Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis surveillé sur yabis par des connaissances de ma bellesoeur!!
c
21 octobre 2008 12:56
voilà je tien a dire que je suis surveiller sur yabis malgré que j'ai change de pseudo on arrive toujours a me retrouvé!pourtant je ne laisse aparaitre aucun signe de moi ou de mon mari ni prénoms ni rien!

c comme louche!

qu'en pensez-vous???
n
21 octobre 2008 13:04
salam
bah la avec le titre tu peu que te faire remarké
"Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien"
s
21 octobre 2008 13:07
A ta place je changerai à nouveau de pseudo, nan je blague .

Cela te pose un problème d'être découverte?
l
21 octobre 2008 13:09
bob de toute facon si ton maris est au courent que tu frequente le site y a pas probleme et puis de toute facon ca ne les regarde pas tes libre non c est quoi ca c est bien que tu es ouvert ce topic comme il se reconnaitrons mais de quoi je me mele thumbs down
p
21 octobre 2008 13:11
chui d accord avec toi naisia !!falé juste mettre : chui surveillée sur yabi par ...comme titre . sans precision je voulé dire !!!car la, tu leur confirme ke c moi bien kelles cherchent lol

Citation
naïsia a écrit:
salam
bah la avec le titre tu peu que te faire remarké
c
21 octobre 2008 13:19
mon mari c tres bien que je vien sur yabis entres nous pas de secret des fois mm il vien lire il aime bien!

mais le soucis et que je suis surveiller ensuite elle va tt raconter a sa mere et sa mere soule mon mari,oh c bon je fais ce que je veux comm mm non?!

je vous assure c un truc de fous!elle cherche koi?des coups ben kl vien!
p
21 octobre 2008 13:26
beh si ton mari le sé !!prkoi tu cherches entre midi et 14H???laisse les te surveiller , elles vt rien gagner !!smiling smiley
l
21 octobre 2008 13:27
et eux qu est ce qui foutent sur yabi perplexe
C
21 octobre 2008 13:30
Ecoute tu n'as rien fait de mal, donc je ne vois pas où est le mal si elles répètent à leur mères,
Tu es sur yabi, tu cherches des conseils, tu en donnes ..comme tout le monde!
C'est plutôt elles qui doivent s'ennuyer à mourir, pour de là vérifier ta vie et même tes fréquentations sur le net...je les plaindrai plus elles, qui à ce moment précis doivent se sentir mal à l'aise!
c
21 octobre 2008 13:38
vous voulez rire un bon coup?

je suis surveiller virtuellement et dans ma vie!

et oui!!!
C
21 octobre 2008 13:40
Dis toi que c'est elles qui sont pathétiques et non toi..c'est que leur vie doit vraiment être plate pour surveiller tes faits et gestes....Are you crazy

Si elles me lisent, elles doivent me hair !grinning smiley
a
21 octobre 2008 13:43
Salam smiling smiley

Pourquoi est ce que tu es surveillée, je comprend pas moody smiley Elles n'ont pas en confiance en toi moody smiley

Tu connais leur pseudo ? Tu pourrais les surveiller à leur tour Cool grinning smiley

Le principal c'est que tu sois en accord avec ton mari, le reste tu n'en a rien à faire winking smiley
c
21 octobre 2008 13:44
s
21 octobre 2008 13:45
Citation
Coco Chanel a écrit:
Dis toi que c'est elles qui sont pathétiques et non toi..c'est que leur vie doit vraiment être plate pour surveiller tes faits et gestes....Are you crazy

Si elles me lisent, elles doivent me hair !grinning smiley


En même temps il faut savoir être modéré, et se poser els bonnes questions, comment sait-elle qu'elle est surveillée, que s'est-il passé? Y a t'-il eu un conflit avec une tierce personne pour se rendre compte qu'elle est epiée?

Jdis ca jdis rien grinning smiley
C
21 octobre 2008 13:46
Ben d'après ce qu'elle disait c'est qu'elle est italienne reconvertie et n'a jamais été accepté par la belle famille! Enfin ce n'est qu'un petit petit résumé!

Après Allah oualem!
c
21 octobre 2008 13:52
ui coco tu as bien resumé! ce son a cause de mes origines
a
21 octobre 2008 13:56
Ah ok je comprend mieux maintenant. Elle ne t'aime pas c'est ça ? Ill
s
21 octobre 2008 14:01
Alors elles ont fait une vacherie à la décourvir sur Yabi c'est ca?

Comprend pô.

Elle sait que sa belle famille ne l'aime pas, à partir de là elle ne peut rien craindre de plus.
c
21 octobre 2008 14:10
non soussou tu na pas bien compris!

mais c trop long a raconter dsl
m
21 octobre 2008 16:20
salam


un psy de toute urgence...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook