beau, ton marie est un profiteur et crevard en plus

laisse le faire son caca nerveux, excuse toi seulement pour le mensonge
mais dans ton cas s'en ai pas vraiment un, ou plutôt il est blanc.
s
3 juillet 2014 14:09
salam alaycom

alors serieux moi je trouve qu'il exagère....lui s'achète de la marque...toi tu te paye un tel avec ton propre argent donc tu lui doit rien c ton argent il a pas a te dire quoi acheté....surtout c par ce que le tien etait cassé ...
les loi d'Allah doit pas etres remise en question
tu paye ces vac qui passe entre copain?! MAIS IL ABUSE
je pense quil est egoiste
mais ce que je comprend pas quand on a pas les moyen pour acheter une maison avec les rénovation ? pk vivre au dessus de vos moyen ? après c ton droit de vouloir etres mere au foyer mais vous avez l'aire de vivre au dessus de vos moyen donc faut assumé...t genereuse avec ton mari ma sha ALLAH mais je trouve que c trop...
3 juillet 2014 14:31
Salam,

Oh mon ex mari, aussi, m'avait fait la même chose. Il a été dormir dans le salon. Lol. Il m'avait pris la tête parce que j'avais acheté un tél, sans sa permission, à l'époque c'était les premiers Alcatel. Alors que je l'avais acheté dans le but de prévenir l'école en cas de besoin, ou que mes enfants puissent me joindre en cas de problème.

Quand je lui ai dit qu'il n'était pas mon père, pour commencer, de plus que c'était pas avec son argent. Il m'a répondu, peut-être que je suis pas ton père, mais chez nous (les musulmans) c'est l'homme qui commande.

Il aurait mieux faire de se taire, parce que j'ai dit ok, alors quand tu arrêtera de faire le Capitaine Iglou Iglou Iglou, (parce qu'il buvait, mais pas du lait) et quand tu sera capable d'assumer ta famille tu parleras. En attendant tu la met en veilleuse, et mon salaire tu fais une croix de dessus. Il a dormi dans le salon durant 3 mois, et quand il a voulu revenir, je lui ai dit ah non non, chez toi (les musulmans) l'homme ne doit pas dépasser 3 jours en dehors du lit conjugal, c'est trop tard.
3 juillet 2014 14:38
Citation
yitouu a écrit:
salamaaleykoum ,

mon mari refuse de me parler me nie et ne dors plus dans notre chambre mais dans le salon .
je vais vous expliquer en details.

voila je travail et mon mari aussi tout les mois je mets 80 pour 100 de mon salaire dans notre compte en commun pour l aider dans les depenses je garde 20 pour 100 de mon salaire dans mon compte personnelle . mais mon compte en commun je n y touche pas j ai meme pas de carte pour utiliser ce compte qui est aussi sur mon nom (bien que je pourrais en faire la demande) . c est donc avec mon compte perso qui contient tout les mois 20pour 100 de mon salaire que je m habille ( je n achete que rarerement des vetements ) et que je me fait plaisir de temps en temps car il m arrive meme avec mon compte perso de faire des courses et de payer quelques factures sans compter les depenses pour mes en fants.

il y a quelques temps mon telephone s est cassé , sachant que mon mari est contre le fait que j achete un telephone neuve car il n achete que des choses d occasions en ce qui concerne les telephones, mon telephone qui lui meme etait un telephone d occasion s est cassé , j ai acheté le meme avec mes sous ( mes 20 pour cent de mon salaire) mais sachant qu il serait furieux et qu il me frapperait si il le savait je lui ai mentie en disant que j avais reparer l ancien qui etait ireparable d apres le vendeur de telephone. mais il a decouvert en regardant mon telephone que j ai mentie car c etait flagrand que c etait un nouveau . depuis lors il ne me parle plus et m a dit qu il ne me pardonnerait pas mon mensonge et mon acte d avoir acheter ce telephone je lui ai demander pardon mais rien.

je suis triste je me sens seul , j ai jamais fait de difference entre mon argent et le sien je l ai toujours soutenue financierment meme quand on etait fiançé je payais plus souvent le resto de ma poche , les sorties , je l est meme aider dans la reparation de sa voiture (1000euro) vacances avec ses copains (700euro) sans compter des cadeaux qu il choisissait lui meme montre de marque chaussure de marques . une fois qu on s'est marié il se permet pas tout ce luxe au profit de notre maison et des renovations on a du emprunter a la famille pour financer tout ça . mais hamdoulilah on rembourse doucement mais inchaallah avec nos finances futur on y arrivera a rembourser et c est nottament a cause de ça qu il m en veut il me dit "on a des dettes et tu depenses dans un telephone neuve meme si c est ton argent "

normalement en islam l'argent de la femme c est l argent de la femme ?mais pour lui non , il voit pas sa comme un cadeau de ma part ( pourtant je ne vente jamais en lui disant c est mon argent afin de ne pas l atteindre point de vue fierté) de l aider dans les depenses , pour lui je suis dans le meme bateau donc c est normal .et en + je suis obliger de travailler car il y arriverai pas tout seul moi je ne demande pas mieu de rester dans mon foyer.


vous en pensez quoi svp j ai mal agie ? ou c est lui qui exagere? eclairez moi car je suis en plein doutes et remords mais en meme temps je me dis que c est pas juste de sa part.

T'as pas du tout mal agi!

Je ne comprends pas ces types qui se réclament de l'Islam et qui utilisent 80% du salaire de leur femme, sans cadeau ni rien et qui contrôle tout. C'est ton argent, s'il n'est pas content, tu récupères les 80% que tu mets.

En Islam, le mari n'a même pas un droit de regard sur le patrimoine de l'épouse ni même comment elle en dispose(même en France). En principe, il devrait subvenir seul aux besoins du ménage. Donc, s'il n'est pas content alors que tu donnes beaucoup, fais ce que t'as à faire...
3 juillet 2014 14:40
C'est quoi ces bêtes ..
Vous vous exprimez bien et quand je lis ...:
." j ai acheté le meme avec mes sous ( mes 20 pour cent de mon salaire) mais sachant qu il serait furieux et qu il me frapperait si il le savait je lui ai mentie en disant que j avais reparer l "
je me demande ce que vous faites avec ces être primaires et violents perplexe
et en plus vous êtes tellement conditionnée, formatée que vous vous demandez si vous êtes en tort...crying(
P
3 juillet 2014 14:40
Toute cette hogra m'afflige...

Il faut arrêter d'accepter de se faire traiter comme de la merde les filles... Vous me deprimez serieux.... Mais de quoi je me mêle franchement c'est ton argent que tu as gagné avec la sueur de ton front!!! Tu en fais quand meme ce que tu veux!!!!!!!!!! Et en plus toi qui lui demande pardon.... Mais où va le monde.. Oui tu as menti, et ca se comprend!!! C'est quoi ce tyran qui t'effraie au point de lui cacher la verité de peur qu'il te frappe....
Evidement que ce n est pas juste de sa part! Non seulement il abuse mais en plus il reussit à te faire culpabiliser. Revolte toi! Il ne faut pas accepter ce genre de chose, si encore tu etais dependante de son argent pour te faire plaisir... on pourrait peut etre debattre mais là il n'y a rien à debattre, c'est juste l'histoire de la pauvre fille que son pseudo mari terrorise et à qu'il impose sa loi.

C'est à toi de lui faire la gueule, n'inverse surtout pas la situation! Tu te sens seule et bien prend ton mal en patience, ce n'est pas normal ce qui t'arrive et tu ne devrais pas chercher à te rabaisser. Montre toi forte et impose toi, c'est ton argent bon sang et tu en fais ce que tu veux! Deja qu'il n'est pas capable de subvenir aux besoins du couple alors qu'il ne se la ramene pas lorsque tu profites un temps soit peu du fruit de ton dur labeur..
.
3 juillet 2014 14:54
Citation
chrisado a écrit:
C'est quoi ces bêtes ..
Vous vous exprimez bien et quand je lis ...:
." j ai acheté le meme avec mes sous ( mes 20 pour cent de mon salaire) mais sachant qu il serait furieux et qu il me frapperait si il le savait je lui ai mentie en disant que j avais reparer l "
je me demande ce que vous faites avec ces être primaires et violents perplexe
et en plus vous êtes tellement conditionnée, formatée que vous vous demandez si vous êtes en tort...crying(

Ne pose pas ce genre de questions sans savoir. Bien souvent ce sont des boules à facettes. Il te montre un visage pour avoir ce qu'ils veulent, et en général, il change dés le 1er enfant.

Après il y 4 possibilités :

- Soit la femme, tente de temporiser pour les enfants,
- Soit elle n'a pas un niveau qui lui permette de trouver un travail, et espère qu'il va changé,
- Soit elle est isolée de sa famille, et le type en profite,
- Soit la femme à du caractère et c'est le divorce
3 juillet 2014 14:59
Citation
sos courriers a écrit:
Citation
chrisado a écrit:
C'est quoi ces bêtes ..
Vous vous exprimez bien et quand je lis ...:
." j ai acheté le meme avec mes sous ( mes 20 pour cent de mon salaire) mais sachant qu il serait furieux et qu il me frapperait si il le savait je lui ai mentie en disant que j avais reparer l "
je me demande ce que vous faites avec ces être primaires et violents perplexe
et en plus vous êtes tellement conditionnée, formatée que vous vous demandez si vous êtes en tort...crying(

Ne pose pas ce genre de questions sans savoir. Bien souvent ce sont des boules à facettes. Il te montre un visage pour avoir ce qu'ils veulent, et en général, il change dés le 1er enfant.

Après il y 4 possibilités :

- Soit la femme, tente de temporiser pour les enfants,
- Soit elle n'a pas un niveau qui lui permette de trouver un travail, et espère qu'il va changé,
- Soit elle est isolée de sa famille, et le type en profite,
- Soit la femme à du caractère et c'est le divorce
Je me base seulement sur les commentaires de cette personne qui vit un drame au quotidien et n'ai pas la prétention de "savoir"..mais au vu de ce qu'elle déclare je me demande comment on peut s'empoisonner la vie au point de devoir dissimuler, cacher pour ne pas se faire frapper etc...On ne vit qu'une fois et là c'est survivre..
3 juillet 2014 15:07
Citation
chrisado a écrit:
Citation
sos courriers a écrit:
Citation
chrisado a écrit:
C'est quoi ces bêtes ..
Vous vous exprimez bien et quand je lis ...:
." j ai acheté le meme avec mes sous ( mes 20 pour cent de mon salaire) mais sachant qu il serait furieux et qu il me frapperait si il le savait je lui ai mentie en disant que j avais reparer l "
je me demande ce que vous faites avec ces être primaires et violents perplexe
et en plus vous êtes tellement conditionnée, formatée que vous vous demandez si vous êtes en tort...crying(

Ne pose pas ce genre de questions sans savoir. Bien souvent ce sont des boules à facettes. Il te montre un visage pour avoir ce qu'ils veulent, et en général, il change dés le 1er enfant.

Après il y 4 possibilités :

- Soit la femme, tente de temporiser pour les enfants,
- Soit elle n'a pas un niveau qui lui permette de trouver un travail, et espère qu'il va changé,
- Soit elle est isolée de sa famille, et le type en profite,
- Soit la femme à du caractère et c'est le divorce
Je me base seulement sur les commentaires de cette personne qui vit un drame au quotidien et n'ai pas la prétention de "savoir"..mais au vu de ce qu'elle déclare je me demande comment on peut s'empoisonner la vie au point de devoir dissimuler, cacher pour ne pas se faire frapper etc...On ne vit qu'une fois et là c'est survivre..

Je suis d'accord avec toi, mais le souci chez les arabes en général, (sans parler de la religion), c'est souvent à cause des familles. Si tu divorce, tu n'es pas une femme, chez nous une femme ne divorce pas, si divorce que vont dire les voisins et blablabla. Si les familles se mêlaient de leurs oignons. Je pense que les choses serait différentes.
3 juillet 2014 15:10
Il y a cependant de plus en plus de femmes qui divorcent et c'est une évolution inéluctable tant que les mecs se comporteront en bourrin estimant que la femme est leur bien, un terrain conquis qu'ils peuvent exploiter à leur guise...
k
3 juillet 2014 15:11
Salam,

Je suis d'accord avec Pandoria.
Il t'a tellement manipulé que tu ne sais plus ce qui est normal et ce qui ne l'est pas.
Il n'a pas accepté ton mensonge et bien il devra accepter que tu fasses ce que bon te semble avec TON argent.
Qu'il s'estime heureux d'avoir un femme qui lui offre des cadeaux de luxe et qui l'aide dans les dépenses.
Tu sembles être toute gentille et il en profite.
3 juillet 2014 16:22
Un compote commun comme son nom l'indique est commun . Ça veut dire que tous les deux vous devez avoir une carte dessus et vous y servir .
La si toi tu l’utilises pas c'est qu'il est pas si commun que ça.

je vois pas ce qui t’empêche d'aller demander une carte et de l'utiliser . S'il est pas content. t’arrête de virer ton argent dessus et tu utilise tin seul compte personnel. C'est simplement comme pas possible. je vois pas comment tu vois pas el problème et la solution.

bien sur qu'il t'exploite . Tu lui donnes 80 % de ton salaire.

Reagis !!

Et s'il est pas d'accord avec tes nouvelles lois , divorce. Test autibme . C'est lui qui pedra 80 % de ton salaire.

Et la prochaine fois, un compte commun, vous mettez au max 50 % du salaire chacun ou alors a la proportionnelle, en fonction du budget qui vous est nécessaire pour fonctionner lol

la c'est de l'arnaque , de l'escroquerie. Il met combien , lui dans ce pseudo compte commun ou il est le seul a se servir ???



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/07/14 16:29 par PommeGrenade.
3 juillet 2014 16:58
Citation
chrisado a écrit:
C'est quoi ces bêtes ..
Vous vous exprimez bien et quand je lis ...:
." j ai acheté le meme avec mes sous ( mes 20 pour cent de mon salaire) mais sachant qu il serait furieux et qu il me frapperait si il le savait je lui ai mentie en disant que j avais reparer l "
je me demande ce que vous faites avec ces être primaires et violents perplexe
et en plus vous êtes tellement conditionnée, formatée que vous vous demandez si vous êtes en tort...crying(
et en plus elle lui a demandé pardon eye popping smiley

Un type pareil devrait la remercier chaque jour d'être encore avec lui parce que si elle divorçait, personne ne voudrait de cet être si infâme, si infect.

Etre obligée de mentir par crainte de recevoir des coups .......pfff
3 juillet 2014 17:17
Citation
TAMI BELGIKIA a écrit:
Citation
chrisado a écrit:
C'est quoi ces bêtes ..
Vous vous exprimez bien et quand je lis ...:
." j ai acheté le meme avec mes sous ( mes 20 pour cent de mon salaire) mais sachant qu il serait furieux et qu il me frapperait si il le savait je lui ai mentie en disant que j avais reparer l "
je me demande ce que vous faites avec ces être primaires et violents perplexe
et en plus vous êtes tellement conditionnée, formatée que vous vous demandez si vous êtes en tort...crying(
et en plus elle lui a demandé pardon eye popping smiley

Un type pareil devrait la remercier chaque jour d'être encore avec lui parce que si elle divorçait, personne ne voudrait de cet être si infâme, si infect.

Etre obligée de mentir par crainte de recevoir des coups .......pfff
La connerie n'a pas de limites en ce bas monde...Grrrr
y
3 juillet 2014 17:17
Citation
PommeGrenade a écrit:
Un compote commun comme son nom l'indique est commun . Ça veut dire que tous les deux vous devez avoir une carte dessus et vous y servir .
La si toi tu l’utilises pas c'est qu'il est pas si commun que ça.

je vois pas ce qui t’empêche d'aller demander une carte et de l'utiliser . S'il est pas content. t’arrête de virer ton argent dessus et tu utilise tin seul compte personnel. C'est simplement comme pas possible. je vois pas comment tu vois pas el problème et la solution.

bien sur qu'il t'exploite . Tu lui donnes 80 % de ton salaire.

Reagis !!

Et s'il est pas d'accord avec tes nouvelles lois , divorce. Test autibme . C'est lui qui pedra 80 % de ton salaire.

Et la prochaine fois, un compte commun, vous mettez au max 50 % du salaire chacun ou alors a la proportionnelle, en fonction du budget qui vous est nécessaire pour fonctionner lol

la c'est de l'arnaque , de l'escroquerie. Il met combien , lui dans ce pseudo compte commun ou il est le seul a se servir ???

il met tout son argent dans le compte en commun mais c est lui qui a acces vu que moi j ai pas de carte mais moi je compte pas l argent moi tout ce qui m importe c est de vivre tranquil et en paix on sest jamais disputé pour l argent jusqu a aujourd hui pour ce gsm . hier j ai essayé de de l attirer en me fesant joli pour qu il vienne vers moi pour qu on se reconssili mais il est tetu, il ne ma meme pas calculer , d habitude quand on se dispute il vient toujours vers moi pour qu on se reconsili mais la rien du tout sad smiley
3 juillet 2014 17:29
Citation
yitouu a écrit:
Citation
PommeGrenade a écrit:
Un compote commun comme son nom l'indique est commun . Ça veut dire que tous les deux vous devez avoir une carte dessus et vous y servir .
La si toi tu l’utilises pas c'est qu'il est pas si commun que ça.

je vois pas ce qui t’empêche d'aller demander une carte et de l'utiliser . S'il est pas content. t’arrête de virer ton argent dessus et tu utilise tin seul compte personnel. C'est simplement comme pas possible. je vois pas comment tu vois pas el problème et la solution.

bien sur qu'il t'exploite . Tu lui donnes 80 % de ton salaire.

Reagis !!

Et s'il est pas d'accord avec tes nouvelles lois , divorce. Test autibme . C'est lui qui pedra 80 % de ton salaire.

Et la prochaine fois, un compte commun, vous mettez au max 50 % du salaire chacun ou alors a la proportionnelle, en fonction du budget qui vous est nécessaire pour fonctionner lol

la c'est de l'arnaque , de l'escroquerie. Il met combien , lui dans ce pseudo compte commun ou il est le seul a se servir ???

il met tout son argent dans le compte en commun mais c est lui qui a acces vu que moi j ai pas de carte mais moi je compte pas l argent moi tout ce qui m importe c est de vivre tranquil et en paix on sest jamais disputé pour l argent jusqu a aujourd hui pour ce gsm . hier j ai essayé de de l attirer en me fesant joli pour qu il vienne vers moi pour qu on se reconssili mais il est tetu, il ne ma meme pas calculer , d habitude quand on se dispute il vient toujours vers moi pour qu on se reconsili mais la rien du tout sad smiley

Si c'est la 1 ere crise , je sais pas quoi te dire , sinon qu'elle devait arriver un jour ou l'autre . le mraige n'est pas une lune dmiel infinie, un ou l'autre les soucis commencent.

Mais je trouve pas normal que tu n0aies pas acces au compte courant. Tu te fais avoir . reagis avsnt davoir de plus gros problèmes. Qui ne font que commencer du reste.

Plus tu te plieras, mois il te respectera et plus il t'exploitera. et c'est pas parce que tu cherches pas les pbs que tu les éviteras. un jour ce se ar impossible et ce sear soit le divorce soit l''asile.

un conseil, ne fais d’enfants avant d'avoir reglé cette histoire d'argent et de compte commun, tu te fais avoir et ne beauté
tu verras qd tu auras 3 bambins et que les 20% de ton salire ne suffiront pas a les habiller et les nourrir? tu feras quoi ?!
3 juillet 2014 17:31
Ton charme n'opère plus..? Tu t'es pris un rateau en plus ..perplexe
Tu en fais des tonnes avec cet homme...
L
3 juillet 2014 19:04
Citation
sos courriers a écrit:
Salam,

Oh mon ex mari, aussi, m'avait fait la même chose. Il a été dormir dans le salon. Lol. Il m'avait pris la tête parce que j'avais acheté un tél, sans sa permission, à l'époque c'était les premiers Alcatel. Alors que je l'avais acheté dans le but de prévenir l'école en cas de besoin, ou que mes enfants puissent me joindre en cas de problème.

Quand je lui ai dit qu'il n'était pas mon père, pour commencer, de plus que c'était pas avec son argent. Il m'a répondu, peut-être que je suis pas ton père, mais chez nous (les musulmans) c'est l'homme qui commande.

Il aurait mieux faire de se taire, parce que j'ai dit ok, alors quand tu arrêtera de faire le Capitaine Iglou Iglou Iglou, (parce qu'il buvait, mais pas du lait) et quand tu sera capable d'assumer ta famille tu parleras. En attendant tu la met en veilleuse, et mon salaire tu fais une croix de dessus. Il a dormi dans le salon durant 3 mois, et quand il a voulu revenir, je lui ai dit ah non non, chez toi (les musulmans) l'homme ne doit pas dépasser 3 jours en dehors du lit conjugal, c'est trop tard.

Haaaa toi je t'aime trop
Tu es une vrai femme!!!!!
In love
3 juillet 2014 19:31
@ La Paz

Je ne sais pas si je suis une vrai femme, je sais que j'ai du caractère, lol, mais s'il y a un truc que je ne supporte pas, ce sont ceux qui font les DJ de l'Islam, genre je prends ce qui m'intéresse, et pour le reste je zappe.

Pour moi tu es dans la religion, ou tu ne l'es pas, je pars du principe que chacun sa conscience, mais franchement si c'est pour me casser la tête, avec des hypocrites, euuuuhh non je marche pas.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook