Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis une sorcière
S
21 décembre 2019 21:16
As salam alaikum,

Voilà, mon compagnon m’accable d’injures à chaque fois lorsqu’il s’agit de sa famille. Je sais qu’il Se fait endoctriné par son père même si son père n’a pas de mauvaises intentions salon moi, il ne se rend pas compte.

Son père a un kebab, 3 appartements en Turquie et un ici en location et un crédit maison. Ça fait des années qu’il demande à mon conjoint de lui verser 800€ pour payer le crédit de la maison car il ne s’en sort pas il dit. Il le fait paniquer et lui Met en tête qu’il a pas d’argent. Tout les mois mon conjoint se retrouve en débit parce qu’il est jeune et que il veux aussi profiter de sa vie et de son salaire. Il ne fais pas grand chose ne s’achète jamais rien mais voilà, un mois c’est long. A côté de ça il assouvie tout les mois les caprices de sa mère qui veux les baskets à 100€ qu’elle a vu chez la nièce, de son petit frère qui tout les mois veux le dernier jeux Nintendo à 80€ qu’il viens de voir à la pub, et de sa sœur de 21 ans qui a arrêter l’école à 15 ans parce que elle veux être mère au foyer.

Nous n’arrivons pas à faire des choses entre nous parce que il arrive à rien mettre de côté et moi j’ai ai marre de payé. Je l’ai assez fait je veux qu’il se responsabilise. Parfois il se met à faire des crises de nerf et me dit que son père le manipule pour l’argent qu’il se dispute, que quand il lui dit qu’il peux plus lui donner car il aimerais mettre de côté Son père deviens fou lui dit dégage tu croie que j’ai besoin de ton argent de merde, je vais te rendre chaque centime que tu m’as donner dans la vie. Prend la maison prend tout. Il le fais tout de suite culpabiliser.. Il lui dit que il se fait manipuler par une femme la honte, pour une femme il veux tourner le dos à son père sa famille.. alors que jamais je ne me suis mêlée, j’ai moi même dit que si ils on besoin d’aide parfois on donnera. Mais parfois. Parce que il y a une différence entre des gens qui galère vraiment, cela ne peuvent pas se payé ni vacances ni baskets de marque ni jeux Vidéo, mais ça je m’abstiens de le dire.

chaque année sa mère et sa sœur partent 1-2 mois en Turquie et mène la grande vie là bas. Lui il se sert les fesses ici et se prive de s’acheter un paquet de gâteau pour le travail.

J’ai voulu qu’on part en vacance pendant les fériés, et il me dit j’ai plus d’argent, comme d’habitude. Donc sur ça j’ai répondu que j’allais allé seule. Que ce n’était pas de ma faute si tout son argent partait dans des crédits. La une fois de plus il m’a dit que sa mère lui a demander de l’argent de poche son frère un nouveau jeu, qu’il a payer le crédit de la maison bref. Il a hurler comme pas possible sur moi en me disant que je le manipule contre sa famille, que si j’avais pas de sentiment pour mes parents lui il est pas comme ça.. franchement j’ai pas pu parler plusieurs heures tellement tout ça m’a choqué.
Il est clairement manipulé et me sort des choses qui ne viennent pas de lui, parce que il me connais par coeur et Dieu seul sait à quel point je suis généreuse je donnerais mon dernier centime aux autres. Ça m’a vraiment blessé.

Je suis épuisé en faite, au lieu de pouvoir profiter comme tout le monde le fait en couple, moi je doit accepter que son argent et soutirer comme ça et si je dit une remarque je suis une sorcière manipulatrice. Jamais j’aurais penser tomber aussi bas dans ma vie qu’on m’insulte aussi fort.
21 décembre 2019 22:09
Bon courage parce que ce genre de situation c'est sans avenir pour votre couple pour vos projets personnel.

Si toi tu travail met de l'argent de côté te laisse pas embobiner
Y
21 décembre 2019 23:06
Plein toi auprès d'allah le généreux, fait de longues prière le dernier tier de la nuit genre dès 5h du matin, allah subhanaho celui qui dis soit et c'est !! Inchallah sa s'arreangera plus vite que tu ne le pense..
K
22 décembre 2019 00:07
Un conseil que tu devrais suivre en connaissance de cause met de l argent de côté et n en pâle pas à ton mari au cas où

Parce que ton problème ne sent pas bon du tout et ton mari y est pour quelque chose je te le garanti

Mon mari est pareil, il me disait ma famille me soule , me manipule mais en fête c lui qui donner son argent et me demander de me serrer a moi la ceinture pendant que papa et maman joue au milliardaire au bled

Jusqu au jour ou l argent là rendu fou et m’a tromper donc un conseil met de l argent de côté et ne croix pas se kil te dit en plus il est turc c la famille qui passe avant tou
m
22 décembre 2019 04:38
je vois que le crédit de la maison et a son non et que un jour il va te dire baye baye sauf si un jour que ta famille grandisse avec des enfant peut etre il te garde mais un turque il cherche avec un étranger toujours son l'interret c connue ça
S
22 décembre 2019 14:11
Merci ma soeur
Je suis désolé pour toi
C’est entrain de me dégoutter je trouve ça assez immature et par ailleurs quand t’essaye de lui expliquer avec sagesse que si oui, nous on a en trop Biensur qu’on donne, mais que même si toi ça te suffit même pas et que tu donne pour te serrer après c’est pas logique..
Citation
Krikri84 a écrit:
Un conseil que tu devrais suivre en connaissance de cause met de l argent de côté et n en pâle pas à ton mari au cas où

Parce que ton problème ne sent pas bon du tout et ton mari y est pour quelque chose je te le garanti

Mon mari est pareil, il me disait ma famille me soule , me manipule mais en fête c lui qui donner son argent et me demander de me serrer a moi la ceinture pendant que papa et maman joue au milliardaire au bled

Jusqu au jour ou l argent là rendu fou et m’a tromper donc un conseil met de l argent de côté et ne croix pas se kil te dit en plus il est turc c la famille qui passe avant tou
K
22 décembre 2019 22:21
Si je te conseil c en connaissance de cause après il se peut que ton mari ne soit pas le même que le mien mais se que je peux te garantir si vraiment sa l émerder de ne pas donner à sa famille il ne donnerai pas

Moi quand je suis devenu cruelle depuis que j ai appris qu’il m’a tromper et bien je ne laisse plus rien passer je te garanti qu’il ne donne plus son argent pour rien ou alors pour que madame sa mère face sa milliardaire

Il lui donne si elle a besoin c tous
Citation
Silplecla a écrit:
Merci ma soeur
Je suis désolé pour toi
C’est entrain de me dégoutter je trouve ça assez immature et par ailleurs quand t’essaye de lui expliquer avec sagesse que si oui, nous on a en trop Biensur qu’on donne, mais que même si toi ça te suffit même pas et que tu donne pour te serrer après c’est pas logique..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook