Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis saisonnier et j'ais mal a trouve une femme pour mariage
o
13 février 2018 21:15
Pourquoi les filles de France ont une mauvaise image des hommes de bled sa fait 4ans que je cherche une femme serieuse pour mariage mais quon je le dit que je suis de bled elle refuse de me connaitre pk?
X
13 février 2018 21:17
Marie toi avec une du bled
13 février 2018 21:17
Bah pourquoi pas chercher une fille du bled ?
13 février 2018 21:18
Bien joué xtrao!
13 février 2018 21:19
pour ne pas se faire avoir. Mariage pour les papiers.
Citation
oujdi99 a écrit:
Pourquoi les filles de France ont une mauvaise image des hommes de bled sa fait 4ans que je cherche une femme serieuse pour mariage mais quon je le dit que je suis de bled elle refuse de me connaitre pk?
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
13 février 2018 21:25
Les filles d'ici ne veulent plus des hommes du Maroc ou autre pays.. c'est de la vieille histoire..
Décalage de mentalité.. l'humour n'est pas pareil, les discussions varient de degrés différents.. bref.. c'est autre chose..
Nous avons une immigration de plus de 100 ans en Europe et beaucoup d'enfants y sont nés, le mieux est de se marier avec des personnes locales pour éviter les problèmes et ça pollue moins.
13 février 2018 21:28
Bienvenue au club !
Tu n'es pas le seul je te rassure.
Pour trouver une femme sérieuse va falloir chercher encore. Courage.
13 février 2018 21:40
les femmes pourraient dire la même chose, que de trouver un homme sérieux, il va falloir s'accrocher.
Citation
casa007 a écrit:
Bienvenue au club !
Tu n'es pas le seul je te rassure.
Pour trouver une femme sérieuse va falloir chercher encore. Courage.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
13 février 2018 21:45
Une femme qui veut se marier peut le faire facilement et si elle respecte les principes de notre religion. Les hommes sérieux il y en a partout.
Malheureusement beaucoup de femme ont déjà une idée très précise de l'homme qu'elle souhaite, physiquement, mentalement etc.
Citation
sos courriers a écrit:
les femmes pourraient dire la même chose, que de trouver un homme sérieux, il va falloir s'accrocher.
13 février 2018 21:49
Ce n'est pas un problème de religion, ou d'idées précises.

Le problème est que le mariage est un engagement, tant sentimental qu'administratif.

Il y a trop d'histoires de mariage gris, pas de vol entre époux, le conjoint qui s'en va quand il a le titre de séjour, des dettes à rembourser, autant de facteurs, qui font, que même si l'homme corresponds en tous points à ses attentes, le fait d'être dans une situation administrative précaire, fera que ces femmes refuseront le mariage.
Citation
casa007 a écrit:
Une femme qui veut se marier peut le faire facilement et si elle respecte les principes de notre religion. Les hommes sérieux il y en a partout.
Malheureusement beaucoup de femme ont déjà une idée très précise de l'homme qu'elle souhaite, physiquement, mentalement etc.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
13 février 2018 21:54
Ah d'accord, je pensais que tu parlais du cas général.

Citation
sos courriers a écrit:
Ce n'est pas un problème de religion, ou d'idées précises.

Le problème est que le mariage est un engagement, tant sentimental qu'administratif.

Il y a trop d'histoires de mariage gris, pas de vol entre époux, le conjoint qui s'en va quand il a le titre de séjour, des dettes à rembourser, autant de facteurs, qui font, que même si l'homme corresponds en tous points à ses attentes, le fait d'être dans une situation administrative précaire, fera que ces femmes refuseront le mariage.
13 février 2018 21:55
Y a eu trop d'abus de faiblesse, de vice,

Les femmes se sont réveillées.

Des vies brisées pour le passeport rouge.
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
13 février 2018 22:03
Salam


Tu es en 2018 (février XIII, honnêtement je ne sais pas ou tu les (vois partout ?) Et
comment, Ensuite chacun est libre de faire de sa vie ce qu'il ou elle veut, ne dit-on pas
Qu'il vaut mieux être Seul-e ou Mal Accompagné...Un Mariage ou Union durable halal se
fait entre des Personnes qui partagent les mêmes valeurs, Pas uniquement aux choix
de Mr. Un peu de bon sens. Les mecs, ce n'est pas parce que vous (Flashez) sur une fille
qu'elle doit dire (Let's Go.) Un peu et beaucoup de bon sens.....!


Citation
casa007 a écrit:
Une femme qui veut se marier peut le faire facilement et si elle respecte les principes de notre religion. Les hommes sérieux il y en a partout.
Malheureusement beaucoup de femme ont déjà une idée très précise de l'homme qu'elle souhaite, physiquement, mentalement etc.
13 février 2018 22:09
Voilà, c'est exactement ce que je dis, vous vous prenez trop la tête.
Et à la fin vous restez seule, et qu'est ce que vous faites ?
Vous prenez le premier venu quitte à le prendre par dépit. A quoi bon, passer des années à refuser des demandes pour à la fin se marier avec un inconnu que vous n'aimez pas.
Assumez vos actes.
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam


Tu es en 2018 (février XIII, honnêtement je ne sais pas ou tu les (vois partout ?) Et
comment, Ensuite chacun est libre de faire de sa vie ce qu'il ou elle veut, ne dit-on pas
Qu'il vaut mieux être Seul-e ou Mal Accompagné...Un Mariage ou Union durable halal se
fait entre des Personnes qui partagent les mêmes valeurs, Pas uniquement aux choix
de Mr. Un peu de bon sens. Les mecs, ce n'est pas parce que vous (Flashez) sur une fille
qu'elle doit dire (Let's Go.) Un peu et beaucoup de bon sens.....!
13 février 2018 22:10
non non je ne généralise pas.

Je connais des femmes et des hommes d'ailleurs, qui ont tout perdu, suite à un mariage avec un sans papiers, ou venu du pays.

Les gens maintenant ne veulent plus prendre le risque d'engager leur vie, et leurs acquis. Il y a eu trop d'abus comme dis plus haut.
Citation
casa007 a écrit:
Ah d'accord, je pensais que tu parlais du cas général.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
h
14 février 2018 08:13
parcequ'elles s'apercoivent que c'est pour les papiers marie au bled

moi je me suis marie avec une musulmane au bled il fallait jamais que je sois seule avec a chaque fois une personne avec son neveu avant d'aller en france était present m'expliquer qu'il ne fallait pas être seul ensemble et qu'elle soit rester vierge

après ce ne neveu et 2 de ses frères plus un cousin sont parti en france

il a trouve une femme avec enfants a eu des relations avant le mariage avec elle des le mariage le lendemain il est parti au bled demander un visa conjoint de français c'est rapide les 2 freres et le cousin sont en attente de trouver une femme

pour les papiers tout est bon

sa femme a même dit même s'il me laisse tomber je m'en fiche pour moi je l'aime
14 février 2018 08:29
Oui monsieur on assume nos actes! Il fallait voir pendant les années 60-70 comment il y avait des abus!
Des filles qui ramènent des gars et qui elles doivent tout faire pour que lui doit rien faire et une fois que ses papiers sont fait et bien il disparaît !
Ça donne envie ca?? Et bien non !!
Après vous dites de rester seule et bien oui je préfère rester seule et non je ne saute pas sur le premier venu comme une exitée ! J'ai une vie, un grand bagage, les moyens hamdoulillah !!!
T
14 février 2018 08:54
Salam
Il ya de ca 2 ans j'aurai dis les papiers ne font pas l'homme
Ce n'est pas un critère important pr refuser la personne
Après dans mon entourage ya eu des mariages avec des sans papiers et au final y a eu des enfants sans pères
Je me dis y a assez d'homme en France pr se marier
Après y a du bon et mauvais partout et chacun son mektoub
14 février 2018 11:30
Salam

Pour éviter d'en faire trop, je laisse comprendre ce que veut dire l'adage :



[www.marieclaire.fr]
Citation
casa007 a écrit:
Voilà, c'est exactement ce que je dis, vous vous prenez trop la tête.
Et à la fin vous restez seule, et qu'est ce que vous faites ?
Vous prenez le premier venu quitte à le prendre par dépit. A quoi bon, passer des années à refuser des demandes pour à la fin se marier avec un inconnu que vous n'aimez pas.
Assumez vos actes.
14 février 2018 14:18
Si Les femmes de France ne veulent pas de toi alors pourquoi tu cherche pas une femme au bled? Yen a aussi des sérieuses là bas, non !? . A moins que tu préfères la fille de france pour faire tes papiers. .. Donc ne dit pas que tu cherche une fille sérieuse hein. .
Les filles de France elles sont pas vos bouche trou pour vous faire les papiers et après vous dites qu'on n'est pas sérieuse et qu'au final vous finissez par chercher une fille du bled après avoir eu vos papiers. . C'est une évidence ..

Malheureusement pour toi tu est arrivé trop tard car bcp avant toi ont fait la même chose et aujourdhui les filles de France ont bien compris votre cinéma .
" je cherche fille sérieuse, je t'aime et blablabla"
Après l'obtention de la carte : " tu metouffe, on ne s'entend plus, je suis malheureux avec toi et blablabla "
On connais la musique maintenant. .
.


Citation
oujdi99 a écrit:
Pourquoi les filles de France ont une mauvaise image des hommes de bled sa fait 4ans que je cherche une femme serieuse pour mariage mais quon je le dit que je suis de bled elle refuse de me connaitre pk?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook