Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je me suis remis de la rupture mais j'y pense encore de temps en temps
G
6 janvier 2011 16:10
Salam à toutes et à tous,

Voilà après vous avoir lu à mon tour je me lance pour vous faire partager ma petite histoire passée, j'étais en couple pendant 10 mois avec un homme qui souhaitait très tot dans la relation s'engager sérieusement, on a appris à se connaitre à se découvrir on partageait les meme projets d'une manière générale...au début j'entends

Il devait rencontrer mes parents en octobre, mais peu de temps avant tout a basculé en quelque sorte je sentais qu il nétait plus optimiste plus ou pas prêt pour avancer, la raison première c'est que c'est une pers très carrièriste pour qui le travail l'épanouissement professionel compte vraiment beaucoup il était étudiant et travaille en parallèle mais ça n'est pas suffisant pas assez...

Enfin voilà, il a prit ses distances fait le Muet et il s'est éloignés, je croyais toujours en notre histoire (assez brutale)et me disais que c'était qu'une mauvaise période que s'il se sentais pas pret, on allait prendre un peu de temps pour concrétiser notre relation etc mais rien...il a préféré se focaliser sur la reprise de ses cours et reprendre contact avec des anciennes amies et de nouvelles personnes..

Je déteste vivre dans le regret, alors j' ai essayé de renouer le dial..c'était frais et pas du tout prévisible cet éloignement ce changement de comportement avec moi..et puis surtout les sentiments étaients bien présents.

Basculement, le destin en à décidé autrement..

Hamdoulillah, aujourd'hui je vais mieux mais j'y pense quand meme de temps à autre (ce qui m'enbete)

PS: on n'habite pas la meme région ça aide paas quoique..
N
6 janvier 2011 17:11
Il se croyais pret mais finalement il ne l'était pas.
Et il a trés mal mis fin a votre relation.
F
6 janvier 2011 17:16
c'est normal d'y penser, c'est tout frais.
Avec le temps, tout cela va s'estomper.
k
6 janvier 2011 17:41
Oui t'inquietes pas c'est normal de repenser à lui surtout si tu as des bons souvenirs avec lui mais bon laisse le temps faire et ne le recontacte plus car ca entretient les sentiments le fait d'etre quelque part en "relation" avec la personne.

Par contre je trouve que ca facilite les choses le fait que vous n'habitez pas l'un à coté de l'autre...

S'il t'avais vraiment aimé ourti il t'aurais epousé c'est dur à admettre mais c'est important de ne pas se voiler la face si l'on veut passer à autre chose...
G
8 janvier 2011 17:27
Au contraire, je me voile vraiment pas la facee,

L' amour ça n'est pas ou plus suffisant pour vouloir construire et réussir sa vie de couple, dans mon cas c'est pas ce qui lui

faisait défaut, mais bien d'autres choses essentielles..comme la Présence dans tous les sens du terme dans les bons comme

dans les moins bons moments...

Et c'est là où tu réalises et ne peux plus te voiler la face..bien assez tôt hamdoulillah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook