Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis perduue
l
9 avril 2013 13:20
bonjour les yabies , ss perdue je c plus koi faire , donc moi je me suis fiancée depuis septembre 2012 et on a prevu la fete de mariage pour septembre 2013 , le probleme c'est que mon beau pere est tres malade et son etat s'aggrave de jour en jour ,maintenant il ne bouge pas , normalement je dois reserver une salle mtn pour avoir une disponibilité en septembre , le probleme cest que mon fiancé naborde pas le sujet ac moi ola plutot il me dit rien , j'ai peur qu'on fasse ttes les prepas et en fin de compte tt s'annule , hier quand j'ai parlé ac ma belle mere j'ai senti que ce nest pas le moment pr parler de salle ola koike ce soit ...., elle ma dit o pire des cas tu fais un petit truc a la maison , donc tt depend de letat de santé de mon beau pere ,
daba je c pas ,est ce que je reserve ola ndir benna9es men l3arss je sais pas ce que je dois faire sincerement
c
9 avril 2013 13:29
Bonjour khti en fait j'ai presque le méme cas que toi moi j'ai fais drib sda9 avc traiteur negafa et dj et je comptais faire le grand mariage en mois de décembre sauf que mon beau pére est tomber aussi malade et la actuelement j'aborde pas le sujet avc mon mari mais ana je te conseile de ne rien dire pr le moment vu ke ton mari va croire que tu es egoiste laisse les choses ghadine kifma houma ou en plus ni la salle ni traiteur tu peux les trouver des les derniéres min ou lah ysahal
s
9 avril 2013 13:30
Si l'état de ton beau père est grave , je pense que tu feras mieux de ne pas réserver , déjà ça n s fait pas de parler de salle et préparatifs a ta belle famille mnt , ce n'est vraiment pas le moment .Mets toi à leur place!
Et comme a dit ta belle mère au pire des cas tu fais un petit truc chez toi.

J'espère que tout s'arrangera

Bon courage
9 avril 2013 13:31
Salam ma chérie,

Ne réserve surtt pas, laisse les choses entre les mains de Dieu.
Au cas où Allah i7fad da Allah l amana, rah tu pourras pas faire un grand truc, tu devras donc revoir ton plan.
S'il se rétabli inchallah, Dieu ghadi ikattabe lik une salle zwina;

Mais matl3iche mamsawe9ache w tmchi tréservé alors qu'ils sont msaken en peine.

Mets toi a leur place, Allah i7fad et tu sauras que la salle et le mariage est la dernière chose li ghatfakri fiha
l
9 avril 2013 13:40
oui je sais tt ca mais houma des le debut ils etaient pas contre la fete du mariage sachant que mon beau pere etait dans le meme etat , sincerement moi je vais pas etre egoiste c vrai ca va etre compliqué pour ma famille pcq je ss la premiere qui va se marier et vs connaissez les parents...
khalliha 3la lah o safi
9 avril 2013 14:00
Kheliha f ide Allah
L 9adiya fiha l moute sad smiley Allah i7efad
n
9 avril 2013 14:39
rbi ydir tawil d khir inshallah
fais ton drib sda9 une petite fete entre famille, et reporte la grande fete
d'ailleur c ce que j'ai fait moi. l'essentiel c hlal li howa drib sda9 w 3ars imta ma ja wa9tou
bon courage miss
z
9 avril 2013 16:13
loups t'inquiete pas pr les reservations, ana g reserve la salle 2 mois avant mon mariage (que je fete dans 11 jours inshalla), j'ai trouve des disponibilites f plusieurs salles w g pu choisir la salle li 3jbatni, dakchi ghi hedra dial il faut k tu reserver 6 mois a l'avance w ma3ref chno ila mketteb lik lah dir ton mariage en septembre kolchi ghadi ykon sahel ghi comme ont dit les filles n'aborde pas le sujet mnt w inshalla ykoun khir
l
9 avril 2013 16:24
merci bcp les filles jetais demoralisée wallah ,surtt que mes parents me font la pression pour la reservation de la salle ils veulent avoir une date wach debut ola la fin dial le mois en+ mes beaux parents ont été en accord ac mes parents pr la fete, bref je laisse tt en instance hta nchoufou ach kayen;

je vous remercie bcp
9 avril 2013 16:35
Loups ma chérie je ss absolument dans la mm siruation ke toi hta ana j ai prévu sept o daba makandir walou kantsana hta rebi dir chi tawil man 3andou mm l achat dyal l appart est aannulé pour l instant koulchi wa9af, o hassa bik e n et pas de l égoisme mébon maktab lah kansarfo fih on y peut rien.

sbar ma chérie sbar miftaho l faraj smiling smiley
l
9 avril 2013 16:42
mushan , ha hna sabrine lah ychafihom yaaa rebi wi ydawaz hadchi 3la khir
9 avril 2013 18:50
Ma chérie, diriha fid Allah
Peut etre que tu auras une salle 7saaaaaaaaaaaane men hadi li ghadi t réservé daba smiling smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook