Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis Posséder ?
D
15 septembre 2015 09:11
Selem mes freres et soeurs.

J'ai un probleme.. un trés grand meme

Jai envie de starfoullah.... jeter des sort ...
des que je menbrouille avec quelqun j'ai envie de le tuer , je menerve pour rien
je dors plus , je suis completement paranoiak.. je passe mes journé a faire l'amour avec des filles je pense que aux sexe
j'ai limpression que ma famille mete de la drogue dans la bouffe.
Mes yeux souvre tout seul avec un sourir aux levre quand je regarde ma mére ou ma soeur , je narrive plus a les regarder dans les yeux .. je sais pas ski marrive..
inchallah tout ira mieux. Je un djinn en moi ou .. ?
h
15 septembre 2015 10:23
essaie de lire le coran ou de l'ecouter et tu sauras. j'espère que tout ira mieux pour toi, essaie ne de pas trop y penser
A
15 septembre 2015 14:11
Citation
Delta95 a écrit:
Selem mes freres et soeurs.

J'ai un probleme.. un trés grand meme

Jai envie de starfoullah.... jeter des sort ...
des que je menbrouille avec quelqun j'ai envie de le tuer , je menerve pour rien
je dors plus , je suis completement paranoiak.. je passe mes journé a faire l'amour avec des filles je pense que aux sexe
j'ai limpression que ma famille mete de la drogue dans la bouffe.
Mes yeux souvre tout seul avec un sourir aux levre quand je regarde ma mére ou ma soeur , je narrive plus a les regarder dans les yeux .. je sais pas ski marrive..
inchallah tout ira mieux. Je un djinn en moi ou .. ?



wa alaikoum salam


Il s'arretera de rire lorsque tu lui fermera la porte aux péchés, prends refuge auprès d'Allah, et repents beaucoup, resiste demande a Allah de te faire détester les péchés, fais tes salat de ton mieux, et fais les causes de guérison.


qu'Allah éloigne le mal des shayatines, et les anéantisse, amine

qu'Allah raffermisse nos coeurs sur Sa religion, amine

fais beaucoup de douah malgré les pensées, insiste sur les douah


salam alaikoum
15 septembre 2015 19:17
Slm

Écoute sourate Baqara régulièrement
15 septembre 2015 21:30
Récite le coran, récite le, réfugie toi au près D'Allah et répend toi! ! Et évite tout ces pêche pour Allah en ces 10jours!
D
19 septembre 2015 00:12
C'est trop chiant..

Je vois une jolie nana direct ya une pense qui vien comme si je voulais la faire du shour pour quelle m'aime.. je vois kelkun ki et dans le droit chemin jme di jvé le faire du shour..
alor que je ve pa faire tu vois ske jve dire ??
c'est comme si jsais pa ses quoi si ses waswas jsai pa du tout je sais que c'est une maladie ske jai ses pa normal

meme quand je ecris sa , j'ai honte wllh j'ai honte.. mais jme dit ses pas moi mais j'ai quand meme honte.. que des idée de crime et de sorcellerie ,
wllh allah doit me hair..
La honte je ne suis pas fiére de moi
Mlg
19 septembre 2015 12:34
Ta une envie meurtrière c'est tout va te calmer sur un jeu ou un punching-ball


Pk tu dis que t posséder ? T'aime la vengeance hein ?
U
20 septembre 2015 10:10
Je croit que tu est possédé.. Essaye d'écouter le coran et de faire le moins de pécher possible,essaye d'aimé allah encore + mais fais quelque chose reste pas comme ça. Heu
E
21 septembre 2015 07:12
Waleykum salam wa rahmatulah wa barakatuh

Le fait que tu demandes de l'aide est déjà un grand pas... Je pense que nous sommes personnes pour savoir si oui ou non tu es possédé, mais par simple logique, étant donné que tu as l'impression de ne pas être toi même, que tu te sentes coupable etc je te conseillerai de chercher refuge auprès d'Allah.

Pries autant que tu peux, écoutes le Coran, que Dieu te facilite...

Si tu n'y arrives pas, peut-être devrais-tu demander conseilles auprès d'un Imam voir d'un ra9i, wa Allahu a3lem
A
21 septembre 2015 14:06
Salam alaykoum


Ça ne vient pas de toi. Ne tombe jamais dans ce qu'il t'insuffle car son but est de te mener au shirk et Allah pardonne tous sauf ça. Donc prends refuge auprès d'Allah contre les pensées. N'en parle qu'aux personnes de confiance apte a t'aider et soigne toi par la roqia et la hijama. Cest necessaire dans ton cas. Car ce que tu as veux te pousser a de chose grave. Reste bien accrocher aux prieres au taxhid au douah. Invoque beaucoup Allah et demande Lui Son aide.

Evite au max les péchés qu'il veut en dehors du sihr car le sihr cet carrement un acte de mecreance et le sihr Allah ne pardonne pas sand un repentir sincete. Mais pour le reste des péché evite les au max et repents toi si tu cede au zina ou autre. Car en vérité c'est lui qui te pousse aux péchés et en les commettants il gagne du terrain.


Force toi pour les salats. Et demande a Allah de raffermir ton coeur sur l'islam.

Fais les douah quotidienne et récite sourate al falaq et an nas quand le waswas vient.

Qu'Allah te préserve, amin

Allahou 'alam


Salam alaykoum
22 septembre 2015 10:27
Assalam alaykum,

Qu'Allah t'assiste.

Tu as reçu de bons conseils ici.

Il n'y a qu'une seule issue à tes soucis, le repentir, la ruqia, la pratique religieuse.

La ruqia s'impose. Il est flagrant que tu es touchée.

Allah est plus Savant.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook